Club Med
Informations générales et contacts Club Med
Horaires d'ouverture du service client Club Med
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Comment contacter le service client du Club Med ?
Vous désirez faire une réservation, prendre des renseignements sur les voyages, les centres de vacances ou sur les assurances ? Que ce soit pour une croisière, un village vacances, la location d’une villa ou d’un chalet, vous pouvez contacter le service client par téléphone, via les réseaux sociaux ou profiter du service de rappel mis en place par la société. Un peu plus bas, nous allons vous regrouper ces supports de communication, afin de vous aider dans votre démarche informative.
Joindre le service clientèle via le téléphone
Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les prestations proposées par l’enseigne spécialisée dans les vacances. Si vos questions relèvent d’une réservation, d’une réclamation, si vous avez besoin d’avoir des informations sur les formalités administratives, veuillez composer le 0 810 810 810. Ce contact téléphonique vous attend du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Contacter le service client Club Med France par mail
Le Club Med ne peut être joint directement par mail, pour connaître le mail de votre interlocuteur présent dans une des agences, veuillez vous reporter au site officiel. Vous pourrez ainsi trouver l’agence la plus proche et envoyer un email via le formulaire de contact.
Se faire rappeler par le support d’attention clientèle
Vous ne voulez pas attendre pour obtenir des renseignements ? Vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur la page d’accueil du site et demander à ce que l’on vous rappelle immédiatement, pour se faire laisser votre numéro de téléphone fixe ou portable.
Écrire au service client Club Med France
Pour vos remarques ou questions concernant les services professionnels, vous pouvez envoyer un courrier en indiquant votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone ainsi que la nature de votre demande au siège social à l’adresse suivante :
11, rue de Cambrai,
75957, Paris, Cedex 19
France
Veuillez prendre note que les réclamations seront traitées plus rapidement en utilisant le numéro de téléphone disponible sur cette page.
Le service à la clientèle vous répond aussi sur les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter le service à la clientèle de l’enseigne, en passant par les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. En plus de soumettre un message il sera possible d’accéder aux actualités, aux photographies des destinations de rêve. Rejoignez la communauté virtuelle active de l’enseigne spécialisée.
Club Med : la référence mondiale du village vacances
Avec plus de 80 villages situés en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et du Centre, dans les Caraïbes, en Afrique et dans l’océan indien, le Club Med est fier de proposer tous types de vacances selon vos envies, mer ou montagne, à vous de choisir. À travers ses villages, l’enseigne de vacances propose des centaines d’activités allant de la lecture au sports extrêmes, tout le monde pourra profiter des animations quotidiennes et amusantes, le tout dans des cadres de charmes. Que vous ayez 8 ou 80 ans, vous trouverez votre bonheur en visitant les villages vacances, mais également en profitant d’une des nombreuses croisières proposées dans chaque agence. Depuis peu, le Club Méditerranée (lieu où l’entreprise à vue le jour) propose la location de villas et chalets aux Maldives, dans les Alpes ou sur l’île Maurice.
Contacter le service clientèle et le support technique Club Med ?
Vous êtes client Club Med ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Club Med ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Club Med ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Club Med et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Club Med et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00..
Déposer une revendication auprès de la société Club Med
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Club Med ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Club Med et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Club Med par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11, rue de Cambrai, Paris, Cedex 19. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.clubmed.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Club Med en France
La raison sociale de la société Club Med vous attend à cette adresse : 11, rue de Cambrai, Paris, Cedex 19. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Club Med depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Club Med, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Club Med également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Club Med