Télephone information entreprise Faure

Faure



Adresse:   
43 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis, France
Code postal:   
60300

Horaires d'ouverture du service client Faure

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Faure

À propos de l’enseigne Faure

C’est une entreprise qui concentre son activité dans le domaine du petit et du grand électroménager comme des cuisinières, des aspirateurs, des fours, des centrales vapeurs, des lave-vaisselles ou encore des plaques de cuisson.  La société dépend du groupe Electrolux et propose des produits qui tendent vers le haut de gamme, ce qui a permis à la marque Faure de s’affirmer à l’international. En effet, Faure mise sur la qualité de ses produits, la performance et un excellent rapport qualité/prix, ce qui fait d’elle une référence dans le monde entier. 

Aujourd’hui, la compagnie emploie plus de 60.000 personnes et possède plus de 20 fabriques rien qu’en Europe. Le plus de la marque commerciale, c’est la proposition d´une gamme complète et variée dans le domaine du grand mais aussi du petit électroménager. Ces valeurs permettent de gagner la confiance du client, sachant que les articles font partie de la vie quotidienne de milliers de familles. Selon un sondage datant de 2013, l’enseigne dont il est question, est la marque la plus fiable devant des géants tels que Philips et Bosch. Évidemment ce type de sondage, relance le leadership de la société qui connaît un regain de vente non négligeable.

Assistance téléphonique pour contacter Faure

Vous voulez vous mettre en contact avec le service client ?

Pour vous mettre en relation avec le service à la clientèle de l’enseigne, nous mettons à votre disposition plusieurs supports de communication. Cela a pour but de vous faciliter la démarche, que ce soit par mail, par téléphone ou par courrier. En effet, parfois il est compliqué de pouvoir joindre un service client, mais nous vous facilitons la démarche. Il vous suffira de lire ce qui va suivre et en fonction de vos besoins, utilisez le contact qui vous convient, établissant la communication avec le service après-vente par exemple.

Le service client est joignable par téléphone

Il est également possible d’approcher le service téléphonique de la marque. Nous pouvons vous aider en vous proposant le numéro de téléphone de la société spécialisée dans l’électroménager. Pour ce faire veuillez appeler depuis un poste fixe ou mobile le 01 85 53 59 20. Afin de vous faciliter la communication, il sera nécessaire de téléphoner au service consommateur du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Le service client de la société vous répond par voie postale

Pour toute suggestion, vous pouvez aussi formuler votre demande à l’adresse suivante du siège social :

Electrolux Home Products France 

43 Avenue Félix Louat,

Comment contacter avec Faure


Adresse: 43 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis, France

60300 Senlis,

France

Le service client de la marque Faure sur le web

 Pour accéder au service client de la société, connectez-vous directement sur la page officielle. Allez sans plus tarder sur la page officielle de la société Faure, une fois que vous y êtes, allez directement en bas de la page et cherchez l’onglet « Contact et Services ». Cliquez dessus et laissez-vous rediriger, une fois que c´est fait, vous avez un petit formulaire qui s´affiche. Prenez le soin de le remplir en y expliquant bien votre demande, avec toutes les informations tels que la garantie, le numéro de série ou le modèle de votre appareil. Cela va permettre aux équipes techniques de comprendre votre requête avant de pouvoir y trouver une solution adaptée.

 

Sachez que dans la rubrique « Contact et Services », vous pouvez également accéder aux informations qui relèvent de votre garantie constructeur et même enregistrer votre produit pour accéder facilement au service technique de la société.

Services Faure



Contacter le service clientèle et le support technique Faure ?

Vous êtes client Faure ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Faure ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Faure, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Faure et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Faure et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Faure

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Faure ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Faure et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Faure par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 43 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.faure.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Faure en France

La raison sociale de la société Faure vous attend à cette adresse : 43 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Faure depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Faure, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Faure également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.3 1665 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.