Télephone information entreprise  CAF

CAF



Adresse:   
32, avenue de la Sibelle, 75685 Paris
Code postal:   
75685
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Informations générales et contacts CAF

Horaires d'ouverture du service client CAF  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique CAF ?

Vous êtes client CAF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial CAF ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de CAF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec CAF et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif CAF

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent CAF

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32, avenue de la Sibelle, 75685 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.caf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social CAF

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, avenue de la Sibelle, 75685 Paris.

Téléphoner au service clientèle CAF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec CAF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

CAF et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CAF. Allez vite jeter un œil !


A propos de CAF :

CAF est une abréviation de Caisse d’allocations familiales, c’est un représentant local de la Caisse nationale des Allocations Familiales (CNAF), qui forme la branche « famille » de la Sécurité sociale française. Les Allocations familiales accompagnent les familles dans leur vie quotidienne. Acteur majeur de la solidarité nationale

La branche Famille est un réseau piloté par la Caisse nationale des Allocations familiales, présent sur tout le territoire grâce aux 102 caisses d’Allocations familiales. Mobilisées au service des allocataires, les Caf prennent en charge les prestations légales et développent une action sociale familiale sur leurs territoires.

Chaque CAF est chargé de verser aux particuliers des aides financières à caractère familial ou social, dans des conditions déterminées par la loi, dites prestations légales. Chaque CAF assure en outre, à l’échelle locale, une action sociale essentiellement collective par une assistance technique et des subventions à des acteurs locaux de la vie sociale

Elle est officialisée par l’ordonnance du 4 octobre 1945, Depuis soixante ans, il existait en principe une caisse d’allocations familiales par département. Mais, en fonction de contextes locaux, certains départements avaient été dotés de deux ou plusieurs CAF. Le département du Nord comptait alors huit Caisses. Fin 2011, une opération de fusion des Caisses dites ‘infra-départementales’ a eu lieu dans les départements concernés (hormis celui des Pyrénées-Atlantiques).

La CAF a eu deux missions principales : qui se base sur l’aide des familles dans leur vie quotidienne, et le développement de la solidarité envers les personnes vulnérables.

Par la proposition aux familles des aides sous forme de compléments de revenus, d’équipements et de suivis et conseils.

Elle a un effectif de 30,6 millions de personnes couvertes qui sont concernées par ses actions, soit 50 % de la population en France, plus de 11 millions d’allocataires et 79 milliards d’euros de prestations.

Chaque caisse d’allocations familiales est administrée par un conseil d’administration de 24 membres comprenant :

  • 8 représentants des assurés sociaux désignés par les organisations syndicales de salariés interprofessionnelles,
  • 8 représentants des employeurs et travailleurs
  • 4 représentants des associations familiales désignés par l’union départementale des associations familiales 
  • 4 personnes qualifiées dans les domaines d’activité des caisses d’allocations familiales et désignées par l’autorité compétente de l’État ;
  • 2 représentants des exploitants agricoles

Contactez le service à la clientèle CAF :

La CAF vous offre Plusieurs possibilités de contact :

Par téléphone, par courriel et par courrier.

Par téléphone : en appelant 0810 259 110 (0,06 euros + prix d’un appel)
Un conseiller vous répond Du Lundi à vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h à 16h00.

Contactez CAFPar courriel : en remplissant la formulaire suivant : Formulaire

Par courrier :

CAF DE L’ESSONNE
Caf de l’Essonne TSA 73643
91764 Palaiseau CEDEX 

France

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro d’allocataire

Pour plus d’informations, consultez le site www.caf.fr

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