C’est une boutique en ligne de pneumatiques, elle fut lancée en 2001 comme pionnier de la vente de pneus en ligne. La boutique en ligne propose ses services dans un grand nombre de pays, elle possède des centres de montage partenaires dans toute l’Europe. Pour effectuer vos achats de pneus en ligne c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel, et de suivre les indications en sélectionnant votre type de véhicule et les pneus que vous souhaitez. Une fois que vous aurez fait votre choix parmi tous les types de pneus proposés, il vous suffira de les commander et de vous rendre dans un centre de montage partenaire afin de monter vos pneus facilement.
Si vous souhaitez contacter le service client de la boutique en ligne par téléphone, vous pouvez les joindre facilement en obtenant leur numéro de téléphone grâce à nos services de renseignement. Appelez le numéro en précisant le service que vous avez besoin de joindre, votre interlocuteur vous donnera alors directement le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Il vous suffira de le composer pour entrer en communication directement avec un conseiller du service client Pneus Online qui saura répondre à toutes vos questions sans problème, et qui pourra vous guider dans la sélection de vos produits. Les conseillers professionnels sont à votre écoute du lundi au vendredi toute la journée de 9h à 20h, afin de répondre au mieux à toutes vos questions et de vous aider dans vos achats. Sinon appelez le 0 892 18 25 63 depuis un poste fixe ou mobile.
Si vous souhaitez contacter le service client de la boutique virtuelle par internet, vous pouvez vous rendre sur la page de contact du site internet et remplir le formulaire de contact en ligne, il vous faudra le remplir en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, l’objet de votre message puis vous pourrez écrire votre message. Un fois le formulaire envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un consultant professionnel et vous recevrez une réponse directe sur votre boite e-mail.
Les conseillers du service à la clientèle sont également présents sur les réseaux sociaux, retrouvez le site sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toute l’actualité des Pneus Online.
Si vous préférez contacter le service client de la boutique en ligne par courrier, vous pouvez leur envoyer vos courriers et vos documents à l’adresse suivante, sans oublier de préciser l’objet de votre demande. Il s’agit d’une adresse à l’étranger, cependant les services professionnels répondent aux demandes dans toutes les langues, il n’y aura donc aucun souci :
PNEUS ONLINE TRADING c.v.
Nassaulaan 2A
2514 JS THE HAGUE
NETHERLANDS
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la boutique en ligne Pneus Online vous pouvez visiter leur site internet en toute occasion.
Vous êtes client Pneus online ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Pneus online, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Nassaulaan 2A, 2514 JS THE HAGUE, NETHERLANDS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pneus-online.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Pneus online vous attend à cette adresse : Nassaulaan 2A, 2514 JS THE HAGUE, NETHERLANDS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pneus online ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Pneus online. Allez vite jeter un œil !