Télephone information entreprise  Département des Côtes d´Armor

Département des Côtes d´Armor



Adresse:   
9 place du Général de Gaulle CS42371, 22023 SAINT-BRIEUC 1, France
Code postal:   
22023
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Département des Côtes d´Armor

Horaires d'ouverture du service client Département des Côtes d´Armor  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Département des Côtes d´Armor, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial Département des Côtes d´Armor ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Département des Côtes d´Armor, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Département des Côtes d´Armor et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Département des Côtes d´Armor et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Département des Côtes d´Armor

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 place du Général de Gaulle CS42371, 22023 SAINT-BRIEUC 1, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Département des Côtes d´Armor en France

La raison sociale de la société Département des Côtes d´Armor vous attend à cette adresse : 9 place du Général de Gaulle CS42371, 22023 SAINT-BRIEUC 1, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Département des Côtes d´Armor hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Département des Côtes d´Armor ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Département des Côtes d´Armor également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Le département des Côtes d’Armor, un département pour vous

Le département des Côtes d’Armor est un département français, il compte environ 600 000 habitants, répartis sur 356 communes, ses habitants sont appelés les Costarmoricains.

Le code du département des Côtes d’Armor est le numéro 22, la ville principale et le chef lieu du département est la ville de Saint Brieuc. Le département prend le nom de Cotes d’Armor d’après son relief côtier, nommé ainsi en langue bretonne.

Le département des Côtes d’Armor se situe dans le Nord Ouest de la France, dans la région de Bretagne, il fut créé en 1790, et à sa création il portait le nom de Cotes du Nord, il prend le nom officiel de Côtes d’Armor à partir de 1990.

Le département des Côtes d’Armor est situé sur la cote nord de la Bretagne, le logo choisi pour le département des Côtes d’Armor est un logo vert et bleu, qui représente sa cote avec sa séparation mer et terre.

En visitant le département vous pourrez découvrir la culture bretonne et découvrir des paysages côtiers uniques.

Je souhaite contacter le département des Côtes d’Armor par téléphone

Si vous avez besoin de contacter le département des Côtes d’Armor par téléphone, il vous sera facile d’entrer en contact avec les conseillers experts du département, pour cela vous aurez facilement accès à son numéro de téléphone de contact, le 02 96 62 62 22. Ce numéro de téléphone de contacte est joignable du lundi au vendredi durant la journée, vous pourrez contacter les conseillers du département sans problème en utilisant le contact par téléphone, les conseillers pourront facilement vous aider et vous donner les informations que vous recherchez efficacement par téléphone. N’hésitez pas à prendre contact avec le département par téléphone pour rester informé de toute l’actualité du département et des services proposés par celui-ci.

Obtenir l’adresse de contact du département des Côtes d’Armor

Département des Côtes de Armor, coordonnéesVous aurez la possibilité de contacter le département par courrier postal, il vous faudra simplement rédiger un message de demande auprès du département, vous pourrez ensuite l’envoyer à l’adresse postale suivante :

Comment contacter avec Département des Côtes d´Armor


Adresse: 9 place du Général de Gaulle CS42371, 22023 SAINT-BRIEUC 1, France
Téléphone: 02 96 62 62 22

Département des Côtes d’Armor

9 place du Général de Gaulle

CS 42371

22023 Saint-Brieuc CEDEX 1

Je prends contact avec le département des Côtes d’Armor par le biais d’internet

N’hésitez pas à contacter le département en utilisant internet, vous pourrez facilement rédiger un message de demande en vous rendant sur votre messagerie de contact en ligne, vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin en envoyant votre message à l’adresse e-mail suivante : contact@cotesdarmor.fr.

Vous aurez facilement accès à un formulaire de contact en ligne également, si vous préférez contacter le département grâce à son site internet, n’hésitez pas à vous rendre sur sa page de contact ici cotesdarmor.fr/contactez-nous, donnez vos informations personnelles et vos informations de contact puis posez votre question, envoyez le formulaire en ligne et obtenez une réponse de la part des conseillers du département des Côtes d’Armor.

En savoir plus en ligne

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez vous renseigner sur les différents services disponibles auprès du département des Côtes d’Armor sur le site internet du département, ici cotesdarmor.fr . Si vous avez besoin d’informations et de connaître toute l’actualité du département, vous pourrez également vous renseigner sur son site internet.

Pour joindre Département des Côtes d´Armor, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Laisser un commentaire

Voter