Distriburger
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Distriburger
Horaires d'ouverture du service client Distriburger (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Services Distriburger. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Distriburger.
Contacter le service clientèle et le support technique Distriburger ?
Vous êtes client Distriburger ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Distriburger ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Distriburger ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Distriburger et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Distriburger
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Distriburger
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 avenue de Rome, 13127 Vitrolles.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet distriburger.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Distriburger
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 avenue de Rome, 13127 Vitrolles.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Distriburger hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Distriburger ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Distriburger et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Distriburger. Allez vite jeter un œil !
Comment contacter le service client du groupe Distriburger?
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site Distriburger, vous avez besoins de renseignements concernant une commande ou une livraison, vous voulez connaître les modalités pour devenir client de la société ? Vous pouvez joindre le service client de Distriburger par téléphone, formulaire de contact ou par courrier .
Joindre le service client de Distriburger par téléphone
Vos demandes concernent une livraison, une commande, des informations sur la société Distriburger, les modalités pour devenir client ou si vous désirez recevoir le catalogue de la société, vous pouvez joindre un chargé de clientèle qui vous aiguillera dans vos recherche en composant le 09.51.81.58.88 nous vous mettons en relation avec les services du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Contacter le service client Distriburger par formulaire de contact
Vous pouvez contacter l’assistance Distriburger via formulaire de contact, celui-ci se trouve dans la page contact du site https://distriburger.com/ dont vous trouverez le lien dans le dans le menu à gauche de votre écran sur l’onglet « Service Client contactez nous », vous serez redirigé vers une page qui vous proposera un formulaire de contact et les autres moyens de communication du groupe.
Contacter le service client Distriburger par email
Le groupe Distriburger dispose de plusieurs courriels de contact ceux-ci concernant les demandes différentes. Vous trouverez ci-dessous la liste des courriels contact.
Le service client : contact@distriburger.com
Le service commercial : service-commercial@distriburger.com
Le service achat : service-achat@distriburger.com
En complétant les champs requis et en envoyant votre courriel de 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi, vous recevrez une réponse sans les meilleurs délais.
Comment contacter avec Distriburger
Téléphone: 0951815888
Email: contact@distriburger.com
Communiquer avec un conseiller clientèle Distriburger via les réseaux sociaux
La société Distriburger n’est pas présente sur les réseaux sociaux, pour contacter le service client du groupe, veuillez utiliser les autres méthodes de contact citées sur cette page.
Informations sur le siège social de Distriburger
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services de Distriburger ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier à l’adresse :
SARL Distriburger
ZI les Estroublans
11 avenue de Rome
13127 Vitrolles
Distriburger, premier distributeur de produits pour le snack en régions Provence Alpes Côte d’Azur et dans l’Hérault
Grossiste alimentaire et fournisseur de produits frais et surgelés pour les professionnels de la restauration rapide spécialisé en produits pour snacking et Halal avec un catalogue de plus de 450 produits pour snack, fastfood, restaurant, kebab, sandwicherie, street food et pizzeria. Distriburger travaille avec les plus grands groupes de fabricants d’agro-alimentaire français et internationaux afin de satisfaire leurs clients et gérer tous types de produits et besoins avec rigueur et une capacité à livrer dans les meilleures conditions. les clients du groupe sont professionnels de la restauration rapide, grossistes, semi-grossistes, franchises de restauration. En tant que distributeur alimentaire, ils vous aiderons à vous démarquer de la concurrence Grâce au vaste catalogue de produits et services qu’offre la société, ils pourrons vous aider et faire en sorte de favoriser la croissance de votre entreprise et d’assurer votre réussite.
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)