Télephone information entreprise Labo and Co

Labo and Co



Adresse:   
50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie
Code postal:   
94440
CNAE:   
420576514
Directeur:   
DWBH
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Horaires d'ouverture du service client Labo and Co

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Labo and Co

Besoin d’établir le contact avec Labo and Co et son service après-vente par téléphone ?

En cas de nécessité, vous avez la possibilité de vous rapprocher des équipes du service technique par téléphone en composant le numéro de contact Labo and Co que vous retrouverez dans la section intitulée « Service technique – Service après-vente » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page principale, sur le portail informatique de la société. Nous vous invitons à passer votre coup de téléphone en semaine, du lundi au vendredi, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une réponse rapidement de la part des conseillers du standard téléphonique. Faites usage de ce numéro de téléphone pour toute demande concernant le SAV (service après-vente). Nous vous demandons de bien vouloir rassembler quelques éléments importants avant d’entreprendre de solliciter le service technique : votre numéro de client ou encore la référence du produit qui vous pose problème.

Est-il possible de joindre le service client par téléphone ?

Bien évidemment, si votre question ne concerne pas un achat que vous avez réalisé, vous devrez entrer en communication avec le service relation client de l’enseigne. Pour ce faire, veuillez appeler le 01 45 98 74 80, du lundi au vendredi.

Existe-t-il un contact numérique Labo and Co ?

Service client, numéro de téléphone de Labo and CoBien évidemment ! Il en existe même deux : une adresse électronique et un formulaire de prise de contact que vous pouvez retrouver facilement sur le site internet de l’entreprise spécialisée dans l’installation, la réparation et la maintenance des appareils de laboratoire.

Commençons tout d’abord par le courrier électronique ! Comme vous allez pouvoir le remarquer par vous-même une fois que nous vous aurons partagé cette coordonnée, le mail est réservé au service technique/service après-vente et donc aux clients qui ont déjà effectué une commande de matériel. C’est votre cas et vous rencontrez des difficultés avec ces articles ? Envoyez votre question, votre demande ou encore votre plainte à l’adresse ci-contre : sav@laboandco.com. Une solution pourra éventuellement vous être proposée. Si le service sollicité juge utile que vous lui renvoyiez le matériel défectueux, vous devrez alors procéder à un retour. Nous vous expliquerons comment faire à continuation.

Au tour du formulaire ! Tout d’abord, pour y accéder en quelques clics, suivez nos indications ! Rendez-vous sur la page d’accueil et faites-la défiler dans l’objectif d’atteindre le menu inférieur. Dans la rubrique qui s’appelle « Labo and Co », faites un clic sur le lien qui se nomme « Nous contacter ». Ainsi, vous atteindrez la fiche de prise de contact numérique. De manière obligatoire, renseignez : votre nom, votre société, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le sujet de votre requête et, surtout, votre message. N’oubliez pas de cocher la case qui certifie que vous acceptez que l’enseigne revienne vers vous pour vous apporter une réponse et cliquez sur le bouton « Envoyer la demande ».

Que ce soit par courrier électronique ou par l’intermédiaire du formulaire virtuel, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais dans votre boîte de réception personnelle. Nous vous recommandons vivement de consulter votre messagerie régulièrement afin de ne surtout pas passer à côté d’une réponse. Vous patientez depuis plusieurs jours déjà, sans succès ? Avant de faire remarquer cette absence de réponse au service client par téléphone ou par courrier, nous vous prions de bien vouloir jeter un petit coup d’œil dans le dossier des courriers indésirables (ou spams).

Comment contacter avec Labo and Co


Adresse: 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie
Email: sav@laboandco.com

Contacter l’entreprise sur papier libre

Vous souhaitez transmettre vos questions, vos suggestions, vos remarques ou encore vos réclamations par voie postale ? Sachez que vous êtes en droit d’approcher le groupe par l’intermédiaire de l’adresse de sa raison sociale : 50 avenue de Gros Bois – BP 78 – 94440 Marolles-en-Brie – France. Sur votre enveloppe, prenez soin d’indiquer le service auquel votre courrier s’adresse : service réclamations, service clientèle, etc. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous avez précédemment pris contact avec le service après-vente et ce dernier considère que vous devez lui retourner le matériel défectueux ? Réexpédiez-le à cette même adresse, mais en précisant la mention ci-jointe : « LABO & CO – SAV ».

Suivre l’actualité de l’entité sur les réseaux sociaux…

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous aimez tout simplement être tenu informé des nouveautés ? Abonnez-vous aux profils LinkedIn et Twitter de la société ! Vous pouvez les retrouver sur sa page web.

Services Labo and Co



Contacter le service clientèle et le support technique Labo and Co ?

Vous êtes client Labo and Co ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Labo and Co ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Labo and Co ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Labo and Co et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Labo and Co

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Labo and Co

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.laboandco.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Labo and Co

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Labo and Co hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Labo and Co ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Labo and Co et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Labo and Co. Allez vite jeter un œil !



4.7 209 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.