Informations générales et contacts Lexmark
Lexmark
Lexmark est une entité crée en 1991, basée a Lexington aux États-Unis, d´ou son nom et se concentre dans trois domaines d´activités, la fabrication d´imprimantes, dans le service d´impression mais aussi dans le logiciel. Lexmark est d´ailleurs très reconnu dans le service d´impression car il permet a des milliers de personnes d´ imprimer, sécuriser et gérer l’information facilement en associant des technologies innovantes.
Lexmark vend ses produits et services dans plus de 170 pays et en 2004, notons que la compagnie Lexmark possède un chiffre d´affaires de 5,30 milliards de dollars et qu´il est le quatrième mondial dans son domaine, malgré une concurrence bien présente. Et en 2010, Lexmark poursuit son ascension avec le rachat de la Perceptive Software, une entreprise de logiciel.
Mais l´année 2015 est une mauvaise année pour Lexmark car elle annonce un licenciement de 500 postes, suite a une perte de plus de 5 milliards de dollars de chiffre d´affaires et c´est pourquoi en 2016, Lexmark est acquis par un consortium de fonds d’investissement chinois comprenant les fonds Apex Technology et PAG Asia Capita, pour un total de 3,6 milliards de dollars.
Néanmoins, les valeurs de Lexmark restent les mêmes et la marque propose toujours plus de produits innovants et des solutions qui renforce la confiance avec le consommateur. C´est pourquoi, Lexmark bénéficie d’un taux de fidélité des clients de plus de 95% dans le monde entier.
Pour ceux qui veulent se mettre en lien avec le service client de Lexmark:
Dans un soucis d´amélioration de la qualité du service client, Lexmark n´hésite pas a déployer les différents systèmes de communication entre le consommateur et la compagnie avec un service adapté à votre écoute.
Par la plate forme téléphonique:
Le contact téléphonique avec lexmark est la meilleure option pour communiquer avec l’entreprise. Nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client Lexmark pour contacter un représentant du fabricant de l’imprimante.
Par voie postale:
Pour toute information complémentaire, vous pouvez aussi vous directement à l’adresse du siège social en France:
Lexmark France
18 rue Gustave Flourens
92150 Suresnes
France
Ou encore, via le web:
Rendez-vous sur la page: www.lexmark.fr
Tout d´abord, vérifiez la langue de la page internet, sinon choisissez la en cliquant sur le petit drapeau en haut de page. Ensuite rendez-vous sur la rubrique Assistance, pour obtenir de l´aide, cliquez sur le produit qui vous concerne et formulez votre demande via le formulaire qui vous sera proposé. Une responsable technique devrait vous prendre en charge dans les plus brefs délais.
Pour ceux qui voudrait une prise en charge plus personnalisée, n´hésitez pas a envoyer votre demande directement par mail a la compagnie Lexmark, info.fr@lexmark.com
Enfin, retrouvez toute l´actu de la marque Lexmark en temps réel sur les réseaux sociaux tels que Youtube et twitter.
Services Lexmark
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lexmark ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lexmark ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Lexmark
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Lexmark et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Lexmark
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18 rue Gustave Flourens, 92150 SURESNES, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lexmark.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Lexmark en France
La raison sociale de la société Lexmark vous attend à cette adresse : 18 rue Gustave Flourens, 92150 SURESNES, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lexmark hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lexmark ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Lexmark et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lexmark. Allez vite jeter un œil !