Chausson Materiaux répond à tous les besoins en matériaux pour la construction
Alors si vous êtes un professionnel de bâtiments, vous trouverez sur cette page plus d’informations et ainsi les outils de contacter le service client.
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant le service client Chausson Materiaux, elle vous propose plusieurs moyens pour joindre son service client, soit en appelant par téléphone, envoyant un email ou un courrier postal.
Vous pouvez également trouver une réponse à vos questions sur la page « FAQ »
Notre service d'information téléphonique vous fournira le numéro de téléphone de la société Chausson Materiaux, vous fournissant le numéro de votre service d'assistance.
Veuillez joindre le service client par email en remplissant le formulaire en ligne sur cette page.
Pour des demandes générales, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social :
SAS CHAUSSON MATERIAUX
60 rue de Fenouillet BP 35140
Centre commercial Hexagone
31142 SAINT-ALBAN CEDEX
Chausson Matériaux, première entreprise nationale indépendante de distribution de matériaux de construction. 90 ans d'expérience et près de 330 agences au service des professionnels du bâtiment.
La société est spécialisée en Gros-Œuvre, Charpente/Couverture, Menuiserie, Plafonds/ Plâtrerie/ Isolation, Aménagement extérieur, Carrelage, Outillage…etc.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.chausson-materiaux.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chausson Materiaux ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chausson Materiaux ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chausson Materiaux et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Chausson Materiaux par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 60 RUE DE FENOUILLET, 31140, SAINT-ALBAN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chausson-materiaux.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 60 RUE DE FENOUILLET, 31140, SAINT-ALBAN.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chausson Materiaux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chausson Materiaux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.