La Tribune
Horaires d'ouverture du service client La Tribune
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts La Tribune
La Tribune : votre journal d’actualités économiques
Il s’agit d’un journal français spécialisé dans l’actualité financière et économique. Il fut lancé en 1985 et depuis, il est publié chaque semaine autrement dit de façon hebdomadaire. La Tribune propose une variété de sujets en rapport avec l’économie nationale et mondiale. On y trouve notamment des informations sur la bourse, sur les entreprises, sur différents secteurs professionnels en lien avec leur économie, ou encore sur l’économie internationale.
Prendre contact par téléphone avec la rédaction du journal
Si vous souhaitez joindre facilement les équipes professionnelles du journal par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques et nos agents se feront un plaisir de vous aider. Ils vous fourniront le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour joindre efficacement le journal en question. Il vous suffit simplement de contacter nos équipes, en leur indiquant le service que vous souhaitez joindre, vous pourrez ensuite obtenir le numéro de téléphone désiré et le composer pour entrer en contact avec un conseiller. Vous préférez entrer en communication directement avec la rédaction, sans passer par nos services ? Dans ce cas, veuillez simplement composer le 01.76.21.73.00.
Les conseillers professionnels (rédaction) sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos choix.
Prendre contact en ligne avec le journal
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec la rédaction, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur votre boite de messagerie en ligne et de rédiger un e-mail clair, en précisant le motif de votre demande et vos coordonnées. Vous pourrez envoyer votre message à l’adresse correspondante ci-dessous.
Si vous souhaitez joindre le service d’abonnement directement par e-mail contactez : diffusion@latribune.fr. Si vous souhaitez joindre le service du courrier des lecteurs La Tribune par e-mail contactez : votreavis@latribune.fr. Si vous souhaitez joindre le service de tribune libre La Tribune par e-mail contactez : latribunelibre@latribune.fr.
Les équipes concernées sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez la rédaction et votre journal sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Google Plus, ou encore sur son profil LinkedIn afin de suivre de plus près toute l’actualité économique et financière disponible en ligne directement.
Contacter le siège social du journal sur papier libre
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec le journal La Tribune par voie postale, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante :
Comment contacter avec La Tribune
LA TRIBUNE
54 rue de Clichy
75009 PARIS
FRANCE
N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par la rédaction de votre l’hebdomadaire.
Plus d’informations sur votre hebdomadaire économique et financier
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’hebdomadaire, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet, pour consulter tous les articles d’actualité économique et vous connecter à votre compte personnel afin d’accéder à vos articles favoris facilement. Le site internet en question propose également une application mobile, afin que vous puissiez consulter les articles où que vous soyez, et elle propose également une version en ligne de tous ses articles accessibles par abonnement.
Services La Tribune
Comment établir la communication avec le service commercial La Tribune ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Tribune, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec La Tribune et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif La Tribune
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent La Tribune
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10, rue des Arts, 31000 Toulouse, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.latribune.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Tribune en France
La raison sociale de la société La Tribune vous attend à cette adresse : 10, rue des Arts, 31000 Toulouse, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle La Tribune depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec La Tribune, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
La Tribune et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Tribune. Allez vite jeter un œil !