ATERIMA France SAS
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts ATERIMA France SAS
Horaires d'ouverture du service client ATERIMA France SAS
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
ATERIMA France SAS est un cabinet de recrutement moderne doté d’une grande expérience. Nous sommes une entreprise digne de confiance pour laquelle les travailleurs temporaires sont une priorité. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour leur offrir d’excellentes conditions de travail et de sécurité. ATERIMA est une agence d’intérim en France qui propose des emplois dans de nombreux secteurs différents tels que l’agriculture, l’hôtellerie, la restauration ou l’industrie. Il s’agit bien sûr d’offres vérifiées qui garantissent de bons gains. Si vous souhaitez travailler avec nous, veuillez contacter nos consultants. Nous sommes sûrs que nous vous trouverons un emploi qui vous satisfera pleinement.
Comment contacter avec ATERIMA France SAS
Téléphone: 0493876217
Email: entreprise@aterima.fr
Comment établir la communication avec le service commercial ATERIMA France SAS ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de ATERIMA France SAS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec ATERIMA France SAS et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec ATERIMA France SAS et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent ATERIMA France SAS
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 rue Alexandre Mari, Nice.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.aterima.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social ATERIMA France SAS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 rue Alexandre Mari, Nice.
Téléphoner au service clientèle ATERIMA France SAS depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec ATERIMA France SAS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ATERIMA France SAS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)