Informations générales et contacts Deliveroo
Deliveroo, faites livrer votre repas directement chez vous
Deliveroo est une entreprise d’origine britannique, elle se
spécialise dans la livraison à domicile de repas, elle fut lancée en 2013 et se classe aujourd’hui parmi les leaders de son domaine.
Deliveroo se présente sous la forme d’un site internet ou d’une application mobile qui vous permet de faire une commande dans un restaurant près de chez vous et de vous la faire livrer directement grâce aux services de coursier Deliveroo.
Obtenir les informations téléphoniques du service client Deliveroo
Si vous souhaitez
contacter directement Deliveroo par téléphone, composez simplement le numéro de téléphone
0977 55 03 32. Parlez à un conseiller Deliveroo par téléphone du lundi au vendredi.
Les conseillers Deliveroo sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi, durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans l’utilisation des services Deliveroo.
Contacter les équipes Deliveroo directement en ligne

Si vous souhaitez plutôt
prendre contact avec les conseillers Deliveroo par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur la page de contact de votre compte personnel Deliveroo. Si vous ne possédez pas de compte personnel, vous pouvez leur écrire directement depuis votre messagerie en ligne, en adressant votre e-mail à l’adresse suivante : hello@deliveroo.fr. Vous devrez rédiger un message clair en indiquant précisément le sujet de votre question et vos coordonnées personnelles. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les équipes Deliveroo, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Le site internet Deliveroo vous propose également un espace de chat en direct afin que vous puissiez poser votre question et obtenir une réponse directement de la part d’un
conseiller Deliveroo. Il vous suffira de rédiger votre question dans la fenêtre en bas de votre écran et vous recevrez une réponse rapidement.
Les équipes Deliveroo sont aussi disponibles sur les
réseaux sociaux, retrouvez Deliveroo sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa page Instagram afin de rester informé de toute l’actualité Deliveroo et des offres exclusives disponibles en direct.
Plus d’informations sur les services Deliveroo
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par l’entreprise Deliveroo, vous pouvez vous rendre directement sur leur page web ici
deliveroo.fr/fr, afin de consulter toutes les offres Deliveroo disponibles. Vous pourrez facilement passer commande en créant votre propre compte directement sur le site internet Deliveroo. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner votre commande et à la valider pour recevoir votre repas à domicile.
Services Deliveroo
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Deliveroo ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Deliveroo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Deliveroo et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Deliveroo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Deliveroo
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 bis avenue de la République.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet deliveroo.fr/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Deliveroo
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 bis avenue de la République.
Téléphoner au service clientèle Deliveroo depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Deliveroo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Deliveroo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.