Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion
Horaires d'ouverture du service client Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Services Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion.
Comment établir la communication avec le service commercial Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Direction Générale du CHU de la Réunion 11 rue de l'hôpital 97460 Saint-Paul.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chu-reunion.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion en France
La raison sociale de la société Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion vous attend à cette adresse : Direction Générale du CHU de la Réunion 11 rue de l'hôpital 97460 Saint-Paul. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion. Allez vite jeter un œil !
Le CHU de la Réunion plus en détail…
Le Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion est un établissement de santé et de soins situé sur l’Île de la Réunion au sud-Ouest de l’océan Indien. Le CHU de la Réunion s’occupe de la prise en charge des patients tout au long de l’année, et a pour mission : les soins, la prévention, l’enseignement, la recherche et l’innovation et la coopération régionale et internationale. Partenaire de l’Université de la Réunion, la structure accueille et forme des centaines d’étudiants des facultés de médecine et pharmacie de l’université.
Comment contacter le centre hospitalier et ses multiples services médicaux ?
Vous désirez obtenir des informations concernant la structure et les unités de soins? Vous souhaitez vous informer des marches à suivre pour récupérer votre dossier médical ? N’hésitez pas à contacter le CHU de la Réunion, par le bais des supports de communication présentés ci-dessous.
Être mis en relation avec l’hôpital par téléphone
Le standard d’accueil du CHU de la Réunion est disponible tous les jours de la semaine du lundi au samedi, aux heures d’ouverture de l’enceinte médicale. Joignez le personnel d’accueil en composant le numéro suivant : 02 62 90 50 50. L’établissement de santé vous accompagne dans toutes les étapes de suivi, suite à une consultation ou une hospitalisation et vous fournira les renseignements nécessaires à votre prise en charge au sein du CHU. En cas d’urgence, votre appel sera orienté auprès de l’unité de soins la plus apte, à vous venir en aide.
Si toutefois, vous avez besoin de discuter avec un agent hospitalier, adressez-vous directement à l’accueil de l’hôpital.
Rédiger un courrier à l’attention du CHU
Prenez le temps d’exprimer vos requêtes sur papier, en indiquant l’objectif précis de votre rapprochement auprès du centre hospitalier, ainsi que le service médical destinataire de votre demande. Les agents administratifs en charge de la relation entre usagers et l’hôpital, prendront en compte l’ensemble de vos recours, récolteront les informations manquantes que vous désirez obtenir, et vous feront parvenir une réponse rapide afin de satisfaire toutes vos attentes dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez transmettre un écrit auprès des hôpitaux sud et nord de l’île, veuillez consulter la page internet du CHU pour récupérer les adresses exactes.
Comment contacter avec Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion
Direction Générale du CHU de la Réunion
11 rue de l’hôpital
97460 Saint-Paul
Envoyer une proposition par courrier électronique
Le Centre Hospitalier de la Réunion offre la possibilité aux patient de la structure, aux visiteurs et familles de transmettre des demandes en ligne, grâce à l’adresse email suivante : secretariat.dg@chu-reunion.fr. Afin d’optimiser, d’améliorer le traitement de vos requêtes et pour accéder à une prise en charge rapide, il vous est recommandé d’intégrer à vos courriels le sujet et l’objectif de votre contact ainsi que le service médical concerné. L’équipe web récupérera tous vos renseignements personnels importants, afin de vous préparer une réponse adaptée à votre situation et destinée à répondre à l’ensemble de vos besoins.
Comment consulter votre dossier médical ?
Durant votre séjour à l’hôpital il vous sera possible de consulter votre dossier en vous adressant auprès du médecin qui vous a pris en charge ou auprès du chef du service, dans lequel vous vous trouvez. Les informations de dossier médical d’un tiers seront communiquées uniquement aux personnes suivantes :
Aux parents du demandeur
Au tuteur légal de la personne
Aux médecins désignés par l’intéressé
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)