Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts CROUS

Horaires d'ouverture du service client CROUS  (en processus)  Suggérer

Pour joindre CROUS, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Services CROUS. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler CROUS.

Contacter le service clientèle et le support technique CROUS ?

Vous êtes client CROUS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial CROUS ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de CROUS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel CROUS

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif CROUS

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 17h..

Soumettre une réclamation au service compétent CROUS

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 69, quai d´Orsay, 75007 PARIS, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.etudiant.gouv.fr/pid33797/cnous-crous.html pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CROUS en France

La raison sociale de la société CROUS vous attend à cette adresse : 69, quai d´Orsay, 75007 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler CROUS hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CROUS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CROUS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Le CROUS : présentation et infos utiles

Les Centres Régionaux des Oeuvres Universitaires et Scolaires, ou plus communément appelés CROUS sont des établissements français publics. Ils se spécialisent dans l’administration des établissements scolaires et universitaires. C’est un organisme qui s’occupe principalement des bourses scolaires, des aides sociales pour les étudiants, des logements pour les étudiants, des restaurants universitaires, ou encore de l’aspect culturel dans la vie étudiante.

Les établissements du CROUS sont répartis en France par académies et chaque étudiant dépend du CROUS de sa région.

Joindre le service d’aide par téléphone

Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec les équipes de l’organisme, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel. En fonction de votre position géographique, vous allez voir depuis la section « contactez-nous » le numéro de téléphone du CROUS de votre région.  Il vous suffira de prendre contact par téléphone, en précisant le sujet de votre appel, votre interlocuteur vous indiquera alors le numéro de téléphone, qui vous permettra d’entrer en communication directe avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous aider dans vos démarches. Sinon l’antenne nationale est joignable au 0806 000 278.

Les conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h, afin de vous aider au mieux et de vous conseiller.

Contacter par téléphone avec le CROUS

Prendre contact en ligne avec les équipes de l’organisme

Si vous cherchez plutôt à prendre contact avec les conseillers, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de les contacter depuis votre espace personnel, il vous suffira simplement de vous rendre sur le site internet de votre organisme et de vous connecter à votre compte. Une fois connecté, vous pourrez envoyer un message directement à votre conseiller qui vous répondra rapidement en vous donnant les réponses dont vous avez besoin, directement sur votre espace personnel virtuel.

Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site web dont vous dépendez, et vous pourrez les contacter à travers la page de contact disponible en ligne. Vous pouvez également contacter facilement à travers l’application mobile. Il vous suffira de télécharger l’application dont il est question, sur votre smartphone pour pouvoir faire vos démarches en ligne facilement.

Trouvez votre organisme aisément

Si vous ne savez pas encore à quel service, vous devez vous adresser, vous pouvez vous rendre sur le service en ligne pour identifier celui dont vous dépendez. Une fois votre établissement est identifié, vous pourrez leur écrire ou vous rendre sur place afin de poser vos questions directement aux experts.

Plus d’informations sur les services

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par l’établissement public, vous pouvez vous rendre directement sur son site Internet, vous aurez accès à toutes les informations relatives aux actions, puis vous pourrez trouver le centre dont vous dépendez pour effectuer vos démarches directement en ligne. Vous pourrez également avoir accès à votre compte personnel pour gérer vos démarches en ligne directement.

Pour joindre CROUS, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations CROUS

Laisser un commentaire

Voter