Securitas Direct
Horaires d'ouverture du service client Securitas Direct
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Securitas Direct
Introduction
Securitas Direct est une société de sécurité avec siège à Malmö (Suède). Elle est active dans 12 pays en Europe et en Amérique du Sud. Elle est incluse dans le Nasdaq OMX Stockholm en 2006, quand il a été distribué aux actionnaires de Securitas SA. En 2008, la société a été rachetée par ESML Intressenter AB. En 2011, ESML vend la société à Bain Capital et Hellman & Friedman.
Verisure est actuellement la nouvelle filiale de l’entreprise et le nom qui a l’entreprise au Chili, au Brésil, en Finlande et au Pérou. Depuis le 1er janvier 2014, il est aussi le nom de l´entreprise à la Norvège, à la Suède, à la Belgique et aux Pays-Bas. Dans d’autres pays, le nom de l’entreprise est Securitas Direct, mais changera graduellement à Verisure. L´unité suédoise qui met l’accent sur le segment d’affaires conserve le nom de Securitas Direct et ne changera pas à Verisure.
VeriSure nom fait référence au produit vedette de l’entreprise depuis 2010. Ce produit se compose d’une alarme intelligente capable de communiquer avec le système opérationnel de la plupart des téléphones, les ordinateurs et les tablettes sur le marché. De n’importe lequel de ces appareils, l’utilisateur a accès aux fonctions, à l´allumage et d´arrêt et même quelques fonctions de domotique.
POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS…
Sur le site internet, vous pourrez demander votre devis gratuit on line mais aussi consulter les offres et autres prestations. Aussi, si vous voulez plus de renseignements, nous pouvons vos faciliter le numéro la compagnie.
Contacter le service client de l’entreprise
Pour poser une question commerciale
Pour joindre le service commercial de Securitas Direct, vous pouvez composer le 0805 404 840. Cet appel est entièrement gratuit. Tous les jours, un conseiller commercial client répond à votre appel, est à votre écoute et vous renseigne à propos de la compagnie.
Vous êtes déjà client
Si vous avez un compte et que votre question concerne le système Securitas Direct, vous pouvez contacter le service client au 09.74.50.06.04. Nous vous mettons en relation avec le service recherché. Le support client répond tous les jours à vos questions et vous informe. Cet appel n’est pas gratuit mais pas surtaxé non plus, vous payerez le prix d’un appel normal, en fonction de votre opérateur téléphonique.
Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez former le 0033 141 873 070, pour joindre le service client en France.
Demander à la société de m’appeler
Vous pouvez demander à être rappelé par Securitas Direct, en indiquant votre numéro de téléphone dans le cadre à droite de votre écran, sur la page “votre avis”.
Ecrire au service client
Pour envoyer votre lettre au service client, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante: Avenue Sully Prudhomme – Centrale Parc – Bâtiment 1 – 92290 Châtenay-Malabry – France. Si vous avez déjà reçu des emails du service client, n’oubliez pas de les mettre avec votre lettre et de bien indiqué les références de votre numéro de dossier ou compte client.
Comment contacter avec Securitas Direct
Email: infos@securitas.fr
Ecrire sur les réseaux sociaux à Securitas Direct
Vous pouvez envoyer votre commentaire, votre question ou votre remarque à l’entreprise sur Twitter, Youtube, Instagram ou Viadeo. Un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera des nouveautés concernant Securitas Direct.
Rencontrer un conseiller client dans une agence
Vous pouvez aller directement dans une agence si vous préférez parler en face à face avec le service client. Pour trouver une agence, rendez-vous sur le site internet, dans la rubrique “notre réseau”. Il existe plus de cinquante-cinq agences en France avec plus de 1500 agents, spécialiste dans le domaine des alarmes et de la télésurveillance. Securitas Direct est aussi présent dans 14 pays, dans le monde entier. Dans chaque agence, un conseiller répondra à vos questions et résoudra vos problèmes.
Comment faire pour…?
Obtenir un devis
Pour calculer combien vous coûtera une alarme avec le système Securitas Direct, vous pouvez demander gratuitement un devis sur le site, dans la rubrique “devis”. Vous devrez indiquer si vous voulez protéger votre entreprise ou votre habitation et donner des informations sur celle-ci. Si vous avez d’autres questions, appelez le service client.
Consulter la FAQ
Si vous voulez voir les questions/réponses souvent posées, vous pouvez consulter la FAQ du site. Les questions les plus souvent posées concernent: un déménagement, votre facture, la “levée de doute”, la demande de photos, la désactivation de votre alarme, les coupures électriques, l’app “My Verisure”, en cas d’urgence, le déclenchement de l’alarme, les vacances et vos absences, contrôler son alarme à distance, les interventions des forces de l’ordre, etc.
Entrer dans mon espace client
Pour aller dans votre espace personnel / espace client sur le site de Securitas Direct, cliquez sur l’icône “espace client” située en haut à droite de votre écran. Pour vous connecter, si vous êtes nouveau client, vous devrez créer un compte. Si vous avez déjà un compte client, vous devrez indiquer votre identifiant et votre mot de passe. Si vous l’avez perdu ou oublié, vous pouvez demander à ce que l’on vous le renvoie par email.
Voir les offres de Securitas Direct
Si vous voulez acheter une alarme ou un système de vidéosurveillance, vous pouvez consulter les offres en ligne, sur leur site. Il en existe trois types : l’alarme premium, l’alarme optimum, l’alarme medium. Vous pourrez consulter la fiche technique des produits Securitas Direct et également demander un devis gratuitement.
En cas de panne ou de dysfonctionnement
Si vous avez un problème avec votre alarme ou votre système de vidéosurveillance et que vous voulez l’intervention d’un technicien ou contacter le support client. Veuillez former le 09.74.50.06.04. Nous vous mettons en contact avec le service recherché. Le service client répondra tous les jours à vos questions et vous informera sur Securitas Direct. Vous pourrez expliquer votre problème ou la panne que vous avez constatée. N’oubliez pas de vous munir de vos données (n°de référence de votre dossier, nom de client ou numéro de client, type d’alarme, etc.).
Services Securitas Direct
Comment établir la communication avec le service commercial Securitas Direct ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Securitas Direct, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Securitas Direct et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Securitas Direct
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-20h .
Soumettre une réclamation au service compétent Securitas Direct
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1, Châtenay-Malabry.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.securitasdirect.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Securitas Direct en France
La raison sociale de la société Securitas Direct vous attend à cette adresse : Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1, Châtenay-Malabry. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Securitas Direct hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Securitas Direct ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Securitas Direct également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Quelqu’un pourrait-il me dire combien coûte l’installation d’une alarme avec enregistrement vidéo pour ma maison? On m’a récemment volé chez moi et j’ai besoin d’une alarme d’urgence. Est-ce que Securitas Direct a un téléphone pour ces cas?
Bonjour je voudrais me renseigner sur le service de protection alarme et de préférence que ce soit directement connecté depuis mon téléphone portable, pour plus de réactivité, comment joindre le service client de Securitas ? Quel est le bon numéro de téléphone à composer pour se renseigner sur les différents services ? Merci d’avance de votre aide.
Bonjour je voudrais faire un devis en ligne, mais déjà est-ce bien possible? Je voudrais installer un système de sécurité mais voilà j’imagine qu’il y a plusieurs types de services donc comment faire ? Peut-on se renseigner aussi par téléphone ou est-ce uniquement pour les clients ? Merci d’avance.
Bonjour, j’aimerais savoir s’il existe un système de sécurité pour ma maison qui alterne dispositifs de détection de mouvement et caméras vidéo. J’ai entendu dire qu’ils sont les meilleurs du marché. Si cela existe, j’aimerais que vous me contactiez, car je suis intéressé par votre embauche.
Avec Securitas Direct, mon épouse et moi-même sommes certains que notre seconde résidence est bien protégée. De plus, le service de protection est relié au standard jour et nuit, ce qui est très rassurant pour nous qui sommes a distance.
Je suis très heureux avec Securitas Direct, je pense que c’est la meilleure entreprise de sécurité qui existe. Le service qu’ils m’ont prêté m’a plu. Il y a quelque temps, ils sont entrés pour voler ma maison et ont décidé de mettre en place un système d’alarme, le meilleur sans doute était celui de Securitas Direct, ils doivent le prouver.
J.ai parainé mobsieur Dov David qui va signer un contrat chez vous. Merci de me dire les deux mois gratuots
j ai un souci avec mon portable j etais arrive a telecharger sur google l application portal et maintenant cela met erreur404. Pourquoi ?