
Apprenez-en davantage sur Boutique Bio



Informations et contact Boutique Bio
Horaires d´ouverture service client Boutique Bio
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
En savoir plus sur le site Boutique Bio
Boutique Bio est un magasin bio en ligne qui appartient au groupe Biomotive qui propose de nombreux produits biologiques et naturels, sans paraben, sans colorant, sans parfum de synthèse, non testés sur les animaux et issus de l’agriculture responsable. Découvrez des offres exceptionnels sur des produits de vie et de santé biologique certifiés par des labels officiels.
Voici les catégories produits que vous pouvez retrouver sur la plateforme :
cosmétique
maquillage
produits bébé
hygiène
homme
santé et bien-être
épicerie
maison écolo
N’hésitez pas à parcourir les pages de Boutique Bio et entrez en contact avec le service client du service de shopping en ligne, afin d’obtenir davantage de renseignements.
Échanger avec le service client par téléphone
Boutiquebio.fr vous offre la possibilité d’être mis en relation avec le personnel de son service d’assistance par téléphone. Composez sans plus attendre le numéro suivant : 05 61 44 22 45. Les hôtes d’accueil auront le plaisir de vous prendre en charge, de vous conseiller sur l’ensemble des catégories présentées sur le site web, et vous redirigeront en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à vous satisfaire.
La ligne téléphonique est disponible et répondra à vos questions, tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Si toutefois, vous désirez obtenir des renseignements précis, rendez-vous directement dans les bureaux du siège social de l’enseigne.
Prendre contact avec la Boutique Bio par écrit
Boutique Bio reçoit et trie toutes vos demandes de renseignements, informations sur une commande, délai de livraison, produits defectueux, annulation, facturation, moyens de réglement, et réclamations au sein de son service courrier.
En effet, il vous est possible d’établir une communication avec la compagnie par écrit, en précisant au sein de votre lettre, l’objectif de votre prise de contact et en intégrant toutes documentations pouvant appuyer votre sollicitation, telles que : compte et numéro client, référence produit, données personnelles, facture...
Les conseillers s’occuperont de rassembler tous les éléments susceptibles de pouvoir répondre à vos attentes afin de vous retourner une réponse efficace. Envoyez vos propositions, sans plus attendre à l’adresse du siège social :
Biomotive SARL
20 impasse Camille Langlade
31100 Toulouse
Boutiquebio.fr et son service client vous invite à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page suivante. Il vous sera possible de prendre contact avec le service en charge de la gestion client, de la communication, des commandes, et des livraisons.
L’ensemble des équipes de Boutique Bio sont à votre écoute, traiteront les informations transmises au sein du questionnaire avec soin, afin de vous concter une réponse visant à satisfaire l’ensemble de vos attentes. Vous obtiendrez un retour de la part du service concerné par votre demande dans les heures suivantes.
Retour et remboursement
Boutique Bio s’engage à vous rembourser tous les produits que vous avez acheté et qui présenteraient un défaut ou qui ne conviendrait pas à vos besoins.
Pour réaliser un retour produit, il vous faudra dans un délai de 14 jours, contacter le service client par email en précisant votre situation, la référence du produit et le numéro de commande. Le service d’assistance vous transmettra alors un numéro de retour qu’il faudra joindre à votre paquet et renvoyer les produits concernés à l’adresse postale de l’enseigne.
Vous recevrez la somme correspondant à la valeur d’achat des produits retournés dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.


