Télephone information entreprise  Hertz

Hertz



Adresse:   
1, rue Eugène Hénaff, Trappes
Code postal:   
78190
CNAE:   
Location de véhicules
Directeur:   
John Tague
Horaires:   
L-V 9h-17:30h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Hertz, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Hertz

Horaires d'ouverture du service client Hertz  (en processus)


Services Hertz

 [ masquer ]
afficher ]

Comment établir la communication avec le service commercial Hertz ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hertz, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Hertz et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Hertz

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-17:30h .

Soumettre une réclamation au service compétent Hertz

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Eugène Hénaff, Trappes.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hertz.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Hertz en France

La raison sociale de la société Hertz vous attend à cette adresse : 1, rue Eugène Hénaff, Trappes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Hertz depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Hertz, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Hertz et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hertz. Allez vite jeter un œil !


Hertz, l’entreprise américaine de location de véhicules

The Hertz Corporation, une filiale de Hertz Global Holdings Inc., est une société américaine de location de véhicules. La société a son siège à Park Ridge, New Jersey. Hertz est la plus grande société de location automobile américaine par ses ventes. Le 7 mai 2013, il a été annoncé que la compagnie déplacerait son siège à Estero, juste à l’extérieur de Fort Myers en Floride du Sud-Ouest. Forte de sa première position sur le marché de la location, la société dispose d’un service client varié et de qualité. Grâce à cela, elle s’assure de l’entière satisfaction de ses clients. Vous souhaitez joindre la société ? Vous avez des questions à poser ou des suggestions à faire ? Pour pouvoir être mis en relation avec le support d’aide Hertz, lisez attentivement ce qui suit. Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin pour contacter directement l’entreprise. 

Bureaux Hertz

Pour obtenir plus de renseignements

Vous pouvez également vous connecter sur le site internet de la société et consulter les différentes formules qu’elle propose à ses utilisateurs comme la location au mois, les camping-cars, les garanties complémentaires ou bien encore des conseils afin de rouler en toute sécurité à bord de ses véhicules de location.

Comment joindre le service clients de la filiale ?

Contacter le service d’assistance Hertz par téléphone

Pour contacter le support d’assistance internet par téléphone (uniquement pour une question concernant l’utilisation du site web ou le service de réservation en ligne), nous vous invitons à composer le numéro de téléphone suivant :  01 41 91 95 25. Ce service est disponible de 9h à 18h, tout au long de la semaine puisqu’il est ouvert du lundi au dimanche

Pour une réclamation, un remboursement, une facture, une plainte, etc., il est préférable de passer par le chat en ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Aide – Contactez-nous » située le menu « Service clients », en bas de la page principale. Puis, choisissez l’option « Chat en ligne ».

Écrire au support clientèle

Si vous voulez envoyer un email à la société, vous pouvez le faire depuis son site internet officiel en remplissant le formulaire de contact qui est mis à votre disposition. Pour y accéder facilement, suivez le guide ! Cliquez sur la rubrique « Aide – Contactez-nous » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page d’accueil, intitulé « Service clients ». Puis, sélectionnez l’option « Poser une question ». Vous allez être redirigé vers le formulaire électronique. Veillez à remplir tous les champs obligatoires du formulaire.

Une fois votre courriel réceptionné, un conseiller client répondra à vos questions et vous renseignera par email également sur les offres et conditions de location de la société

Comment contacter avec Hertz


Adresse: 1, rue Eugène Hénaff, Trappes
Téléphone: 01.73.13.78.00

Aller dans une agence Hertz et rencontrer un expert

Si vous voulez parler en face à face avec un employé de la société, vous pouvez vous rendre dans une de leurs agences. Vous pourrez localiser une agence Hertz en consultant son site, dans la rubrique « Contactez l’agence ». Vous devrez indiquer votre code postal et vous serez redirigé vers l’agence la plus proche de chez vous. Vous obtiendrez également les coordonnées de cette agence et vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre rendez-vous avec le service clients.

Créer un compte client

Sur le site internet Hertz, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel ou créer un compte client. Pour ce faire, choisissez ou indiquez un nom d’utilisateur ou votre adresse email et un mot de passe. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton « Récupérer mon mot de passe » ou « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un email de validation et vous pourrez changer votre code secret. Votre compte client vous permettra de louer plus facilement une voiture, de voir vos anciennes locations, votre facture, de consulter le solde de vos points, de bénéficier d’offres promotionnelles exclusives, de modifier ou d’annuler votre réservation, etc.

J’ai besoin d’aide

Consulter la Foire aux Questions

Si vous avez des questions à propos d’Hertz, vous pouvez consulter la FAQ du site. Vous y trouverez les questions généralement posées par les utilisateurs et les réponses données par le service consommateur. Ces informations concernent principalement : la manière de contacter le personnel, la demande d’une facture et d’un duplicata, les données de contact pour une ancienne location, la modification d’une réservation ou consulter une réservation, les moyens de paiement dans une agence, la « Super cover » (disparition de la franchise), l’ajout d’un deuxième conducteur et le tarif pour le faire, le montant de la caution, le plein d’essence, le montant d’une facture, etc.

Comment trouver un véhicule de location ?

Pour choisir votre véhicule, cliquer sur le bouton « Nos véhicules » dans la barre d’outils du site. Vous pourrez voir les différents modèles proposés par la compagnie de location de véhicule. Vous pouvez aussi acheter une voiture d’occasion en cliquant sur l’icône « Vente véhicule d’occasion ». Les automobiles qui sont passées par Hertz sont revendues à des prix intéressants par la suite.

J’ai eu un accident avec ma voiture de location 

En cas d’accident, vous pouvez trouver des renseignements sur ce qu’il faut faire dans la rubrique « Constat d’accident » disponible sur le site officiel Hertz. Vous devez lire les informations données puis remplir un formulaire de constat d’accident. Vous trouverez également sur cette page des questions/réponses. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à contacter le service assistance. Dans tous les cas, le véhicule doit être réparé le plus rapidement possible. Par la suite, le montant que vous devrez payer dépendra de votre garantie de location.

Comment obtenir des réductions

Pour recevoir des offres promotionnelles et bons de réduction, vous devez créer un compte client. Vous pouvez également solliciter une carte de fidélité. Elle vous permettra de profiter de nombreux avantages (conducteur additionnel gratuit, réduction pour les sièges pour enfant, tarifs avantageux et promotions, etc.). L’adhésion à la carte Gold Plus Reward est totalement gratuite.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Hertz et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponiblede 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Hertz, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Hertz, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Hertz

Laisser un commentaire

Voter