
Téléphone Promod: Service client



Informations et contact Promod
Horaires d´ouverture service client Promod
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Promod
Promod est une marque et boutique française de prêt-à-porter fondée et dirigée par Francis-Charles Pollet, un homme résidé par la passion du textile et l’envie d’apporter aux femmes une mode féminine et juste, de qualité et raffinée. Créée en 1975, Promod défait le marché européen dès 1990.
En 1999, l’enseigne ouvre son premier magasin en Arabie Saoudite, puis se déploie très vite au Moyen-Orient. La même année a été aussi l’année d’ouverture de son premier site d’e-commerce afin d’améliorer son marché à travers l’Europe. La marque se base donc en Asie à partir de 2006, aux États-Unis et ainsi qu’en Grande-Bretagne en 2013.
Aujourd’hui, Promod compte plus de 1010 boutiques implantées dans 50 pays. Il porte en lui les valeurs du style à la française depuis de longues années et reste une mode fraiche, accessible et tout à fait naturelle. Ces petits détails lui font démarquer de Karl Marc John ou bien encore plus de SheInside.
Le service client Promod
Intemporelle, haute couture, style qui épouse absolument la peau ; c’est en ces termes qu’ont été connus les articles de Promod. En effet, la marque tient à mettre en avant des prêt-à-porter qui se combinent complètement au corps de sa clientèle. Elle crée une apparence qui, par un détail personnel, illustre la beauté de votre propre personnalité. Remplissez dorénavant votre garde-robe par des produits qui montrent vos habitudes, par une mode qui vous ressemble. La source en élégance n’est pas toujours à l’aiguille du couturier, mais certainement à travers votre goût une fois que vous êtes face au miroir.
Entrez en communication avec le service client Promod pour acquérir des informations enflées à propos des commandes en ligne.
Joindre le service client de Promod
Besoin d’aide pour se retrouver sur le site internet de Promod ? Contactez votre conseiller client, il répond à tous vos besoins dans les plus brefs délais. Il existe plusieurs façons de joindre le service client Promod : par appel téléphonique, par courrier, par e-mail, et via son site internet.
Entrer en contact avec le service client Promod par téléphone
Pour contacter les conseillers afin d'obtenir de l'aide, ou pour toute information supplémentaire, question ou demande, nous vous fournissons le numéro de téléphone de Promod avec notre service d'information téléphonique. Le numéro de téléphone du service clientèle Promod est le 03 20 01 14 03, appelez simplement pour parler directement avec un conseiller du service clientèle Promod.
Contacter le service client Promod par voie postale
Pour payer votre demande ou pour toute autre question, n’hésitez pas à envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
PROMOD Service client
Chemin du Verseau
59847 Marcq en Barœul, Cedex.
Joindre le service client Promod par e-mail
Si vous n’êtes pas en mesure de contacter le service client par téléphone ou si les horaires proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter un conseiller en envoyant un email à l’adresse service@promod.fr. Soyez certain que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Contacter le service client Promod par Internet
Afin de ne pas rater la sortie des nouvelles collections produites par Promod, suivez-la sur Facebook, Twitter et Instagram. Et bien sûr, vous pouvez consulter le site Web www.promod.fr.


