Groupe Telfrance
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts Groupe Telfrance
Horaires d'ouverture du service client Groupe Telfrance
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Comment contacter avec Groupe Telfrance
Services Groupe Telfrance
Contacter le service clientèle et le support technique Groupe Telfrance ?
Vous êtes client Groupe Telfrance ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Groupe Telfrance ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe Telfrance, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Groupe Telfrance
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Groupe Telfrance et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Groupe Telfrance
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupe Telfrance ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupe Telfrance et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupe Telfrance par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 71 Rue de la Victoire, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe Telfrance
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 Rue de la Victoire, 75009 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Groupe Telfrance hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Groupe Telfrance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe Telfrance également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)