Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts CAF

Horaires d'ouverture du service client CAF  (en processus)  Suggérer

Pour joindre CAF, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique CAF ?

Vous êtes client CAF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CAF ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CAF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel CAF

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif CAF

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société CAF

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CAF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CAF et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle CAF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32, avenue de la Sibelle, 75685 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.caf.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CAF en France

La raison sociale de la société CAF vous attend à cette adresse : 32, avenue de la Sibelle, 75685 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle CAF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec CAF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CAF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


A propos de CAF :

CAF est une abréviation de Caisse d’allocations familiales, c’est un représentant local de la Caisse nationale des Allocations Familiales (CNAF), qui forme la branche « famille » de la Sécurité sociale française. Les Allocations familiales accompagnent les familles dans leur vie quotidienne. Acteur majeur de la solidarité nationale

La branche Famille est un réseau piloté par la Caisse nationale des Allocations familiales, présent sur tout le territoire grâce aux 102 caisses d’Allocations familiales. Mobilisées au service des allocataires, les Caf prennent en charge les prestations légales et développent une action sociale familiale sur leurs territoires.

Chaque CAF est chargé de verser aux particuliers des aides financières à caractère familial ou social, dans des conditions déterminées par la loi, dites prestations légales. Chaque CAF assure en outre, à l’échelle locale, une action sociale essentiellement collective par une assistance technique et des subventions à des acteurs locaux de la vie sociale

Elle est officialisée par l’ordonnance du 4 octobre 1945, Depuis soixante ans, il existait en principe une caisse d’allocations familiales par département. Mais, en fonction de contextes locaux, certains départements avaient été dotés de deux ou plusieurs CAF. Le département du Nord comptait alors huit Caisses. Fin 2011, une opération de fusion des Caisses dites ‘infra-départementales’ a eu lieu dans les départements concernés (hormis celui des Pyrénées-Atlantiques).

La CAF a eu deux missions principales : qui se base sur l’aide des familles dans leur vie quotidienne, et le développement de la solidarité envers les personnes vulnérables.

Par la proposition aux familles des aides sous forme de compléments de revenus, d’équipements et de suivis et conseils.

Elle a un effectif de 30,6 millions de personnes couvertes qui sont concernées par ses actions, soit 50 % de la population en France, plus de 11 millions d’allocataires et 79 milliards d’euros de prestations.

Chaque caisse d’allocations familiales est administrée par un conseil d’administration de 24 membres comprenant :

  • 8 représentants des assurés sociaux désignés par les organisations syndicales de salariés interprofessionnelles,
  • 8 représentants des employeurs et travailleurs
  • 4 représentants des associations familiales désignés par l’union départementale des associations familiales 
  • 4 personnes qualifiées dans les domaines d’activité des caisses d’allocations familiales et désignées par l’autorité compétente de l’État ;
  • 2 représentants des exploitants agricoles

Contactez le service à la clientèle CAF :

La CAF vous offre Plusieurs possibilités de contact :

Par téléphone, par courriel et par courrier.

Par téléphone : en appelant 0810 259 110 (0,06 euros + prix d’un appel)
Un conseiller vous répond Du Lundi à vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h à 16h00.

Contactez CAFPar courriel : en remplissant la formulaire suivant : Formulaire

Par courrier :

CAF DE L’ESSONNE
Caf de l’Essonne TSA 73643
91764 Palaiseau CEDEX 

France

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro d’allocataire

Pour plus d’informations, consultez le site www.caf.fr

Pour joindre CAF, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter