Télephone information entreprise Bonjour Le Bon

Bonjour Le Bon



Adresse:   
10 rue du Fief de la Couture, 16130 GENTÉ
Code postal:   
16130

Horaires d'ouverture du service client Bonjour Le Bon

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Bonjour Le Bon

Bonjourlebon.fr c’est quoi au juste ?

Bonjourlebon.fr est un service d’achat qui regroupe via son site en ligne tous les producteurs locaux et leurs spécialités. Ensuite, un usager lorsqu’il se rend sur la page en ligne, pourra découvrir diverses catégories comme la partie qui correspond à la crémerie, à la section des viandes et autres pour faire ses courses. Chaque produit est tracé, ce qui assure d’une part des origines précises sur la provenance des produits finis, mais permet aussi de revaloriser le commerce local via un service virtuel.

C’est un peu comme aller chercher ses produits à la ferme sans bouger de la maison !

Les avantages sont nombreux comme le simple fait de préserver le commerce de proximité, mais en plus chaque usager pourra se fournir avec des produits de grande qualité, ce qui fait toute la différence. Concernant la fourchette des prix, forcément c’est un peu plus élevé qu’un distributeur de type grande surface, mais au moins vous savez exactement ce que vous avez dans votre assiette et cela aide le commerce local.

Un service bon et éthique

Les produits sont tous contrôlés de façon rigoureuse afin de vous assurer une sécurité sanitaire et surtout des aliments sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) et bien entendu provenant directement du producteur donc sans intermédiaire, ce qui se ressent également sur les prix. C’est pourquoi découvrez sans plus tarder le site de Bonjourlebon.fr et faites votre choix sur de bons produits de chez nous !

Pourquoi choisir Bonjourlebon.fr ?

Pour les raisons évoquées précédemment dans un premier temps mais aussi et surtout car les paiements sont sécurisés en ligne et qu’en plus à partir de 60 euros d’achat, la livraison vous est offerte et ce, quel que soit votre localité en France Métropolitaine.

Enfin, le service virtuel de Bonjourlebon.fr s’engage au quotidien pour agrandir la famille des producteurs locaux pour encore plus de choix et encore plus de produits. C’est une façon de consommer plus sain tout en faisant le choix de la solidarité avec nos producteurs français.

C’est la première fois que vous visitez le site ?

Dans ce cas prenez votre temps pour parcourir le site de Bonjourlebon.fr qui vous accueille à tout moment. Depuis la page principale, nous vous recommandons de visualiser le bas de celle-ci et donc de trouver diverses catégories qui vous guideront lors de votre navigation. Si jamais vous avez une petite question ou alors que vous souhaitez obtenir une précision complémentaire, dans ce cas vous allez pouvoir communiquer avec le chat en ligne présent en organe sur le coté droit de votre écran principal.

Le compte personnel en ligne

Toujours depuis le site web de Bonjourlebon.fr si vous pensez faire des achats, le plus judicieux est et vous créer votre propre espace personnel pour plusieurs raisons. Dans un premier temps cela vous donna la possibilité de conserver un historique de vos achats effectués et cela facilitera la prise en charge par le service client de l’enseigne en cas de problème.

Comment contacter avec Bonjour Le Bon


Adresse: 10 rue du Fief de la Couture, 16130 GENTÉ

Ensuite, il faut également savoir que votre espace personnel vous fait gagner du temps lors de vos achats. Plus besoin d’insérer vos informations personnelles et vos données bancaires et évite les erreurs de manipulation.

Enfin, votre espace personnel est un accès privilégié auprès du service client en cas de besoin !

Contacter le service client de Bonjourlebon.fr

Le téléphone pourra vous transmettre des informations importantes mais surtout vous permettre un accès favorisé au service client de l’enseigne virtuel. Pour cela, communiquez en semaine de 8 heures jusque 20 heures au 06 63 01 25 91 et le service client de Bonjourlebon.fr sera disponible pour vous écouter dans un premier temps avant de vous aider au besoin.

Munissez-vous de tout document aidant votre demande

En cliquant juste ici, vous allez pouvoir soit demander à vous faire rappeler par le même service client de Bonjourlebon.fr ou alors laisser un message au sein du formulaire qui se situe à coté de la section de rappel.

Cela peut vous donner de nouvelles possibilités en matière de communication, donc n’hésitez pas.

Services Bonjour Le Bon



Contacter le service clientèle et le support technique Bonjour Le Bon ?

Vous êtes client Bonjour Le Bon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Bonjour Le Bon ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bonjour Le Bon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Bonjour Le Bon

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Bonjour Le Bon et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Bonjour Le Bon

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 rue du Fief de la Couture, 16130 GENTÉ.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet bonjourlebon.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Bonjour Le Bon

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 rue du Fief de la Couture, 16130 GENTÉ.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Bonjour Le Bon hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bonjour Le Bon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bonjour Le Bon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 1416 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.