Bricorama
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Bricorama
Horaires d'ouverture du service client Bricorama (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Contacter le service clientèle et le support technique Bricorama ?
Vous êtes client Bricorama ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Bricorama ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bricorama, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Bricorama et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Bricorama
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Bricorama
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 a boulevard Jean Monnet 94357 Villiers sur Marne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bricorama.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Bricorama
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21 a boulevard Jean Monnet 94357 Villiers sur Marne.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Bricorama hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bricorama ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bricorama également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Comment contacter le Service Après Vente Bricorama France
Pour toute demande concernant un produit, un service, une livraison, si vous désirez rencontrer un conseiller clientèle, vous pouvez joindre Bricorama par téléphone, mail, par courrier ou via les réseaux sociaux.
Joindre le SAV Bricorama par téléphone
Vous pouvez joindre le Service Après Vente de votre magasin en contactant directement celui-ci par téléphone, si vous ne le connaissez pas, visiter la page contact sur le site de l’enseigne en cliquant sur le lien suivant : www.bricorama.fr et choisissez le magasin correspondant à votre domicile.
Vous pouvez contacter le service après vente internet en appelant le 01.77.61.56.04 nous vous mettons en ligne avec un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Contacter le service client Bricorama par mail
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et services de l’enseigne, sur la carte de fidélité Bricobonus ou pour une aide concernant un achat effectué en ligne, vous pouvez écrire un mail via le formulaire de contact se trouvant sur la page suivante www.bricorama.fr/contacts en choisissant le sujet de votre contact dans le menu déroulant.
Joindre le service après vente Bricorama par courrier
Si vous avez des remarques ou des réclamations concernant le service après vente en ligne de Bricorama, vous pouvez contacter l’enseigne en envoyant votre courrier à :
Bricorama
Service E-commerce
21 a boulevard Jean Monnet
94357 VILLIERS SUR MARNE cedex
Contacter Bricorama via les réseaux sociaux
Bricorama est présent sur le réseau social Facebook. Les conseillers du service après vente Bricorama y sont très actifs et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais si votre question a été posé pendant les heures d’ouverture. Vous pouvez contacter le service client Bricorama sur Facebook pour tous types de renseignements, que ce soit la location d’un véhicule, des informations sur un produit ou une réclamation.
Comment contacter avec Bricorama
Téléphone: 0177615604
Cliquez ici pour joindre le service après vente Bricorama www.facebook.com/BricoramaFR/.
Bricorama, un début en dent de scie
Créer au début des années 70, l’enseigne était alors appelé Société Commerciale d’Afrique Centrale (SCAC) et se développait sur le territoire en ouvrant de nouveaux point de vente et en créant des franchises en s’appropriant les petites quincailleries. AU début des années 80 le groupe rencontre d’importants soucis et est alors racheté par Vincent Bolloré qui le démantela.
Après le rachat du nom par Castorama, celui-ci du une fois de plus changé de main, l’entreprise détenu par KingFisher devait se soumettre à la loi sur la concurrence et du vendre quelques magasins, notamment à Jean Claude Bourrelier qui se propse de reprendre le nom également.
Aujourd’hui Bricorama est le 4eme acteur dans la vente de matériel de bricolage en France, le groupe comporte plus de 185 magasins répartis sur 4 pays et 28 franchises, il emploi près de 4000 personnes et enregistre un chiffre d’affaire de 725 millions d’euros.
En 2013, le président de Bricorama dénonce la concurrence illégale à laquelle il fait face sur l’ouverture des magasins le dimanche suite à une injonction de la cour d’appel de Versailles insistant sur le fait que le dimanche est un jour de repos dominical, obligeant l’enseigne à fermer 32 de ses magasins en Île de France.
En 2013, après de long mois de combat, le juge des référés du Conseil de l’Etat annule la décision et donne le feux vert au groupe pour les ouvertures dominicales.
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Évaluations Bricorama