Télephone information entreprise  Barclays

Barclays



Adresse:   
32 avenue George V - 75008 Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
banque et société de service financier
Directeur:   
Tony Blanco
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Barclays et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Informations générales et contacts Barclays

Horaires d'ouverture du service client Barclays  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique Barclays ?

Vous êtes client Barclays ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Barclays ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Barclays, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Barclays

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Barclays et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Barclays

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Barclays ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Barclays et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Barclays par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32 avenue George V - 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.barclays.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Barclays

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32 avenue George V - 75008 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Barclays hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Barclays ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Barclays et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Barclays. Allez vite jeter un œil !


A propos de Barclays :

Barclays est l’une des plus grandes banques et sociétés de services financiers en Grande-Bretagne. Les opérations de l’entreprise couvrent une variété d’initiatives bancaires et d’investissement.

Originaire du 17ème siècle, Barclays est l’une des plus anciennes institutions de l’histoire bancaire britannique. Malgré des revers financiers et opérationnels consécutifs à la récession de 2008, Barclays reste un acteur majeur de la banque britannique et internationale. Actuellement, l’entreprise est en train de restructurer ses activités et d’amincir sa main-d’œuvre considérable.

Incorporé en 1896 comme Barclay & Company, , basée à Londres, Royaume-Uni, Avec une histoire longue et riche avec des actifs et des investissements allant dans les milliards de livres, Barclays place en tant que société de financement puissant et influent reste forte.

Bien que situé au coeur du quartier commercial de Londres, la banque est devenue identifiée avec les industries agricoles et de la pêche par des fusions, une identification qu’il a conservée pendant une grande partie du 20ème siècle. Imprégné de tradition

Barclays possède une des plus grandes banques d’Europe, une banque d’investissement de premier plan, la première carte de crédit au Royaume-Uni et une société internationale de gestion de patrimoine. Son porte-étendard, la Barclays Bank, compte quelque 1 500 succursales au Royaume-Uni, ainsi que des opérations dans toute l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et les Amériques.

En plus de détenir l’une des plus grandes banques d’investissement au monde, Barclaycard possède plus de 20 millions de cartes de crédit et fournit des services de prêt à la consommation et de traitement des paiements, principalement en Europe. Au total, Barclays dessert plus de 48 millions de clients dans plus de 50 pays et recrute plus de 85 200 collaborateurs.

La Société exerce des activités de banque de détail, de cartes de crédit, de banque de gros, de banque d’investissement, de gestion de patrimoine et de gestion de placements.

Parmi les segments de la Société figurent Barclays UK et Barclays Corporate & International. Le segment Barclays UK intègre les activités UK Personal, Small UK Corporate et UK Wealth ainsi que l’activité Barclaycard UK Consumer Credit Cards.

Le segment Barclays Corporate & International intègre le segment Banque d’investissement ; Les grandes entreprises du Royaume-Uni, les entreprises internationales et le secteur de la Richesse, ainsi que les activités internationales de Barclaycard (comprenant les entreprises américaines, allemandes et nordiques de cartes de crédit à la consommation) et Barclaycard Business Solutions (y compris l’acquisition de commerçants).

Top 3 concurrents :

DEUTSCHE BANK AG

HSBC HOLDINGS PLC

THE ROYAL BANK OF SCOTLAND GROUP PUBLIC LIMITED COMPANY

Contacter le service à la clientèle Barclays :

En France :

Veuillez consulter la section «Foire aux questions (FAQ)» avant de contacter le service client de Barclays. Si vous n’avez pas trouvé de réponse, contactez-les par

Tél : 0144583232 (nous vous mettons en lien avec le service), si vous appeler depuis ou vers l’étranger, pensez à tapez +33 0144583232.

Barclays Financial ServicesCourrier électronique : relation.client@barclays.fr

Ou adresse postale :

Barclays
34/36 Avenue de Friedland
Paris 75383, cedex 8
France

Pour plus d’informations Consultez le site www.barclays.fr

Dehors de la France :

Consultez le site www.barclays.co.uk  pour obtenir toutes les informations de contact, y compris le numéro de téléphone du service client Barclays.

Une fois que vous avez utilisé notre numéro de contact Barclays, il suffit de sauvegarder le numéro dans votre répertoire afin que les problèmes futurs soient encore plus faciles à traiter.

Ou vous pouvez envoyer un courrier à :

54 Lombard Street
London EC3P 3AH
Royaume Uni

Tous les événements de la categorie Banques

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Barclays et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -


Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Barclays, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Barclays

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam + 18 = 21