Télephone information entreprise  CNews

CNews



Adresse:   
1 place du spectacle, 93863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9, France
Code postal:   
93863
CNAE:   
412 916 215
Directeur:   
Bolloré médias Société éditrice du Monde
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts CNews

Horaires d'ouverture du service client CNews  (en processus)  Suggérer


Pour joindre CNews, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CNews ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CNews ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel CNews

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif CNews

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société CNews

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CNews ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CNews et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle CNews par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 place du spectacle, 93863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.cnews.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CNews en France

La raison sociale de la société CNews vous attend à cette adresse : 1 place du spectacle, 93863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle CNews depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec CNews, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CNews également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Avant-propos sur la chaîne télévisuelle informative

Avant de plutôt nous attarder sur les éléments informatifs qui composent l’essentiel du support professionnel et pour visualiser le contact CNews de votre choix, voici un bref récapitulatif sur cette organisation basée sur l’audiovisuel. Tout d’abord, est-ce que vous saviez que le nom de cette chaîne reposait sur une abréviation ? En effet, l’organisme se nomme à l’origine « Canal News ». Plus tard on a connu d’autres dénominations dont « I-Télé », même si la dénomination actuelle est la plus percutante. Tout commence en 1999, lorsque l’entreprise concernée arrive pour concurrencer un autre très en vogue à l’époque « LCI » qui appartient à TF1. On peut dire que cette stratégie de concurrence a assez bien fonctionné, parce que de nos jours, elle est même comparée à sa très célèbre audiovisuelle consœur d’Outre-Atlantique « Fox News ».

L’entité française qui appartient d’ailleurs au groupe Canal+ propose essentiellement des informations en continu. Traitant de toute l’actualité dans son ensemble, elle se rend accessible notamment sur la TNT. Mais on peut aussi la visionner sur le câble, par l’intermédiaire d’une connexion Internet (ADSL ou Fibre), en plus de la télévision numérique sur mobile. Son accessibilité par le biais de toute la zone Outre-Mer ne passe par la TNT, mais plutôt par le câble ou Internet. On peut aussi la comparer à une autre chaîne qui est aussi une rivale de taille. Il s’agit bien évidemment de BFM TV. Si vous aussi, vous avez l’intention de ne pas perdre les sujets d’actualités nationaux ou au contraire, internationaux vous pouvez l’ajouter à vos contenus quotidiens.

Ce qui participe activement à tout le succès de l’enseigne audiovisuelle, ce sont les qualités de plateau et la diversité des intervenants. Parmi les plus récurrents, on peut citer ; Guillaume Bigot, Éric Zemmour, Michel Chevalet, Pierre Ménès, Marc Menant, Pierre Zeni, Alain Roche ou encore Christine Kelly. C’est ainsi pour toutes ces motivations citées que la programmation informative détient de nombreuses parts de marché. Mais ce n’est pas tout, puisque depuis l’année 2020, l’organisation Médiamétrie a détecté qu’il s’agissait de la deuxième chaîne basée sur les informations la plus visionnée en France. Son succès reposant essentiellement sur les débats politiques. Plus bas, veuillez retrouver les divers thèmes que l’on peut retrouver sur la télévision.

Contact CNews par le biais du téléphone

Des thématiques variées et pertinentes

Autre point majeur faisant toute la richesse de cette société télévisuelle, c’est sa capacité à aborder divers sujets. On peut effectivement parler de la culture ou du patrimoine français, mais pas uniquement. On peut bien évidemment retrouver des sujets d’actualité du monde entier, mais la culture est mise en avant. Il en va de même pour le domaine du divertissement (selon les tranches horaires). Mais ce qui rassemble des millions de téléspectateurs ce sont les émissions consacrées au sport. Mettant en avant des débats participatifs, des résultats selon les disciplines et les évènements, la société doit aussi son succès au sujet sportif. Et le domaine de la consommation ? Effectivement, c’est une thématique qui fédère aussi le grand public.

Vous l’aurez compris, que ce soit en relation avec le domaine de l’économie, des faits de société, en relation avec le domaine scientifique, environnemental, relatant les faits divers ou autres, cette entité audiovisuelle rassemble des millions de Français chaque jour. Parfois même des sujets plus en lien avec la nutrition ou la beauté viennent compléter les programmations. À présent que nous avons pris le temps de vous résumer les fonctions de cette chaîne, retrouvez toute la rédaction et ses professionnels. Vous aurez notamment accès au contact CNews qui repose sur la relation clientèle. Un numéro de téléphone, une adresse de courrier électronique et une adresse postale sont à retrouver. Vous aidant à établir le contact avec CNews, vous pourrez aussi y laisser des suggestions !

La page numérique de l’entité télévisuelle et ses diverses fonctions !

Avez-vous déjà été sur la page numérique en question ? Vous devriez et ce, en toute occasion. Et pourquoi donc ? Tout simplement, parce que vous avez la possibilité de retrouver les programmes. Disponibles en Replay voire même en direct (pour certains), c’est l’avantage de l’ère numérique. Où que vous soyez, vous pourrez ainsi emporter vos émissions favorites un peu partout (dans le bus, dans le métro, en taxi etc.). Mais ce n’est pas le seul atout, il faut savoir que le site concerné propose aussi des fonctionnalités diverses et très utiles. En plus du bulletin en lien avec la météo, retrouvez votre horoscope du jour ! Et pour les téléspectateurs qui sont friands de loterie et des résultats qui tombent chaque semaine, accédez aux résultats nationaux aisément.

Vous en voulez encore davantage ? il suffit de demander, si vous aimez les jeux à présent, sachez que la page dont nous faisons état peut aussi vous donner cette faculté. Vous appréciez les mots fléchés ou encore les mots croisés ? Vous pouvez y jouer gratuitement chaque jour. En effet ce qui est plutôt bien c’est que chaque jour, les grilles sont renouvelées. Et concernant les autres, des solutions vous sont évoquée, si jamais vous n’aviez pas les grilles complètes. Et le sudoku vous appréciez ? Faites fonctionner vos méninges avec ce dispositif provenant du Japon. Il est important que vous sachiez que les grilles aussi sont constamment changés, afin que vous ayez un maximum de choix. En toute occasion, amusez-vous en ligne et améliorez votre score de manière quotidienne.

Est-ce que l’on doit disposer d’un compte personnel pour participer aux jeux, disponibles sur la page officielle ? Non pas du tout, c’est encore plus simple. Vous devrez simplement aller sur la page en question, et vous reporter aux sections qui se réfèrent aux jeux en ligne. En cliquant sur celui de votre choix, accédez directement à la grille que vous souhaitez. Vous pouvez pratiquer cette activité, sans aucune inscription et ce, via le support virtuel de votre sélection (téléphone, ordinateur de bureau, PC portable ou tablette numérique). Sachez aussi que les éléments favorisant le contact avec CNews plus bas, peuvent aussi vous guider lorsque vous signalez un défaut ou un problème avec une grille justement. Cette méthode favorise ainsi la qualité de chaque divertissement virtuel.

Contacter la chaîne de télévision CNews par courrier

Informations et conseils, afin d’établir le contact avec CNews

Pour que chaque démarche de prise de communication vous soit simplifiée et ouverte dès que vous en avez la nécessité, veuillez lire notre article dans son intégralité. Nous avons réuni tous les canaux de communication, d’une part pour vous faire parvenir toutes les déclinaisons existantes. Mais d’autre part, vous aurez le choix de vous diriger vers le contact CNews qui vous procure une satisfaction clientèle complète. Que ce soit pour interagir face à un débat politique ou tout simplement, pour entrer en contact avec la rédaction pour d’autres motivations, vous êtes au bon endroit. Les échanges peuvent notamment se faire, en vous aidant du numéro de téléphone correspondant, par le biais du mail, par voie postale ou bien même, au moyen d’un message virtuel. À vous d’appliquer la prise de contact via le support présenté ci-dessous.

Solliciter la rédaction de la chaîne par courrier électronique

Favorisez la prise d’information au moyen de ce support, si jamais cela vous tente. Afin de vous faire parvenir directement la prestation qui va se référer au service communication, établissez un échange de qualité. Ce dispositif numérique va englober les sollicitations diverses des téléspectateurs, afin de proposer leur opinion, mais également pour soumettre une remarque pertinente. Cela peut concerner les horaires de certains programmes, la diffusion des émissions en direct ou au contraire, en différé sur le web ou encore, la navigation sur le site officiel. Nous vous suggérons vivement de toujours faire mention (dans une petite phrase de résumé), de votre courriel. De cette façon, vous aurez toutes les chances que votre demande soit prise en compte dans les délais les plus courts.

Aucun délai concret ne peut vous être précisé. En revanche vous devez impérativement savoir que les professionnels qui gèrent la chaîne et l’envers du décor, sont disponibles en semaine. C’est important à prendre en compte, parce que si un jour vous décidez de soumettre une sollicitation électronique pendant le week-end. Cette dernière va être traitée par les équipes prévues à cet effet, le lundi qui suit et non avant. À présent que vous avez à votre disposition tous les renseignements les plus importants, veuillez communiquer avec l’organisation informative à cette adresse servicecommunication@canal-plus.com. Si votre courriel nécessite un retour, il sera disponible dans les temps les plus courts. Cependant, regardez toujours dans vos spams (surtout si c’est la première fois que vous utilisez cette adresse numérique).

Favoriser les échanges via le contact postal de CNews

Comme nous l’expliquions plus haut, l’objectif est de vous fournir les renseignements les pus révélateurs du support clientèle de l’enseigne télévisuelle. C’est donc dans cette démarche que si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez le faire. Dans quels contextes ? Il y en a plusieurs et pour ne citer que les plus pertinents, sachez que la revendication, en complément des avis ou encore, de vos suggestions sont possibles. Il sera majeur d’illustrer votre lettre avec des exemples concrets ou des éléments à joindre en copie. Dans un premier temps, cette manœuvre vous permettra d’orienter les professionnels, tout en apportant des éléments concrets. Prenez ainsi la liberté de vous exprimer en toute occasion et ce, en vous servant de ce support postal ci-contre : 1 place du spectacle, 93863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9, France.

Est-ce que c’est possible de faire une sollicitation professionnelle par courrier ? Oui, cela peut d’ailleurs prendre en considération un stage d’apprentissage voire même un poste à pourvoir. Dans ces deux situations précises, vous devrez impérativement faire apparaître vos demandes à la prestation qui groupe les Ressources Humaines. Faites-en la mention sur l’enveloppe, afin que votre lettre soit traitée par la bonne prestation. C’est la même chose pour un stage éventuel, cependant vous devrez obligatoirement faire état de votre situation, en la justifiant. N’oubliez pas de préciser vos compétences, de mettre en copie vos diplômes et vos travaux complémentaires. Pour la pratique d’apprentissage, les conventions de votre établissement peuvent être transmises également.

Entreprendre la prise de contact CNews par le biais du téléphone

Concernant la prise de contact par téléphone, sachez que le support à la clientèle ne dispose pas vraiment d’un numéro de téléphone concret. Pour établir la communication avec la chaîne et ses intervenants, un numéro de téléphone provenant de la raison sociale est toutefois à connaître. Il vous aidera éventuellement à piocher des renseignements qui peuvent vous venir en aide. Faites attention à bien vouloir passer votre coup de téléphone du lundi au vendredi. Concernant les heures d’écoute du public, ils ne sont malheureusement pas mentionnés. Cependant, si vous appelez à des horaires de bureau dits traditionnels, vous devriez obtenir une communication assez facilement. Vous allez ainsi pouvoir vous informer sur l’entité télévisuelle, son site, ses programmes et autres via le numéro de téléphone suivant 01 71 35 55 55.

Que faire si le téléphone ne répond pas ? Vous devriez avoir la possibilité de déposer un message vocal. Si tel est le cas, veuillez prendre le temps de dévoiler votre identité (votre nom et votre prénom), en plus de votre numéro de téléphone. Évidemment, il sera judicieux de mentionner la raison qui vous a poussé à émettre un appel. Une fois que le message vocal sera enregistré, vous pourrez raccrocher. Les équipes en charge de la communication téléphonique prendront le temps de vous recontacter par téléphone, dans les meilleurs délais. Si vous remarquez que plusieurs jours après, aucun rappel n’est effectué et que vous avez vraiment la nécessité d’obtenir des infos, rien ne vous empêche de renouveler votre appel. De façon générale, il est toujours suggéré d’appeler le matin ou juste après la pause déjeuner, ce qui favorise les chances de vous exprimer avec un agent par téléphone.

Joindre la plateforme audiovisuelle CNews par voie postale

Et si vous restiez connecté aussi via les plateformes communautaires ?

Raison de plus, si vous êtes un fidèle téléspectateur de l’entreprise télévisuelle qui se rend disponible sur la chaîne numéro 16. Sachez que si cela vous tient à cœur, vous allez avoir l’occasion de vous rendre sur Facebook et/ou sur la plateforme numérique Twitter. Si vous décidez de vous abonner à ces profils, vous aurez un autre type d’accès à l’information. En plus, il vous sera tout à fait possible de réagir sur divers contenus (en différé ou alors en direct). C’est justement ce que prône la chaîne, celle de vouloir provoquer les échanges que ce soit entre intervenants, mais aussi entre usagers. Traitant de diverses thématiques majeures, sans oublier les faits de société, donnez vous aussi votre avis. Pour visualiser les profils en ligne, allez sur le site officiel et depuis la page principale, cliquez sur les liens visibles. Sinon allez sur le réseau social de votre sélection et établissez votre propre recherche, avant de vous abonner.

Pour joindre CNews, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations CNews

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close