Boutique Bio
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Boutique Bio
Horaires d'ouverture du service client Boutique Bio (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Services Boutique Bio. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Boutique Bio.
Contacter le service clientèle et le support technique Boutique Bio ?
Vous êtes client Boutique Bio ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Boutique Bio ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Boutique Bio, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Boutique Bio et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Boutique Bio et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Boutique Bio
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Boutique Bio ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Boutique Bio et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Boutique Bio par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.boutiquebio.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Boutique Bio en France
La raison sociale de la société Boutique Bio vous attend à cette adresse : Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Boutique Bio hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Boutique Bio ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Boutique Bio et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Boutique Bio. Allez vite jeter un œil !
En savoir plus sur le site Boutique Bio
Boutique Bio est un magasin bio en ligne qui appartient au groupe Biomotive qui propose de nombreux produits biologiques et naturels, sans paraben, sans colorant, sans parfum de synthèse, non testés sur les animaux et issus de l’agriculture responsable. Découvrez des offres exceptionnels sur des produits de vie et de santé biologique certifiés par des labels officiels.
Voici les catégories produits que vous pouvez retrouver sur la plateforme :
cosmétique
maquillage
produits bébé
hygiène
homme
santé et bien-être
épicerie
maison écolo
N’hésitez pas à parcourir les pages de Boutique Bio et entrez en contact avec le service client du service de shopping en ligne, afin d’obtenir davantage de renseignements.
Échanger avec le service client par téléphone
Boutiquebio.fr vous offre la possibilité d’être mis en relation avec le personnel de son service d’assistance par téléphone. Composez sans plus attendre le numéro suivant : 05 61 44 22 45. Les hôtes d’accueil auront le plaisir de vous prendre en charge, de vous conseiller sur l’ensemble des catégories présentées sur le site web, et vous redirigeront en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à vous satisfaire.
La ligne téléphonique est disponible et répondra à vos questions, tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Si toutefois, vous désirez obtenir des renseignements précis, rendez-vous directement dans les bureaux du siège social de l’enseigne.
Prendre contact avec la Boutique Bio par écrit
Boutique Bio reçoit et trie toutes vos demandes de renseignements, informations sur une commande, délai de livraison, produits defectueux, annulation, facturation, moyens de réglement, et réclamations au sein de son service courrier.
En effet, il vous est possible d’établir une communication avec la compagnie par écrit, en précisant au sein de votre lettre, l’objectif de votre prise de contact et en intégrant toutes documentations pouvant appuyer votre sollicitation, telles que : compte et numéro client, référence produit, données personnelles, facture…
Comment contacter avec Boutique Bio
Les conseillers s’occuperont de rassembler tous les éléments susceptibles de pouvoir répondre à vos attentes afin de vous retourner une réponse efficace. Envoyez vos propositions, sans plus attendre à l’adresse du siège social :
Biomotive SARL
20 impasse Camille Langlade
31100 Toulouse
Boutiquebio.fr et son service client vous invite à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page suivante. Il vous sera possible de prendre contact avec le service en charge de la gestion client, de la communication, des commandes, et des livraisons.
L’ensemble des équipes de Boutique Bio sont à votre écoute, traiteront les informations transmises au sein du questionnaire avec soin, afin de vous concter une réponse visant à satisfaire l’ensemble de vos attentes. Vous obtiendrez un retour de la part du service concerné par votre demande dans les heures suivantes.
Retour et remboursement
Boutique Bio s’engage à vous rembourser tous les produits que vous avez acheté et qui présenteraient un défaut ou qui ne conviendrait pas à vos besoins.
Pour réaliser un retour produit, il vous faudra dans un délai de 14 jours, contacter le service client par email en précisant votre situation, la référence du produit et le numéro de commande. Le service d’assistance vous transmettra alors un numéro de retour qu’il faudra joindre à votre paquet et renvoyer les produits concernés à l’adresse postale de l’enseigne.
Vous recevrez la somme correspondant à la valeur d’achat des produits retournés dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)