Conforama
Horaires d'ouverture du service client Conforama
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Conforama
Comment joindre le service client CONFORAMA France ?
Pour des services après-vente, des réclamations ou juste des renseignements, le service clientèle et les techniciens de Conforama sont à votre service 24h/24 et 7j/7. Par téléphone, sur le site web ou simple courrier.
Joindre notre service client Conforama par téléphone :
Pour contacter le service clientèle, le numéro 118 707 (appel surtaxé 2,99€ / appel + 2,99€ /min ) est disponible tous les jours, de jour comme de nuit, pour répondre à vos questions. Des assistants compétents seront là pour vous aider.
Vous pouvez également appeler la ligne directe 0969 320 505 (appel non surtaxé) ouvert du lundi au samedi de 08 h 30 à 20 h 00, ou le 0969 362 952 (appel non surtaxé) ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00 pour contacter un technicien des services après vente.
Joindre l’équipe Conforama par internet :
Sur le site web de Conforama www.conforama.fr il vous est demandé de remplir un formulaire de contact dans la rubrique « contactez-nous », ou cliquez sur le lien suivant: http:/www.conforama.fr/questions-reponses. Des thèmes et sous-thèmes vous sont proposés, choisissez la rubrique qui vous concerne.
Vous y trouverez aussi la liste des magasins, les catalogues sur les produits, les marques en vente sur le site, les guides d’achat et quelques avis de clients sur nos produits.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur Conforama.
Sur facebook : https://www.facebook.com/Conforama,
sur LinkedIn: http:/www.linkedin.com/company/conforama,
sur Viadeo: http:/www.viadeo.com/fr/company/conforama,
sur Instagram: https://www.instagram.com/conforama_france/
Comment contacter avec Conforama
Email: evigor@conforama.fr
Joindre notre conseiller Conforama par la poste:
Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation ou des remarques à l’adresse suivante : Conforama – Service Consommateurs
80, bd du Mandinet
77432 Marne la Vallée Cedex 2.
Veuillez à bien indiquer votre nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que votre email, un conseiller client vous recontactera dans les meilleurs délais.
Bon à savoir sur la société Conforama :
Conforama est une société filiale du groupe sud-africain Steinhoff international (3eme plus gros constructeur de meubles au monde derrière Ikea). Elle est spécialisée dans la vente en détail de meubles, articles de décoration, et électroménagers d’origine française. Elle a été créé en 1967 à Saint-Priest France. Son siège social se situe actuellement dans la commune de Lognes, France.
En tant qu’expert de l’ameublement, vous pouvez trouver votre bonheur correspondant parfaitement à votre style dans tous les magasins.
Actuellement, Conforama détient 79 magasins répartis dans 6 pays de l’Europe. A savoir la France, l’Italie, l’Espagne, la Croatie, le Portugal, le Luxembourg et la Suisse.
Depuis 2015, Conforama concentre ses activités à l’étranger, il reste malgré tout second sur le marché de l’ameublement en France derrière Ikea et devant But. Depuis 2016, le groupe à changer son slogan qui est dorénavant « Il ne tient qu’à vous d’en profiter »
Services Conforama
Comment établir la communication avec le service commercial Conforama ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Conforama, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Conforama et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Conforama et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 08 h 30 à 20 h 00.
Déposer une revendication auprès de la société Conforama
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Conforama ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Conforama et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Conforama par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 80, bd du Mandinet 77432 Marne la Vallée Cedex 2. . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.conforama.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Conforama en France
La raison sociale de la société Conforama vous attend à cette adresse : 80, bd du Mandinet 77432 Marne la Vallée Cedex 2. . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Conforama depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Conforama, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Conforama et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Conforama. Allez vite jeter un œil !
Bonjour sur le site de Conforama on peut aussi choisir le service de livraison mais savez-vous si on peut se faire livrer en point relay ? En effet, ce serait pour ma part l’idéal mais je ne sais pas si cela est possible, merci d?avance.
Ayant eu un souci avec une promotion qui ne s’est pas appliqué correctement, je dois dire que malgré tout je suis contente de Conforama. En effet, le service relation client de Conforama est tout à fait satisfaisant pour ma part je le trouve réactif, professionnel et surtout à notre écoute, je recommande !
Bonjour je viens d’acheter un produit chez Conforama et tout va bien, en revanche je voulais savoir si on pouvait s’informer sur la garantie car je reconnais que je n’ai pas fait attention à cela, donc j’aimerais m’informer par téléphone, est-ce possible ?
Bonjour je voudrais savoir si Conforama fait le paiement en plusieurs fois sans frais ? Et si on peut faire livrer les meubles imposants ? Merci.
Bonjour je voulais savoir si la marque Conforama faisait des meubles sur mesure ? En fait nous avons une pièce de salon qui est très particulière et il nous faudrait du sur mesure, est-ce possible avec Conforama ? Merci.
Bonjour Conforama est-il ouvert le dimanche précédant les fêtes de fin d´année ? Si oui cela concerne tous les Conforama de France ? Merci de vos réponses.
Bonjour, est-ce que la marque Conforama a un service de livraison concernant le mobilier imposant ? Si oui, combien ce service est facturé ? Merci de vos réponses.
Il y a quelques jours je me fais livrer un meuble de chez Conforama, le livreur et moi-même nous nous rendons compte qu´un défaut est présent… mauvaise surprise mais sans attendre le livreur a repris le meuble en question et en moins de 48 heures, j´avais reçu le nouveau, livré et monté en peu de temps ! Professionnalisme et logique au rendez-vous, je recommande Conforama !!!!!
Concernant les produits de chez Conforama rien a dire, de plus je suis très surprise de voir que la marque Conforama est disponible en dehors de la France comme en Espagne. En effet, cet été nous avons acheté un appartement en Espagne et pour le meubler, Conforama était le solution du rapport qualité/prix et en quelques jours notre appartement était prêt.
Conforama est facilement accessible par téléphone, j’ai appelé le service client pour obtenir des réponses à mes questions.