Découvrir l'enseigne en ligne Maximiles

Maximiles



Adresse:   
4 rue de Ventadour, 75001 Paris
Code postal:   
75001
CNAE:   
428 254 874
Directeur:   
Marc Bidou
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Maximiles

Horaires d'ouverture du service client Maximiles  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Maximiles, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Maximiles ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Maximiles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Maximiles

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Maximiles et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Maximiles

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4 rue de Ventadour, 75001 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.maximiles.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Maximiles

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 rue de Ventadour, 75001 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Maximiles hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maximiles ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Maximiles également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Parce que votre opinion de consommateur compte !

Vous êtes en train de vous demander que propose cette entité, pas vrai ? Pour résumer simplement, sachez que cette société propose aux usagers de donner leur avis sur des produits testés. Regroupant des milliers de marques commerciales, il est ainsi possible de vous procurer des échantillons de toutes les sortes, de les essayer tranquillement en ensuite, de remplir une sorte de questionnaire avec les points forts et ceux à améliorer. Cette manière de faire, permet à toutes les enseignes de répondre au mieux aux nécessités de leurs clients. Vous aimeriez essayer des articles vous aussi ? Avant de vous aider à obtenir le contact de Maximiles, sachez que tout se déroule en ligne. Il vous suffit d’aller sur la page web de l’enseigne et de vous inscrire (munissez-vous de votre adresse mail). Une fois que vous serez sur la page, vous pourrez aussi répondre à des sondages.

Ces outils permettent également de collecter les renseignements clients, avec les préférences et au contraire, les aspects un peu plus négatifs. Afin de mieux cibler les articles qui vous intéresse, vous pourrez même vous créer une liste personnalisée. Celle-ci vous aidera à consulter vos marchands favoris et vous cumulez des points. Que faire ensuite avec ces points ? Ils se convertissent par la suite en cadeaux. Vous aurez le choix entre plusieurs présents, à vous de sélectionne celui qui vous convient. Parce que toutes vos opinions sont représentatives des habitudes des consommateurs, vous obtenez des cadeaux et de nombreux avantages. De nos jours, des millions d’utilisateurs ont recourt à ce type de page Internet, afin de tester des nouveautés et des articles provenant de tous les horizons. Et vous qu’attendez-vous pour rejoindre les avantages et de soumettre le contact à Maximiles ?

Comment établir le contact avec Maximiles ?

Ci-dessous, nous avons pris la liberté de vous regrouper tous les supports, vous aidant à établir la communication avec l’enseigne et surtout, avec son support clientèle. C’est pour cette raison qu’en poursuivant votre lecture, vous allez pouvoir piocher parmi plusieurs contacts. Parmi eux, retrouvez le formulaire de prise de contact, un numéro de téléphone direct ainsi qu’une adresse postale. Tous ces contacts seront aussi agrémentés de conseils et de suggestions, afin de faciliter votre expérience clientèle. Que ce soit pour répondre à une question simple ou au contraire, afin de résoudre un souci lorsque vous en rencontrez un, veuillez compter sur une prise de communication professionnelle, personnalisée et surtout, résolutive. En espérant que ces informations vont pouvoir vous aider !

Soumettre vos commentaires aisément

Vous allez pouvoir vous rapprocher du support à la clientèle, en passant par le questionnaire en ligne. Il est facilement identifiable, puisqu’il s’agit d’un formulaire virtuel. Où le retrouver ? En vous aidant du perit lien que nous vous mettons à disposition ou alors, en allant directement sur le site officiel par vos propres moyens. Afin que votre sollicitation puisse être correctement envoyée, veuilles s’il vous plaît, remplir les informations à saisir dans l’ordre. Il est également impératif et obligatoire d ne pas écarter les champs qui comportent un petit astérisque. On vous demandera ainsi de faire partager votre courriel, de sélectionner un sujet qui concerne votre question et e formuler votre demande. Si cela concerne une commande ou autres, il sera important de faire part de tous ces renseignements. Pour ce faire, veuillez également mentionner les références et/ou toute autre information, permettant au support clientèle d’identifier le ou les produits dont vous évoquez le sujet.

Dès que vous aurez soumis votre message sachez que le support à al clientèle prendra le temps d’analyser votre demande, avant de vous transmettre une réponse (par mail).

Le contact avec Maximiles directement par téléphone

Contact Maximiles par le biais du téléphone

Pour les consommateurs qui souhaitent obtenir un rapprochement beaucoup plus direct, afin de traiter et résoudre un incident par exemple, vous pouvez appeler le 01 44 88 60 30. Ce numéro de téléphone est celui du service client, mais il concerne également le secrétariat de la raison social basée à Paris. Cette précision est majeure, parce que cela vous indique que vous devrez obligatoirement passer votre appel en semaine (du lundi au vendredi). Nous vous suggérons de bien vouloir passer un coup de téléphone, uniquement si vous ne rencontrez pas la solution adaptée à votre souci. En effet il serait dommage de bloquer la ligne téléphonique, pour poser des questions qui peuvent être posées autrement. Que faire si vous ne parvenez pas à établir la conversation avec le support à la clientèle par téléphone ? Ce n’est pas très grave, il existe un autre support de communication à vous présenter plus bas.

Soumettre un courrier postal au service consommateur

Si vous n’avez pas spécifiquement d’impératif en lien avec le temps, mais que vous cherchez à transmettre votre expérience personnelle ou toute remarque, nous vous conseillons de le faire par courrier. Vous aurez tout le loisir d’élaborer votre lettre et d’insérer tous les éléments qui paraissent les plus importants. Bien évidemment, dès que vous vous êtes relu, vous pouvez soumettre votre lettre à cette adresse : 4 rue de Ventadour, 75001 Paris. Est-ce que l’on peut soumettre une revendication ? Oui tout à fait. Étant donné que l’adresse postale partagée concerne la raison sociale, il sera très simple de vous exprimer si jamais vous avez une réclamation à évoquer. Dans cette situation néanmoins, vous allez devoir expliquer avec clarté la teneur du souci qui vous motive à le signaler. N’hésitez pas à déposer une revendication, un commentaire ou même votre contentement, afin que la marque puisse prendre en compte tous vos avis !

Pour joindre Maximiles, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close