38 avenue de l'Opéra 75002 Paris., France
Code Postal: 75002
CNAE: Google, moteur de recherche sur internet
Directeur: Larry Page
Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00
Vous souhaitez recevoir un conseil pour l’utilisation des services Google ? Vous voulez contacter son service relation clientèle ? Vous avez des questions à poser sur le fonctionnement des services ? Sachez que vous pouvez joindre un conseiller par téléphone, par le biais d’une adresse postale et également par l’intermédiaire d’internet.
Vous désirez recevoir des informations sur l’entreprise, joindre un conseiller spécialisé pour demander des conseils sur l’utilisation des services, vous pouvez joindre le service client Google par téléphone au 01 42 68 53 00 ou par fax au 01 53 01 08 15.
Vous pouvez écrire au service client de la société américaine pour toute réclamation ou question. Pour cela rédigez votre courrier sur papier libre à l’adresse suivante, en indiquant le nom de l’entreprise : Service client - 38 avenue de l’Opéra - 75002 Paris.
Pensez à bien laisser vos coordonnées pour une réponse efficace du service en question. De plus, nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception afin de vous assurer que votre enveloppe est arrivée à bon port.
Malheureusement, les services ne proposent pas de formulaire de contact direct. Néanmoins, si vous avez un problème avec une application ou un service Google vous pouvez accéder au centre d’aide et sélectionner votre problème (Chrome, Gmail, Drive ou encore un compte). Pour accéder au centre d’aide, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Aide » qui se trouve tout en bas de la page d’accueil. Puis, sélectionnez la plateforme qui vous pose problème. Vous accéderez à une sorte de FAQ afin de trouver des réponses à vos questions et de l’aide.
Vous pouvez suivre l’actualité de la multinationale sur les réseaux sociaux afin de suivre son actualité. Elle est présente sur Facebook et sur Twitter. N’hésitez plus et rejoignez sa communauté sur les plateformes précédemment citées !
Pour toute autre démarche concernant l’entreprise américaine, vous pouvez écrire au siège social et leur faire part de votre demande. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre courrier au nom de la multinationale, sur papier libre, à l'adresse suivante : 1600 Amphitheatre Parkway - Mountain View - CA 94043 - États-Unis.
L’entreprise a été fondée en 1994 par Larry Page et Sergueï Brin. Leur but était « d’organiser l’information à l’échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile » selon leur site officiel.
La compagnie californienne est devenue une des premières entreprises mondiales grâce à sa valorisation en bourse. En 2014, elle était deuxième au classement du Best Global Brands, avec un chiffre d’affaire de 107.43 milliards de dollars, elle enregistre une augmentation de 15% par rapport à 2013. Au 1er février 2016, Google avait dépassé Apple et devenait ainsi la première capitalisation boursière des Etats-Unis. Elle est désormais la plus importante entreprise du marché d’internet. Au-delà des moteurs de recherche, la société offre également des logiciels, un service de messagerie, de chat, des plateformes de partage vidéo, image et sons.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Google ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 38 avenue de l'Opéra 75002 Paris..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.google.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 38 avenue de l'Opéra 75002 Paris..
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Google ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Google également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.