Télephone information entreprise CPAM Lyon

CPAM Lyon



Adresse:   
276 COURS EMILE ZOLA - 69100 VILLEURBANNE
Code postal:   
69100
CNAE:   
517465928
Directeur:   
Sécurité sociale
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

Horaires d'ouverture du service client CPAM Lyon

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts CPAM Lyon

CPAM Lyon : comment parvenir à contacter cette institution ?

Après une brève introduction, nous vous donnerons toutes les informations qui vous permettront de contacter CPAM du Rhône, dont l’adresse CPAM de Lyon. La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Lyon est la CPAM dont dépendent tous les utilisateurs du département du Rhône. Si vous vivez dans le Rhône et que vous avez des questions, vous devrez vous adresser à la CPAM de la ville de Lyon.

Comment contacter CPAM du Rhône par téléphone

Pour appeler la CPAM 69, composez le numéro de téléphone suivant : 36 46. Ce service est disponible en semaine, à savoir du lundi au vendredi de 8h à 17h. L’appel téléphonique est l’option à privilégier si vous avez besoin d’une attention rapide de la part d’un conseiller de la CPAM. Avant d’appeler votre interlocuteur, nous vous recommandons de regrouper tous les documents importants afin de les avoir sous les yeux.

Trouver le téléphone direct de le SAV de CPAM Lyon

Contacter CPAM du Rhône par voie postale

Vous avez la possibilité de contacter CPAM du Rhône par le biais d’une adresse postale. C’est l’option de contact idéale si vous devez envoyer des documents à votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Vous pouvez avoir besoin de faire parvenir des attestations ou des feuilles de soin pour pouvoir bénéficier de vos remboursements. 

Comment contacter avec CPAM Lyon


Adresse: 276 COURS EMILE ZOLA - 69100 VILLEURBANNE

Nous vous invitons à adresser votre courrier à l’adresse postale ci-jointe : CPAM du Rhône – 69907 Lyon cedex 20. Il est préférable d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. De cette manière, vous vous assurez que vos documents sont arrivés à bon port. 

Se rendre physiquement dans une agence

Sachez que vous pouvez obtenir un rendez-vous dans l’agence de la CPAM de Lyon. Vous devez impérativement appeler votre CPAM pour réserver un créneau horaire. Une fois le rendez-vous convenu, vous pourrez être reçu en personne dans l’agence qui se situe au 5 place Jean-Macé – 69007 Lyon. L’agence de Lyon est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 17h (sauf le vendredi où l’agence ferme ses portes à 16h). 

Services CPAM Lyon



Contacter le service clientèle et le support technique CPAM Lyon ?

Vous êtes client CPAM Lyon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial CPAM Lyon ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de CPAM Lyon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec CPAM Lyon et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec CPAM Lyon et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h..

Soumettre une réclamation au service compétent CPAM Lyon

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 276 COURS EMILE ZOLA - 69100 VILLEURBANNE.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ameli.fr/rhone/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CPAM Lyon en France

La raison sociale de la société CPAM Lyon vous attend à cette adresse : 276 COURS EMILE ZOLA - 69100 VILLEURBANNE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler CPAM Lyon hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CPAM Lyon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CPAM Lyon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.