Vous souhaitez contacter les services proposés à la clientèle ? Vous voulez avoir des informations à propos la société ? Vous souhaitez savoir les tarifs et les garanties de ses produits ?
Alors vous devez contacter Ingram Micro.
Une question ? Suggestion ?plainte ? Joignez-vous avec le centre de soutien technique via un appel téléphonique, un envoi électronique ou par la poste.
Obtenez le numéro de téléphone de l'entreprise Ingram Micro, en appelant le 0 899 030 303.Nous vous fournissons par téléphone toutes les informations de contact que nous avons à vous offrir.
Envoyez un email à l’adresse suivant : serviceclient@ingrammicro.com.
Vous pouvez également contacter le support Ingram Micro par courrier au centre de logistique:
INGRAM MICRO
Avenue de la Rotonde
59160 Lomme
Ou à l’adresse du siège social :
INGRAM MICRO
5/7 rue des bouleaux
CS 30221
59810 LESQUIN
Ingram Micro, créée en 1989, c’est le plus grand fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l'information.
Ingram Micro aide les entreprises à réaliser la promesse de la technologie. Elle fournit un éventail complet de services technologiques et de chaîne d'approvisionnement mondiaux aux entreprises du monde entier.
La société a son siège social à Irvine, en Californie, et est présente dans 52 pays et dans 160 pays.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fr-new.ingrammicro.com.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ingram Micro, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5/7 rue des bouleaux, CS 30221, LESQUIN.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr-new.ingrammicro.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Ingram Micro vous attend à cette adresse : 5/7 rue des bouleaux, CS 30221, LESQUIN. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Ingram Micro, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ingram Micro. Allez vite jeter un œil !