
Appeler l'enseigne Lise Charmel



Informations et contact Lise Charmel
Horaires d´ouverture service client Lise Charmel
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
À propos de Lise Charmel
Lise Charmel est une enseigne française qui propose de la lingerie, de la corseterie, des maillots de bain, des tenues pour le soir et du linge de maison. Il s’agit d’une enseigne provenant de Lyon mais qui a su faire développer sa marque au-delà des frontières nationales. En effet, en proposant des produits de grande qualité (haut de gamme), découvrez un univers raffiné entre confort et beauté. Enfin, Lise Charmel propose également des produits faits sur mesure !
Les avantages de Lise Charmel
Avant de présenter plus en détail le contenu du service à la clientèle de Lise Charmel, veuillez prendre en compte les atouts de l’enseigne Lise Charmel concernant votre shopping :
- Les expéditions se font en 24 heures
- Les frais de port sont offerts
- Les retours de commande sont gratuits
- Les paiements son t100% sécurisés
- Accédez aux nombreux conseils de l’enseigne (juste ici)
Présentation du service client de Lise Charmel
Dans un but purement informatif, veuillez retrouver au gré de votre lecture, plusieurs supports de communication, permettant de joindre facilement le service consommateur de Lise Charmel. Du simple contact par message au plateau téléphonique, retrouvez en plus des contacts variés quelques petits conseils, afin d’optimiser votre recherche d’information. Nous vous conseillons de bien vouloir dans un premier temps, lire ce qui va suivre et ensuite, à vous de choisir le contact qui conviendra le mieux à vos besoins
Appeler l’enseigne Lise Charmel
Pour toute demande, vous avez la possibilité de joindre par téléphone la marque Lise Charmel au 04 37 50 16 16, en sachant que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ce dispositif d’appel est ouvert aux clients souhaitant faire une remarque sur un produit, concernant une commande ou bien pour prendre des informations complémentaires sur une collection. En cas de réclamation, il est important d’avoir à votre portée soit la référence du produit concerné ou bien, la référence de votre commande (disponible depuis votre espace personnel du site ou bien, depuis vos courriels).
Une simple question à poser ?
Nous vous invitons à rejoindre le formulaire d’échange, permettant ainsi de laisser une remarque ou de faire une suggestion, en plus de poser vos questions. C’est un service très pratique, puisqu’il vous permettra d’avoir toutes les réponses à vos questions et de faire votre shopping, en ayant les bonnes informations (si votre demande concerne un produit). Une fois que vous avez rempli toutes les sections concernées, envoyez le message qui est le vôtre et enfin, attendez que le service clientèle de Lise Charmel vous apporte la réponse attendue.
Une réclamation ?
Le service courrier pourra collecter vos réclamations et éventuellement des demandes en lien avec les Ressources Humaines. Pour ce faire, nous vous invitons à établir votre courrier et ensuite de l’adresser au siège social de Lise Charmel qui se situe à Lyon :
Lise Charmel
45 rue Saint-Pierre de Vaise
69009 LYON
(FRANCE)
Conseil : selon le motif de votre demande, vous allez pouvoir envoyer une lettre simple ou bien, un courrier recommandé avec accusé de réception.
Besoin de retrouver une boutique ?
Voici le lien de redirection vers la section en relation avec la carte interactive. De cette façon, retrouvez très facilement la boutique de votre choix et ainsi, facilitez-vous la démarche. Cela peut être utile si jamais, vous recherchez une boutique Lise Charmel à côté de chez vous ou bien, en cas de déménagement au sein de votre nouvelle localité. Pour ce faire, c’est très facile il faudra simplement insérer votre code postal ou alors, cliquez sur l’icone en faisant bouger la carte interactive au gré de vos besoins.


