Ameli
Informations générales et contacts Ameli
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Contacter le service client Ameli :
Vous voulez avoir une assurance maladie ? Découvrez Ameli et ses services, retrouvez dès la page d’accueil toutes les actualités de l’Assurance Maladie et de votre caisse avec la rubrique « près de chez vous ».
En un clic, accédez aux démarches les plus fréquentes comme les attestations ou encore l’envoi d’une feuille de soins.
Bénéficiez d’un accès plus rapide à vos services comme le compte Ameli. Découvrez aussi le nouveau forum dédié aux assurés. Posez vos questions, échangez avec d’autres assurés, et obtenez des réponses certifiées par les experts de service client Ameli.
Comment joindre un conseiller de service à la clientèle Ameli ?
Si vous voulez contacter un conseiller pour lui poser n’importe quelle question concernant les produits et les services d’Ameli ou pour obtenir des informations en général.
Ci-dessous, vous trouverez les coordonnées d’Ameli Assurance Maladie avec son numéro de téléphone, son email et ainsi son adresse postale. Alors n’hésitez pas çà les contacter.
Joindre un conseiller par telephone :
Pour le joindre, composez le numéro de téléphone du service général via le 0172 60 10 00. Ce contact vous attend en semaine (du lundi au vendredi) et en journée, pour de plus amples informations.
Joindre un conseiller par email :
Envoyez un email en vous connectant sur votre compte Ameli, vous recevrez d’une réponse dans un délai qui ne dépasse pas 48 heures.
Joindre un conseiller par adresse postale :
Adressez votre demande à :
Assurance Maladie de Paris,
75948 Paris Cedex 19
Ameli : L’accompagnement proche de vous, loin de votre poche
AMELI est l’abréviation pour Assurance Maladie En Ligne, Ameli.fr est le site officiel de l’Assurance Maladie. Il permet de gérer les démarches administratives par les assurés ils-même grâce à leur numéro de Sécurité Sociale.
Au sein de l’Assurance Maladie, nous retrouvons les structures telles que la CNAMTS (Caisse Nationale de l’Assurance Maladie des Travailleurs salariés ou siège social), et les CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie).
Depuis 2007, Ameli développe des solutions pour les usagers afin de simplifier leurs démarches santé. Ce site unique s’adresse à l’ensemble des assurés du régime général.
Il leur permet de vérifier les dates et le montant de leurs remboursements en temps réel, tous les jours et à toute heure. Autre avantage, l’accès au site de l’Assurance Maladie est gratuit. Les assurés peuvent accéder à des données personnalisées en créant leur compte directement sur le site.
En 2009, 4 millions de comptes avaient déjà été ouverts. Chaque mois, le site reçoit 4,5 millions de visiteurs uniques. Le site est devenu en fin d’année dernière le troisième site de service public en termes d’audience, après le site de Pôle Emploi et celui de la Caisse d’allocations familiales.
Aujourd’hui, Le site de l’Assurance Maladie se renouvelle en permanence pour faciliter l’accès des assurés à l’information sur la santé par le lancement d’un nouveau site en janvier 2010 : Ameli-santé.fr Alors qu’Ameli.fr traite essentiellement de sujets d’ordre administratif, de prise en charge, de remboursements, le nouveau site est entièrement dédié à la prévention et la santé.
Autres contacts / services :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ameli.fr
Le service client Ameli est joignable également sur Twitter .
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Ameli ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ameli ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Ameli et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Ameli
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Ameli
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Assurance Maladie de Paris, Paris Cedex 19.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ameli.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Ameli
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Assurance Maladie de Paris, Paris Cedex 19.
Téléphoner au service clientèle Ameli depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Ameli, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ameli également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
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