Informations générales et contacts Bleu Libellule
Comment contacter le service client de la société BLEU LIBELLULE ?
Si vous désirez contacter le service client de BLEU LIBELLULE, que ce soit pour soumettre une remarque ou pour obtenir des informations sur les produits ou les franchises de la société, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de BLEU LIBELLULE par téléphone
Si vous désirez recevoir des informations sur un ou des produits, le fonctionnement des franchises ou sur les services proposés par BLEU LIBELLULE en général, vous pouvez joindre un conseiller clientèle en composant le 04.66.71.74.80, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 nous vous mettons en contat avec un chargé de clientèle qui se fera le plaisir de répondre à toutes vos questions.
Joindre le service après-vente BLEU LIBELLULE avec le formulaire de contact
Si vous avez des questions ou des remarques sur les produits ou les franchisés, vous pouvez contacter un conseiller clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site web de la société en visitant la page www.bleulibellule.com et cliquer sur l’onglet « service après-vente » en bas de votre page, vous serez redirigé vers la page contact de la société.
Devenir Franchisés BLEU LIBELLULE
Vous souhaitez devenir franchisés de la marque Bleu Libellule, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par email à l’adresse franchise@bluelibellule.com en indiquant les informations concernant le lieu d’installation de votre franchise et vos informations de contact. Un représentant de la marque prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Communiquer avec un conseiller clientèle BLEU LIBELLULE via les réseaux sociaux
Un conseiller clientèle est disponible sur Facebook afin de vous répondre sur les produits de la marque, les méthodes de contact du groupe ou les franchisés du groupe, celui-ci vous répondra dans les 24 heures après votre demande.
Page Facebook Bleu Libellule : www.facebook.com/bleulibellule
Informations sur le siège social de BLEU LIBELLULE
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par la marque, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact à l’adresse suivante
SAS Objectif Coiffure
1 Allée du Piot
30660 Gallargues Le Montueux
Tél : 0430 676 767 (appel non surtaxé)
BLEU LIBELLULE, 15 années d’expériences dans le domaine de la coiffure et de la beauté
Bleu Libellule est un réseau de distributeurs ayant la volonté de pouvoir proposer aux particuliers des produits de coiffure et d’esthétique de qualité professionnelle à des prix très attractifs. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, Bleu Libellule a su nouer des partenariats avec les grandes marques de la coiffure et de la beauté, permettant aujourd’hui de proposer à ses clients plus de 15000 références de produits et matériels utilisés par des coiffeurs et professionnels de la beauté. La réussite du concept repose sur un très grand choix de produits, associé à des conseils avertis prodigué par des conseillères régulièrement formées, de façon à apporter aux clients des conseils fiables et personnalisés.
Services Bleu Libellule
Comment établir la communication avec le service commercial Bleu Libellule ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bleu Libellule, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Bleu Libellule
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Bleu Libellule
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Déposer une revendication auprès de la société Bleu Libellule
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bleu Libellule ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bleu Libellule et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Bleu Libellule par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 Allée du Piot Gallargues Le Montueux. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bleulibellule.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Bleu Libellule
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 Allée du Piot Gallargues Le Montueux.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Bleu Libellule hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bleu Libellule ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bleu Libellule également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.