Kertel
Horaires d'ouverture du service client Kertel
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Kertel
Kertel est un opérateur de télécommunications français, créé en 1999, qui propose des services de téléphonie fixe et mobile et d’accès à Internet pour les entreprises.
Présentation du Kertel
Kertel est à la tête d’un groupe spécialisé dans les services de télécommunications. Depuis 1999, Kertel fournit des solutions de télécommunications et d’informatique aux entreprises.
Historique du Kertel
Entre 1999, année de création de la marque Kertel, et 2018, l’entreprise a évolué et grandi tant de manière organique que par acquisitions dans le domaine de la téléphonie pour devenir aujourd’hui une entreprise de 110 personnes fédérées autour d’une ambition commune.
Comment contacter avec Kertel
- 1999 : Leader des cartes téléphoniques prépayées sur le marché français.
- 2005 : IC TELECOM lance son offre CENTREX et se positionne comme un pionnier sur ce marché.
- 2006 : IC TELECOM devient MVNO sur les réseaux ORANGE et SFR et lance l’une des premières offres de convergence fixe/mobile.
- 2011 : Lionel ROZENBERG (actuel président) acquiert les actifs de la société KERTEL (placée en liquidation la même année).
- 2012 : Lionel ROZENBERG acquiert les actifs d’IC TELECOM (mis en liquidation la même année) : le groupe prend un virage stratégique anticipant la baisse du marché des télécartes et se positionne désormais comme un opérateur multiservices pour les professionnels (TPE, PME, professions libérales, etc.).
- 2017 : KERTEL devient la marque unique pour toutes les activités de télécommunications du groupe, fédérant 110 personnes en France pour 3 000 entreprises clientes et 35 000 utilisateurs.
Services Kertel
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Kertel ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Kertel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Kertel et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Kertel
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Kertel
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 66 Av. des Champs-Élysées, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.kertel.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kertel en France
La raison sociale de la société Kertel vous attend à cette adresse : 66 Av. des Champs-Élysées, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Kertel depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Kertel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kertel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.