Lignes d’Azur
Informations générales et contacts Lignes d’Azur
Horaires d'ouverture du service client Lignes d’Azur
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Lignes d’Azur, votre réseau de transport en commun niçois
Lignes d’Azur est le réseau de transports en commun de la ville de Nice, il fut lancé en 2010 et comprends un service de tramway, d’autobus et d’autocars desservant toute la métropole de Nice.
Le service Lignes d’Azur met à votre disposition un système de plateforme en ligne disponible sur ordinateurs ou sur appareils mobiles grâce à une application mobile, vous pourrez facilement consulter en ligne toutes les informations concernant le trafic Lignes d’Azur, les horaires de vos transports, vous pourrez effecteur des simulations de trajets, et consulter un plan de transports facilement.
Obtenir les informations téléphoniques du service d’aide Lignes d’Azur
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec le service de renseignements de Lignes d’Azur, nous vous invitons à prendre contact via le 0810 061 006. Les équipes Lignes d’Azur sont accessibles par téléphone du lundi au dimanche durant la journée afin de vous aider au mieux et de satisfaire vos demandes simplement.
Prendre contact avec le service de transports Lignes d’Azur en ligne
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec les équipes des transports Lignes d’Azur par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet Lignes d’Azur, et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre adresse postale complète, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les équipes Lignes d’Azur, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne personnelle.
Trouver votre agence Lignes d’Azur
Si vous souhaitez plutôt vous rendre dans une agence Lignes d’Azur ou leur écrire, vous pourrez identifier facilement l’agence la plus proche de chez vous en vous rendant sur le système de localisation d’agence Lignes d’Azur mis en place sur le site internet Lignes d’Azur. Il vous suffira de consulter l’adresse des différentes agences, et de déterminer celle qui vous correspond. Vous pourrez ensuite vous y rendre en personne afin de consulter un conseiller sur place et de faire toutes vos démarches Lignes d’Azur.
Plus de renseignements sur l’entreprise de transports Lignes d’Azur
Si vous avez besoin d’obtenir plus d’informations sur les services Lignes d’Azur, nous vous proposons de vous rendre directement sur son site internet ici www.lignesdazur.com/fr, vous pourrez consulter tous les horaires facilement en ligne, et vous connecter à votre compte personnel.
Contacter le service clientèle et le support technique Lignes d’Azur ?
Vous êtes client Lignes d’Azur ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Lignes d’Azur ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lignes d’Azur, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Lignes d’Azur et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Lignes d’Azur et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Lignes d’Azur
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lignes d’Azur ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lignes d’Azur et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lignes d’Azur par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 Boulevard Henri Sappia, 06100 Nice, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lignesdazur.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Lignes d’Azur
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Boulevard Henri Sappia, 06100 Nice, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lignes d’Azur hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lignes d’Azur ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Lignes d’Azur et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lignes d’Azur. Allez vite jeter un œil !
Évaluations Lignes d’Azur