Vous trouverez sur cette page tous les informations nécessaires sur UBS, ainsi que les coordonnés de contact pour joindre son service informatif.
Vous pouvez vous rapprocher le service client UBS soit par un appel téléphonique (recommandé), un envoi courriel ou un envoi par poste.
Pour pouvoir communiquer par téléphone avec la société UBS, vous pouvez appeler l'agence la plus proche de votre position géographique, en passant par le site officiel de l'enseigne. Sinon, il est toujours possible de contacter UBS France via le 01 44 56 45 45 (contact de la raison sociale de la compagnie). Posez vos questions et obtenez directement une réponse !
Avez-vous des questions ou réclamations ?
Communiquer avec un agent en ligne, en remplissant le formulaire de contact sur cette page.
Adressez votre courrier à l’adresse du groupe en Suisse :
UBS Group AG
Bahnhofstrasse, 45
Case postale
8098 Zurich
Suisse
En cliquant ici, vous trouverez les adresses des différents agences UBS en France.
UBS est une société suisse de services financiers internationaux, dont le siège social se trouve à Zurich. La société offre des services de gestion de patrimoine, de gestion d'actifs et des services bancaires d'investissement à des clients privés, corporatifs et institutionnels dans le monde entier et elle est généralement considérée comme une banque de renflouement. L’entreprise est présente dans plus de 50 pays avec 59 387 employés dans le monde entier.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ubs.com/ch/fr.html.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de UBS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise UBS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société UBS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle UBS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 69 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ubs.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 69 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe UBS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise UBS. Allez vite jeter un œil !