La Centrale
Horaires d'ouverture du service client La Centrale
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts La Centrale
La Centrale : votre boutique auto en ligne
C’est un site internet, créé en 1999, spécialisé dans l’e-commerce de véhicules, il propose à ses utilisateurs de rechercher un véhicule en particulier en utilisant le système de recherche de son site. La Centrale vous proposera de rechercher une auto, un véhicule utilitaire, une moto, un bateau ou une caravane, d’occasion ou neufs afin de trouver le véhicule dont vous avez besoin. Vous pourrez faire votre recherche par critères.
Obtenir les informations de contact par téléphone du service client
Si vous souhaitez prendre contact avec les conseillers par téléphone, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos équipes sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone que vous recherchez, afin que vous puissiez contacter facilement le site et son service d’aide. Il vous faudra simplement prendre contact avec nos agents et leur indiquer le numéro que vous souhaitez obtenir, puis il vous sera fourni sans attendre. Vous pourrez alors composer le numéro obtenu afin d’entrer en contact avec un conseiller professionnel qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans votre utilisation La Centrale. Les conseillers professionnels vous attendent aussi directement via le 01 77 49 01 80 et ils sont disponibles du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos choix La Centrale.
Prendre contact avec les conseillers clients directement en ligne
Si vous souhaitez prendre contact en ligne avec les conseillers clientèle du site spécialisé, vous devrez vous rendre sur la page de contact de leur site internet pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, puis vous pourrez taper votre question. Une fois votre demande envoyée, elle sera traitée rapidement par les conseillers La Centrale et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers membres du service à la clientèle sont présents sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi l’entité en ligne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur son compte Google Plus afin de suivre au mieux toute l’actualité des produits, et les offres à voir directement en ligne.
Contacter le service client vous répond aussi par courrier
Si vous préférez prendre contact par voie postale avec le service d’aide, vous pouvez leur écrire directement à l’adresse suivante :
22-28, rue Joubert
Comment contacter avec La Centrale
75009 Paris
France
N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les conseillers, et que vous puissiez recevoir une réponse rapidement.
Plus de renseignements sur La Centrale
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur le site internet et les produits qu’il propose, vous pouvez vous rendre directement sur sa page web directe. Vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour votre auto et vous pourrez faire votre choix facilement en vous rendant sur votre compte personnel, vous pourrez ensuite effecteur tous vos achats en quelques clics.
Services La Centrale
Contacter le service clientèle et le support technique La Centrale ?
Vous êtes client La Centrale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial La Centrale ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Centrale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec La Centrale et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec La Centrale et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société La Centrale
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Centrale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Centrale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Centrale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 22, 28 rue Joubert, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lacentrale.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social La Centrale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22, 28 rue Joubert, 75009 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler La Centrale hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Centrale ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
La Centrale et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Centrale. Allez vite jeter un œil !
bonjour ,jai commence d’ecrire une annonce pour vendre ma voiture hier ,ce matin je contacte par une societe :lesoccasiosauto.com pour mon vehicule est ce bien normal