Bébé Confort
Horaires d'ouverture du service client Bébé Confort
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
10h-12h et 14h-17h |
10h-12h et 14h-17h |
10h-12h et 14h-17h |
10h-12h et 14h-17h |
10h-12h et 14h-17h |
Informations générales et contacts Bébé Confort
Comment contacter le service client de la société ?
Si vous désirez contacter le service client la société Bébé Confort pour recevoir des informations sur les produits et services du groupe ou pour faire une demande de pièce de rechange, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, via un formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de société Bébé Confort par téléphone
Si vous désirez obtenir des renseignements sur les produits et nouveautés proposés par le groupe Bébé Confort, si vous désirez commander une pièce pour une poussette ou pour un autre article vendu par le groupe, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par téléphone en composant le numéro 00800 222 234 25 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Joindre un chargé clientèle de société via le formulaire de contact
Si vous désirez obtenir des renseignements sur les produits et nouveautés proposés par le groupe, si vous désirez effectuer une réparation sur une poussette ou pour un autre article vendu par les magasins, vous pouvez utiliser le formulaire de contact se situant sur la page www.bebeconfort.com sous l’onglet contact, vous serez redirigé vers la page correspondante.
Trouver un magasin
Vous pouvez vous rendre directement en magasin afin d’obtenir des informations sur les produits, pour profiter de la garantie de ceux-ci, ou pour obtenir des pièces de rechanges pour l’un des articles vendus par le magasin, vous trouverez la liste des magasins sur le site www.bebeconfort.com/fr-fr/magasins.aspx, la carte vous indiquera le magasin le plus proche de chez vous par géolocalisation.
Communiquer avec un conseiller clientèle de la société Bébé Confort via les réseaux sociaux
Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux, Bébé Confort est présent sur Facebook, vous pourrez demander des conseils sur l’utilisation de votre poussette ou de votre siège auto, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Page Facebook Bébé Confort : www.facebook.com/bebeconfort.france
Comment contacter avec Bébé Confort
Informations sur le siège social
Vous pouvez écrire au siège social que ce soit pour prendre des informations sur la société ou emmètre une remarque sur les services offerts par un magasin. Veuillez envoyer votre demande sur papier libre en précisant vos informations de contact à l’adresse :
Dorel France. SA
ZI, 9 Bd du Poitou
BP 905
49309 CHOLET Cedex
Bébé Confort, au plus proche des parents
Les magasins font partis du groupe Dorel, Depuis plus de 75 ans, Bébé Confort a pour engagement de rapprocher parents et enfants grâce à des produits offrant le plus haut niveau de sécurité, de qualité et de confort. Grâce à une gamme de solutions novatrices et intelligentes, Bébé Confort aide les parents à subvenir aux besoins quotidiens de leur enfant pour se nourrir, se soigner, jouer et explorer le monde en famille. Bébé Confort se retrouve dans 5 pays dont la France, l’Espagne, l’Italie, Le chili et le Brésil.
Services Bébé Confort
Contacter le service clientèle et le support technique Bébé Confort ?
Vous êtes client Bébé Confort ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bébé Confort ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bébé Confort ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Bébé Confort
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Bébé Confort et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00..
Soumettre une réclamation au service compétent Bébé Confort
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.bebeconfort.fr/c/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Bébé Confort
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Bébé Confort hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bébé Confort ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bébé Confort également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.