Télephone information entreprise  Materne

Materne



Adresse:   
45 chemin des peupliers, 69570 Dardilly, France
Code postal:   
69570
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Materne

Horaires d'ouverture du service client Materne  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Materne, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Services Materne. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Materne.

Comment établir la communication avec le service commercial Materne ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Materne, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Materne et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Materne et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Materne

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Materne ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Materne et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Materne par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 45 chemin des peupliers, 69570 Dardilly, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site materne.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Materne

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 45 chemin des peupliers, 69570 Dardilly, France.

Téléphoner au service clientèle Materne depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Materne, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Materne également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Materne leader de la compote en France

Materne est une entreprise agroalimentaire française. Ses activités se concentrent sur la fabrication de produits de base à base de fruits, tels que les compotes. Il a été fondé en l’an 1922.

Materne est une des marques leader dans le marché des compotes, elle représente à elle seule 20% des produits vendus dans ce domaine en France.

L’usine Materne est basée à Boué dans l’Aisne ou elle a fait ses débuts en tant que confiturerie. La marque devint d’abord l’une des cinq marques françaises les plus vendus de confiture avant de lancer en 1998 la gamme Pom’Potes, un système innovateur de compotes faciles à emporter, qui est aujourd’hui numéro un dans son propre domaine.

Principalement orientée vers les gouters enfants, en 2010 elle décide de viser un plus large public en se lançant dans la fabrication d’une gamme plus adulte de compotes ainsi nommée « Ma pause fruit », puis dans la même gamme, elle commence à produire des barres de fruits pour adultes.

Materne est présente à l’internationale dans plusieurs pays d’Europe et également sur certains pays du continent Américain, sous le nom de « GoGo Squeez ». L’entreprise a renforcé sa présence aux Etats unis et possède désormais des bureaux à New York et une usine dans le Michigan.

La marque distribue quatre gamme différentes de produits, « Pom’Potes » sa gamme de gouter pour enfants ; « Ma pause fruit » sa gamme de gouter pour adultes ; « Confipote » des confitures allégées et « Materne » des compotes en pots.

Materne une marque éco-citoyenne

La marque s’engage à faire consommer des produits de première qualité aux français, en sélectionnant les meilleurs fruits, et en proposant des produits sans conservateurs ni colorants ou aromes artificiels.

L’entreprise est également consciente de l’environnement, elle possède sa propre station d’épuration biologique, ce qui lui permet de maitriser sa consommation d’énergie et de réduire les déchets.

Elle utilise des emballages recyclables pour tous ses produits.

Comment contacter le service client de Materne ?

Vous avez des questions sur les produits de la marque et souhaitez des renseignements ? Vous souhaitez en savoir plus sur certaines gammes de la marque ?

Rien de plus simple, il vous suffit de composer le numéro de service client.

Contacter le service client par téléphone :

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle de la société Materne, nous vous fournirons le numéro de service client Materne et les intervalles de temps pendant lesquels vous pourrez les contacter.

Vous pouvez contacter la société Materne par téléphone, c’est le meilleur moyen de communiquer avec l’un de leurs représentants.

Contacter le service client via e-mail :

Si vous souhaitez plutôt contacter l’enseigne par e-mail, vous pouvez vous adressez au service client en ligne www.materne.fr/communaute/corp/contact

Contacter le service client par voie postale :

Vous préférez envoyer un courrier postal pour vous adresser à la marque, rien de plus facile, vous trouverez ci-dessous l’adresse physique du service client :

Service Client Materne

45 Chemin des Peupliers,

69570 Dardilly

Pour d’autres renseignements

Pour plus d’information sur la marque et ses produits retrouvez la sur son site web www.materne.fr

Pour joindre Materne, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Materne

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close