Maison de la literie
Horaires d'ouverture du service client Maison de la literie
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Maison de la literie
Maison de la Literie, votre expert literie
Maison de la Literie est une chaine de magasins française, elle se spécialise dans l’équipement de literie.
Les magasins Maison de la Literie sont des spécialistes dans le matériel de literie, ils proposent un grand choix de produits, on y trouve des matelas, des sommiers, des couettes et des oreillers, du linge de lit, des ensembles de literie, ou encore des canapés convertibles.
Obtenir le numéro de téléphone du service client Maison de la Literie
Si vous souhaitez contacter le service client de la Maison de la Literie par téléphone, nous vous suggérons de téléphoner. Le numéro de téléphone du service clientèle de la Maison de la Literie est le 01.41.38.12.00. Vous pouvez contacter directement un conseiller du service à la clientèle de Maison de la Literie, qui répondra à toutes vos questions et vous guidera dans votre choix de literie. Les conseillers de la Maison de la Literie sont à votre disposition du lundi au vendredi toute la journée pour vous répondre au mieux et vous aider dans vos achats.
Prendre contact avec le service client Maison de la Literie par téléphone
Vous avez la possibilité de contacter le service client des magasins Maison de la Literie à travers un formulaire de contact mis à disposition sur le site internet Maison de la Literie. Il vous suffira de vous rendre sur la page de contact du site internet, puis d’indiquer l’objet de votre e-mail et votre adresse e-mail de contact vous pourrez ensuite taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller Maison de la Literie, qui vous répondra du mieux possible, directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers Maison de la Literie sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Maison de la Literie sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa chaine YouTube ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toute l’actualité et de toutes les nouveautés produits Maison de la Literie.
Comment contacter avec Maison de la literie
Trouvez votre boutique Maison de la Literie
Si vous souhaitez vous rendre personnellement en boutique pour consulter les articles proposés par Maison de la Literie ou vous faire conseiller par les experts sur place, le site internet Maison de la Literie vous donne accès à un système de localisation de toutes ses boutiques à travers la France. Il vous suffira d’indiquer votre ville ou votre code postal puis vous trouverez facilement toutes les boutiques près de chez vous.
Plus d’informations sur les magasins Maison de la Literie
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur l’enseigne Maison de la Literie, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet maison de la Literie ici www.maisondelaliterie.fr, vous aurez accès à votre espace personnel qui vous permettra de profiter de toutes les offres disponibles et d’effectuer vos achats en ligne sans problème.
Services Maison de la literie
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Maison de la literie ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Maison de la literie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Maison de la literie et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Maison de la literie et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Maison de la literie
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 a? 3 Boulevard Emile Augier, 75016 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maisondelaliterie.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Maison de la literie en France
La raison sociale de la société Maison de la literie vous attend à cette adresse : 1 a? 3 Boulevard Emile Augier, 75016 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Maison de la literie hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maison de la literie ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Maison de la literie également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Comment joindre le service de la marque sans passer par des intermediaires?