Biba Service client 8, rue François Ory 92543 Montrouge Cedex France, France
Code Postal: 92543
Biba est un magazine féminin français qui appartient au groupe Mondadori.
Depuis sa création en 1980 par Elisabeth Lefebvre et son mari, il est publié sous deux formats et distribué partout en France. La revue paraît tous les mois et contient de nombreuses rubriques variées telles que :
Découvrez une diversité qui plaît aux lecteurs depuis maintenant 40 ans et retrouvez vos catégories préférées tous les mois. Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant votreee magazine, aidez-vous des différentes alternatives de contact afin d’être mis en relation avec la rédaction de Biba.
Le service d’assistance se tient à votre écoute, vous proposera toutes les options qu’il est possible de faire à partir du site internet de Biba vous conseillera en cas de besoin sur les démarches d’abonnement au magazine et prendra le temps d’échanger avec vous sur l’enseigne et son concept. Les conseillers sont à votre disposition, tous les jours de la semaine du lundi au samedi de 8h à 20h, et ils répondront à vos interrogations en direct. Composez dès maintenant le numéro suivant : 01 46 48 47 08 et discutez avec les spécialistes de la ligne d’édition.
En cas de besoin, votre appel sera retransmis auprès du service qui répondra le mieux à vos attentes.
Biba vous offre la possibilité d’entrer en contact avec son service clientèle directement à partir de son site internet. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre au sein de l’onglet « contact » et accédez au formulaire de demande sur lequel vous allez pouvoir transmettre toutes vos requêtes en lien avec : la rédaction, la publicité, le webmaster, le social media manager, un abonnement, une inscription à la newsletter, ou autres...
L’équipe en charge de la communication en ligne, étudiera et triera vos demandes en fonction de l’objet de votre rapprochement et vous soumettra une réponse détaillée et adaptée à vos besoins, dans les heures suivantes.
Toutes vos requêtes écrites doivent être adressées au sein des bureaux du siège social de Biba situé à Montrouge. Prenez le temps d’expliquer votre situation par écrit, en exprimant vos avis, proposition ou en exposant un éventuel problème rencontré avec l’enseigne.
Afin de faciliter le travail des agents administratifs, l’ensemble des sollicitations devront comporter les informations suivantes : données personnelles, moyen de contact et numéro de téléphone, rubrique concernée, texte explicatif, éventuels documents annexes.
Biba
Service client
8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex
L’équipe courrier vous fournira tous les éléments nécessaires, après étude approfondie de votre écrit et vous retournera une réponse, dans les meilleurs délais.
Biba propose des abonnements mensuels et à l’année afin de recevoir votre exemplaire tous les mois directement à la maison ou de façon dématérialisée.
Choisissez l’abonnement qui vous convient parmi les différentes formules proposées sur le site internet, faites des économies et procurez-vous votre magazine sans avoir à vous déplacer ! Si cela vous intéresse, nous vous invitons à consulter la page suivante afin d’obtenir tous les renseignements sur les abonnements Biba.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Biba Magazine ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Biba Service client 8, rue François Ory 92543 Montrouge Cedex France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bibamagazine.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Biba Magazine vous attend à cette adresse : Biba Service client 8, rue François Ory 92543 Montrouge Cedex France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Biba Magazine, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Biba Magazine également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.