GIFI
Horaires d'ouverture du service client GIFI
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
8:30 - 17:30 |
8:30 - 17:30 |
8:30 - 17:30 |
8:30 - 17:30 |
8:30 - 17:30 |
Informations générales et contacts GIFI
Gifi : bien plus que des idées de génie !
Fondée en 1981, l’enseigne en question est leader en France. Elle se spécialise dans l’équipement de la maison et de la famille le tout à bon prix. D’une enseigne familiale, elle emploie aujourd’hui plus de 5.200 personnes dont 600 au sein de son siège de Villeneuve-sur-Lot. Le groupe à fêter ses 30 ans en 2013, fêtant également son 385ème magasin. Retrouvez de tout que ce soit en lien avec de la décoration tendance et pas chère, sans oublier des idées de cadeau ou encore des produits de soin !
Comment contacter le service d’aide ?
C’est une chaîne de magasin qui se retrouve dans toute la France et qui est spécialisée dans l’aménagement, l’ameublement et la décoration de la maison. Vous y trouverez également des jouets pour le plaisir de vos enfants et des articles de bien être également. Vous pouvez contacter le service client de l’enseigne par téléphone, par formulaire de contact ou directement par courrier.
Joindre le service clientèle par téléphone
Vous avez acheté un article sur le site web et vous rencontrez un problème avec celui-ci ? Vous avez une question à poser ? Vous avez besoin d’aide ? Vous pouvez joindre le service client dédié au site internet, en composant le 05 53 40 54 68. Ce contact est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Il s’agit du contact par téléphone du siège social, mais ne vous inquiétez pas, il saura vous venir en aide.
Contacter le service client par voie électronique
Pour toute question relative à un achat effectué sur le site internet de la marque. Vous pouvez joindre de service client dédié par email à l’adresse suivante : serviceclient@gifi.fr. Pour un souci rencontré avec votre carte de fidélité, veuillez joindre un conseiller clientèle à cette adresse : mobile@gifi.fr. Pour tout autre demande concernant vos achats effectués en magasin, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : contactconsommateurs@gifi.fr. Un responsable du service client vous répondra dans les plus brefs délais, après analyse de chacune de vos demandes par mail.
Trouver un magasin Gifi dans votre région
L’enseigne possède un très grand réseau de magasin en France, en Espagne et en Belgique. Pour trouver les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site www.gifi.fr et de cliquer sur le lien « Trouvez le magasin le plus proche de chez vous » situé en haut de la page du site à logo de la société, vous serez redirigé vers une carte de France, le site vous demandera de vous géolocaliser soit avec votre navigateur ou en indiquant votre code postal.
Joindre le service d’aide sur les réseaux sociaux
La marque est présente aussi sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook officiel de la société, très réactif, un conseiller répondra à votre demande en quelques minutes.
Comment contacter avec GIFI
Email: serviceclient@gifi.fr
Informations sur le siège social de l’enseigne de décoration
Vous désirez recevoir des informations sur le groupe ou autres. Vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse
Siege social
ZI la Boulbène, BP 40
47300 Villeneuve-sur-Lot
France
Services GIFI
Comment établir la communication avec le service commercial GIFI ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GIFI, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec GIFI et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif GIFI
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Soumettre une réclamation au service compétent GIFI
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : ZI la Boulbène, BP 40 Villeneuve-sur-Lot.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gifi.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GIFI en France
La raison sociale de la société GIFI vous attend à cette adresse : ZI la Boulbène, BP 40 Villeneuve-sur-Lot. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler GIFI hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GIFI ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
GIFI et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GIFI. Allez vite jeter un œil !
j’ai acheté des meubles pour la rénovation de ma chambre il ya un moment et j’ai décidé d’y laisser mon avis. En plus d’être abordables et agréables à l’utilisation, ils ne semblent pas s’abimer du tout. Super site.
Magasin de VilleNave d ornon à begle
Messieurs Pourquoi, vu toutes les nouvelles constructions aux alentours de la région de Ferney Voltaire- Divonne les Bains dans l’Ain et près de la Suisse, je me demande pour il n’y a pas de magasin GiFi près de chez nous…Recevez Messieurs, mes salutations distinguées. Claude Purro
le service client Gifi est super efficace par téléphone