Vous voulez vous informer sur la compagnie Mutuelle Génération ? Vous voulez devenir adhérent ? Vous voulez consulter vos remboursements et garanties ? Vous souhaitez simuler vos remboursements ? Êtes-vous besoin de Télécharger vos attestations de Tiers-Payant Santé en ligne ? Vous souhaitez rejoindre la compagnie ? Vous voulez géo-localiser nos professionnels de santé partenaires ? Vous cherchez à résilier votre contrat ? Vous avez d’autres questions, suggestions ou réclamations ?
Pour trouver des réponses à vos questions, vous devez rapprocher un conseiller de département de service de communication.
Avez-vous une question ? Suggestion ou réclamation ?
Avant de prendre un contact avec un agent de service client, nous vous invitions à visiter d’abord le site web de la compagnie, dont vous pouvez y trouver des réponses à vos questions sans avoir perdre du temps.
Sinon, veuillez essayer de contacter le service client Mutuelle Génération soit en effectuant un appel par téléphone (recommandé), par email ou par poste.
Le service téléphonique est le service le plus efficace pour trouver des réponses rapides et précises à vos besoins. Pour contacter l'assistance de Mutuelle Génération par téléphone, appelez simplement son service clientèle au 0 820 904 904 ou au 02 98 51 38 00. Un représentant de Mutuelle Génération pour pouvoir vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.
Vous avez des questions et vous désirez contacter le service client en ligne ? Si vous êtes adhérents, veuillez-vous identifier sur votre compte en cliquant ici .
Sinon, Mutuelle Génération, vous pourrez envoyer un mail au service clients en écrivant à cette adresse électronique : contact@generation.fr. Pour envoyer rapidement des documents ou encore pour faire une demande à un conseiller de Mutuelle Génération.
Vous souhaitez envoyer un courrier à la compagnie Mutuelle Génération ? Adressez votre demande à :
12 bis rue de Kerogan
29000 Quimper cedex
Ou bien à l’adresse suivant pour les demandes de renseignement :
GENERATION
29080 QUIMPER CEDEX 09
Créée en 1996, Mutuelle Génération est une société de courtage moderne. Spécialisée dans la complémentaire de santé, l’agence de courtage en assurance collabore avec les acteurs présents sur le marché des assurances pour entreprises et collectivités.
Mutuelle Génération est pour répondre au mieux aux besoins des particuliers qui souhaitent bénéficier d’un contrat mutuel ou prévoyance de grande qualité et surtout au meilleur prix. Elle regroupe les meilleures performances des mutuelles interprofessionnelles comme Myriade et les appuis sanitaires d’Ameli,
Elle compte aujourd’hui plus d’1, 4 millions d’adhérents sur tout le territoire national et est gérée par plus de 500 salariés.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.generation.fr.
Le service client de la compagnie Mutuelle Génération est également disponible sur LinkedIn.
Vous êtes client Mutuelle Génération ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mutuelle Génération, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, bis route de Kérogan, 29000 Quimper, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.generation.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, bis route de Kérogan, 29000 Quimper, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mutuelle Génération ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mutuelle Génération. Allez vite jeter un œil !