Télephone information entreprise Hertz

Hertz



Adresse:   
1, rue Eugène Hénaff, Trappes
Code postal:   
78190
CNAE:   
Location de véhicules
Directeur:   
John Tague
Horaires:   
L-V 9h-17:30h

Horaires d'ouverture du service client Hertz

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Jeu
Ven
Sam
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Informations générales et contacts Hertz

Hertz, l’entreprise américaine de location de véhicules

The Hertz Corporation, une filiale de Hertz Global Holdings Inc., est une société américaine de location de véhicules. La société a son siège à Park Ridge, New Jersey. Hertz est la plus grande société de location automobile américaine par ses ventes. Le 7 mai 2013, il a été annoncé que la compagnie déplacerait son siège à Estero, juste à l’extérieur de Fort Myers en Floride du Sud-Ouest. Forte de sa première position sur le marché de la location, la société dispose d’un service client varié et de qualité. Grâce à cela, elle s’assure de l’entière satisfaction de ses clients. Vous souhaitez joindre la société ? Vous avez des questions à poser ou des suggestions à faire ? Pour pouvoir être mis en relation avec le support d’aide Hertz, lisez attentivement ce qui suit. Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin pour contacter directement l’entreprise. 

Service client, numéro de téléphone de Hertz

Pour obtenir plus de renseignements

Vous pouvez également vous connecter sur le site internet de la société et consulter les différentes formules qu’elle propose à ses utilisateurs comme la location au mois, les camping-cars, les garanties complémentaires ou bien encore des conseils afin de rouler en toute sécurité à bord de ses véhicules de location.

Comment joindre le service clients de la filiale ?

Contacter le service d’assistance Hertz par téléphone

Pour contacter le support d’assistance internet par téléphone (uniquement pour une question concernant l’utilisation du site web ou le service de réservation en ligne), nous vous invitons à composer le numéro de téléphone suivant :  01 41 91 95 25. Ce service est disponible de 9h à 18h, tout au long de la semaine puisqu’il est ouvert du lundi au dimanche

Pour une réclamation, un remboursement, une facture, une plainte, etc., il est préférable de passer par le chat en ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Aide – Contactez-nous » située le menu « Service clients », en bas de la page principale. Puis, choisissez l’option « Chat en ligne ».

Écrire au support clientèle

Si vous voulez envoyer un email à la société, vous pouvez le faire depuis son site internet officiel en remplissant le formulaire de contact qui est mis à votre disposition. Pour y accéder facilement, suivez le guide ! Cliquez sur la rubrique « Aide – Contactez-nous » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page d’accueil, intitulé « Service clients ». Puis, sélectionnez l’option « Poser une question ». Vous allez être redirigé vers le formulaire électronique. Veillez à remplir tous les champs obligatoires du formulaire.

Une fois votre courriel réceptionné, un conseiller client répondra à vos questions et vous renseignera par email également sur les offres et conditions de location de la société

Aller dans une agence Hertz et rencontrer un expert

Si vous voulez parler en face à face avec un employé de la société, vous pouvez vous rendre dans une de leurs agences. Vous pourrez localiser une agence Hertz en consultant son site, dans la rubrique « Contactez l’agence ». Vous devrez indiquer votre code postal et vous serez redirigé vers l’agence la plus proche de chez vous. Vous obtiendrez également les coordonnées de cette agence et vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre rendez-vous avec le service clients.

Comment contacter avec Hertz


Adresse: 1, rue Eugène Hénaff, Trappes

Créer un compte client

Sur le site internet Hertz, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel ou créer un compte client. Pour ce faire, choisissez ou indiquez un nom d’utilisateur ou votre adresse email et un mot de passe. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton « Récupérer mon mot de passe » ou « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un email de validation et vous pourrez changer votre code secret. Votre compte client vous permettra de louer plus facilement une voiture, de voir vos anciennes locations, votre facture, de consulter le solde de vos points, de bénéficier d’offres promotionnelles exclusives, de modifier ou d’annuler votre réservation, etc.

J’ai besoin d’aide

Consulter la Foire aux Questions

Si vous avez des questions à propos d’Hertz, vous pouvez consulter la FAQ du site. Vous y trouverez les questions généralement posées par les utilisateurs et les réponses données par le service consommateur. Ces informations concernent principalement : la manière de contacter le personnel, la demande d’une facture et d’un duplicata, les données de contact pour une ancienne location, la modification d’une réservation ou consulter une réservation, les moyens de paiement dans une agence, la « Super cover » (disparition de la franchise), l’ajout d’un deuxième conducteur et le tarif pour le faire, le montant de la caution, le plein d’essence, le montant d’une facture, etc.

Comment trouver un véhicule de location ?

Pour choisir votre véhicule, cliquer sur le bouton « Nos véhicules » dans la barre d’outils du site. Vous pourrez voir les différents modèles proposés par la compagnie de location de véhicule. Vous pouvez aussi acheter une voiture d’occasion en cliquant sur l’icône « Vente véhicule d’occasion ». Les automobiles qui sont passées par Hertz sont revendues à des prix intéressants par la suite.

J’ai eu un accident avec ma voiture de location 

En cas d’accident, vous pouvez trouver des renseignements sur ce qu’il faut faire dans la rubrique « Constat d’accident » disponible sur le site officiel Hertz. Vous devez lire les informations données puis remplir un formulaire de constat d’accident. Vous trouverez également sur cette page des questions/réponses. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à contacter le service assistance. Dans tous les cas, le véhicule doit être réparé le plus rapidement possible. Par la suite, le montant que vous devrez payer dépendra de votre garantie de location.

Comment obtenir des réductions

Pour recevoir des offres promotionnelles et bons de réduction, vous devez créer un compte client. Vous pouvez également solliciter une carte de fidélité. Elle vous permettra de profiter de nombreux avantages (conducteur additionnel gratuit, réduction pour les sièges pour enfant, tarifs avantageux et promotions, etc.). L’adhésion à la carte Gold Plus Reward est totalement gratuite.

Services Hertz



Contacter le service clientèle et le support technique Hertz ?

Vous êtes client Hertz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-17:30h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Hertz ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hertz ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Hertz

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Hertz

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-17:30h .

Déposer une revendication auprès de la société Hertz

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hertz ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hertz et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Hertz par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Eugène Hénaff, Trappes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hertz.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Hertz en France

La raison sociale de la société Hertz vous attend à cette adresse : 1, rue Eugène Hénaff, Trappes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Hertz depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Hertz, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hertz également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



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Sofiane
Sofiane
4 années il y a

Bonjour pour ma part je souhaite faire une réservation pour louer du matériel mais de préférence je voudrais le faire par téléphone, est-ce possible ? Si oui, quel est le contact s’il vous plaît ? Merci d’avance.

Nicolas
Nicolas
5 années il y a

Bonjour je souhaite savoir si le service de location est disponible à la frontière belge ? En effet, je souhaite louer un engin pour refaire entièrement mon jardin et comme il est grand j’aurai besoin d’un engin spécialisé, le souci c’est que je vis à Mouscron dans la partie belge, puis-je m’informer par téléphone ?

raymond alain
raymond alain
5 années il y a

j’ai souscri a une carte Hertz Horizons le 25:02/2019 , j’ai l’attestation , la facture 39 euros , mais à ce jour 16/04:2019 , je n’ai toujours pas reçu la carte , j’en ai besoin .

Naguim
Naguim
5 années il y a

Bonjour je voudrais savoir si le numéro de téléphone qui apparaît dans l’article, le 01.39.38.38.38 pour joindre le service client d’Hertz est un contact téléphonique accessible tous les jours de la semaine ou si ce service possède des horaires ?

Corentin
Corentin
5 années il y a

Bonjour je vous recommande le service de la Foire aux Questions appelé aussi FAQ pour avoir des réponses rapides à certaines de vos questions, mais aussi pour avoir le retour de plusieurs clients, ce qui est parfois plus utile que le contact avec le service client !

André
André
6 années il y a

Les services Hertz sont facilement accessibles par téléphone, merci

Jean
Jean
6 années il y a

Très bon service de location Hertz, merci

Yves
Yves
9 années il y a

Bonjour, je souhaite me mettre en contact avec le groupe Hertz pour leur remettre un CV. Où dois-je m’adresser ?

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