Télephone information entreprise Banque Accord

Banque Accord



Adresse:   
103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris
Code postal:   
75008
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Horaires d'ouverture du service client Banque Accord

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

9h-17h

9h-17h

8h-17h

9h-17h

9h-17h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Banque Accord

Contacter avec le numéro de téléphone de Banque Accord

Introduction à l’enseigne

Oney appartient au groupe Auchan Holding. C’est une entreprise qui est spécialisée dans la proposition de crédit pour leurs clients. La compagnie leur propose également divers moyen de paiement ainsi que leur gestion. À l’heure actuelle, l’entreprise peut se vanter de compter plus de 7 million de clients à travers le monde, principalement en Europe et en Asie. Oney était appelé auparavant Banque Accord et distribue des cartes de crédit.

Comment contacter Oney ?

Via le formulaire de contact

Vous pouvez facilement contacter le service client de la banque Oney, en remplissant le formulaire de contact, disponible sur leur site internet dans la rubrique du même nom. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message. Vous pouvez également poser une question à partir d’un mot clé que vous insérerez dans le cadre prévu à cet effet. Vous serez ensuite redirigé vers la page de la foire au question d’Oney. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez surtout pas à contacter la compagnie par téléphone. Un membre du service clientèle sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.

Téléphoner au service clientèle

Vous pouvez joindre le service client par téléphone au numéro suivant : 0969 32 86 86. Nous vous mettons en lien avec le service. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces heures d’ouverture, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de contact. Si vous êtes détenteur d’une carte Visa, l’horaire est le même que celui mentionné ci-dessus. Vous serez mis en contact avec un conseiller client qui vous renseignera sur la carte Visa Oney. D’autres numéros de téléphones sont mis à votre disposition si vous êtes à l’étranger ou si vous voulez bloquer votre carte (en cas de perte ou de vol). Pour les consulter, rendez-vous sur la page web d’Oney.

Chatter avec un conseiller

Si vous voulez parler avec un expert, vous pouvez le faire via la messagerie instantanée du site d’Oney. Cliquez sur la rubrique “Conversation conseiller”. Cette option de contact est indisponible pendant les heures de fermeture du bureau du service client. De 8h à 20h, en semaine, cette option vous permettra de chatter directement avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions. Si vous n’êtes pas satisfait d’une réponse donnée, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions ou à téléphoner directement au conseiller de votre choix. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone sur le site d’Oney, anciennement Banque Accord.

Pour faire opposition à votre carte

En cas de vol ou de perte de votre carte, faites directement opposition à celle-ci. Vous trouverez tous les numéros de téléphone adéquats sur le site de la Banque Oney ou Banque Accord. Le numéro de téléphone sont différents en fonction de votre type de carte (Carte Auchan, Auchan Visa, Carte Plus Alinéa, Carte Bancaire Auchan MasterCard, Carte Norauto option Financement, Carte Leroy Merlin, etc.). En vous rendant dans un magasin de la marque de votre carte, vous pouvez la faire remplacer pour 8 € environ.

Comment contacter avec Banque Accord


Adresse: 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris
Email: service-clients-accord@banque-accord.com

SAV numéro téléphone direct Banque AccordAutres informations importantes

Consulter la Foire Aux Questions

La foire aux questions (FAQ) du site d’Oney reprend toutes les questions habituellement posées par les clients et les réponses données par le service clientèle. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner directement au service consommateurs d’Oney / Banque Accord. Pour trouver la réponse à votre question, veuillez insérer un mot-clé de votre question dans le moteur de recherche, dans la rubrique “contact” du site. Plusieurs propositions de réponses seront ensuite données.

Vous pouvez aussi consulter toutes les réponses données en bas de la page “contact” où elles sont triées en catégorie. Ces catégories sont les suivantes: cartes enseignes et cartes bancaires Oney ou Banque Accord, le facily pay, le regroupement de vos crédits, le prêt, un crédit renouvelable, les assurances, votre espace client, un retrait, une réclamation, la création d’un compte client, le système 3D Secure, etc.

Accéder à mon espace client

Votre espace client de la banque Oney vous permet de profiter d’offres exclusive, de gérer vos paiements, vos prêts, vos crédits, vos assurances, de réaliser des opérations bancaires, etc. Pour entrer dans votre espace personnel, vous devez vous munir de votre code d’accès et indiquer votre identifiant. Si vous l’avez oublié, contactez le service client pour pouvoir récupérer votre code ou obtenir un nouveau code d’accès.

Services Banque Accord



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Banque Accord ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Banque Accord ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Banque Accord

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Banque Accord et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..

Déposer une revendication auprès de la société Banque Accord

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque Accord ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque Accord et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Banque Accord par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.oney-banque-accord.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Banque Accord

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

Téléphoner au service clientèle Banque Accord depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Banque Accord, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque Accord également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.3 915 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karine
Karine
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si le service client pouvait me renseigner sur un renouvellement de carte, si je la reçois directement a mon domicile ou si je dois en faire la demande ; quand celle-ci atteint la date limite ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.