Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours

Horaires d'ouverture du service client Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Centre Hospitalier Régional Universitaire de TOURS 37044 Tours 9.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chu-tours.fr/etre-soigne-et-rendre-visite-a-un-patient/joindre-le-chru/liste-des-services/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Centre Hospitalier Régional Universitaire de TOURS 37044 Tours 9.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Découvrir le CHRU de Tours

Le CHRU de Tours est un centre hospitalier régional universitaire français, situé dans la ville de Tours. Au sein de la structure médicale, sont employées plus de 7 400 personnes dont 1 500 médecins, ce qui fait du CHRU de Tours le premier employeur de la région. Le Soin, la Recherche et l’Enseignement sont les trois missions principales du CHU de la commune de Tours. L’hôpital est aussi un lieu d’insertion professionnelle, qui offre un futur à près de 2 000 stagiaires et 20 jeunes en service civique, chaque année. En partenariat avec la Faculté de Médecine et de Pharmacie de la région, le personnel hospitalier assure la formation des médecins et des pharmaciens au sein de l’hôpital.

Prendre contact avec le CHRU de Tours et le personnel soignant

Vous avez besoin d’informations complémentaires ? Vous désirez en savoir plus le système de l’hôpital ? Posez vos questions et communiquer avec le corps médical du CHU à l’aide des moyens de communication suivants.

Accéder aux informations médicales par téléphone

Vous souhaitez être mis en relation avec le standard d’accueil du CHRU de Tours et échangez avec le personnel à propos de sujets qui vous tiennent à coeur ? Pour cela, l’hôpital met à votre disposition une ligne téléphonique disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Appelez, sans plus attendre le 02 47 47 47 47 et discutez en direct avec un membre du personnel d’accueil qui se tiendra à votre écoute, vous conseillera et vous orientera auprès du service de soins le plus adapté à répondre à votre demande.

Envoyer un courrier à l’hôpital principal de Tours

Soumettez vos requêtes auprès des services médicaux de l’hôpital, il vous sera possible de joindre des documents annexes de types : compte-rendu, ordonnance médicale, analyse de sang… L’équipe en charge de la communication externe avec les usagers, s’occupera de satisfaire au maximum l’ensemble de vos attentes, en vous proposant des solutions adaptées et vous offrira une réponse rapide, dans les quelques jours qui suivent la réception de votre prise de contact par courrier.

Si par ailleurs, vous souhaitez entrer en contact avec le personnel soignant, présentez-vous directement au sein de l’hôpital.

Centre Hospitalier Régional Universitaire de TOURS
37044 Tours cedex 9

Rejoindre les services de soins du CHRU sur le web

Vous trouverez à votre disposition une multitude d’adresses emails de contact afin de soumettre vos demandes? en fonction des différents services proposés au sein de l’hôpital. Pour toute prise de contact, il vous sera demandé de préciser avec soin le motif de votre rapprochement et d’indiquer à nos équipes quelle unité de soins est concernée par votre sollicitation. N’hésitez pas à joindre tous questionnements et interrogations, dont vous désirez connaître les réponses. Les agents administratifs s’engagent à traiter la totalité de vos demandes et vous proposeront un retour, dans les délais les plus brefs.

Consultez ici, la liste des services de soins et les adresses email correspondantes.

Restez au courant !

Prenez le temps de découvrir chaque jour les nouveautés du CHRU de Tours, grâce à ses divers réseaux sociaux et ses multiples informations. Soyez les premiers informés des avancées médicales au sein de la structure, des nouvelles offres d’emplois, des formations offertes par l’hôpital, des points d’informations sur les sujets de la vie courante, ou encore toutes les mesures exceptionnelles misent en place.

Visitez la page Facebook
Découvrez le compte Twitter
Envoyez vos demandes d’ordre professionnel sur Linkedin
Suivez les vidéos de la chaîne Youtube de l’hôpital

Pour joindre Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter