Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts CHU de Martinique

Horaires d'ouverture du service client CHU de Martinique  (en processus)  Suggérer

Pour joindre CHU de Martinique, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique CHU de Martinique ?

Vous êtes client CHU de Martinique ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial CHU de Martinique ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de CHU de Martinique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec CHU de Martinique et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif CHU de Martinique

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société CHU de Martinique

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CHU de Martinique ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CHU de Martinique et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle CHU de Martinique par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : CHU de Martinique CS 90632 ? 97261 Fort de France Cedex Martinique. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site http://www.chu-martinique.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social CHU de Martinique

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CHU de Martinique CS 90632 ? 97261 Fort de France Cedex Martinique.

Utiliser le support téléphonique pour appeler CHU de Martinique hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CHU de Martinique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CHU de Martinique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


En savoir plus sur le CHU de la Martinique

Le CHU de Martinique est un établissement de santé de référence qui emploie plus de 5 610 agents, dont 670 médecins. Le centre hospitalier de Martinique est composé d’une école de sage-femme, d’un institut de formation en soins infirmiers, d’un institut de formation d’aide-soignant, d’un institut de formation en masso-kinésithérapie et d’une école d’infirmier de bloc opératoire. Six sites médicaux font se connectent au CHU depuis plusieurs années, qui visent à défendre les valeurs fondatrices du service public de santé, en garantissant l’égal accès aux soins pour tous et la prévention sanitaire. De plus, le CHU de Martinique assure un service optimal tout au long de l’année.

Joindre le CHU de Martinique et ses services médicalisés

Besoin d’entrer en contact avec les agents hospitaliers ? Vous avez des interrogations concernant le système médical du CHU de Martinique ? Pour cela, l’hôpital met à votre entière disposition plusieurs alternatives, afin de permettre une communication rapide.

Prendre contact avec la structure médicale en ligne

Envie de transmettre un avis ? Besoin d’obtenir des informations supplémentaires ? Vous désirez faire part d’un problème rencontré ? Pour cela le CHU de Martinique, vous offre la possibilité d’entrer en contact avec son service communication par le biais d’une adresse email. Faites part de vos demandes par écrit, en indiquant l’intention exacte de votre prise de contact et l’unité de soins ou la catégorie médicale concernée par votre message. Les conseillers en ligne, s’engagent à obtenir tous les éléments nécessaires pour élaborer et vous faire parvenir une réponse, dans les délais les plus courts. direction.generale@chu-martinique.fr

L’établissement de santé vous répond par courrier

Formulez vos propositions sur papier, en exprimant le motif de votre rapprochement avec l’hôpital et le service que vous désirez contacter. Si vous le souhaitez, joignez à votre lettre tout document ou emails annexes, pouvant s’avérer être indispensable à la mise à jour de votre suivi médical. L’ensemble de vos demandes seront traitées avec soin, le personnel en charge du courrier récupérera la totalité de vos données personnelles afin de vous faire transmettre une réponse efficace en fonction de vos besoins, dans les meilleurs délais. Par ailleurs, si vous désirez discuter avec un membre du personnel hospitalier, rendez-vous sans plus attendre auprès d’un des nombreux guichets d’informations au sein du CHU de Martinique.

CHU de Martinique
CS 90632 – 97261 Fort de France Cedex
Martinique

Le CHU de Martinique par le biais du téléphone

Vous souhaitez échanger avec les agents d’accueil de l’hôpital par téléphone ? Pour cela, rien de plus simple, appelez au 05 96 55 20 00 et prenez le temps de soumettre vos interrogations. Le standard téléphonique se tient à votre écoute, vous aiguillera dans tous les procédés médicaux à effectuer au sein de l’établissement de santé, et vous orientera auprès du service de soins visé par votre demande d’informations.

N’hésitez pas à joindre la ligne téléphonique de renseignements de l’hôpital, disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le CHU de Martinique et le handicap

La structure médicale s’engage à prendre en charge les personnes handicapées et à s’adapter à leurs besoins. Pour cela, une politique de handicap qui vise à soutenir et développer les actions des personnes les plus fragiles a été mis en place. En voici quelques exemples :

Le stationnement : Le nombre des places réservées aux personnes à mobilité réduite ont été augmentés.

Les chambres : Chaque unité de soins dispose de chambres totalement accessibles aux personnes handicapées.

L’accompagnement : Les personnes sourdes qui seront reçues en consultation ou en hospitalisation, pourront bénéficier d’interprètes en langues des signes.

L’accueil des enfants en situation de handicap : Le centre d’action médico-social accueille des enfants de la naissance à 6 ans? au sein de la structure afin de promouvoir leur autonomie, à extérioriser leur potentiel intellectuel et pour favoriser leur insertion sociale.

Pour joindre CHU de Martinique, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close