Informations générales et contacts American Express
Concernant la fameuse American Express
C’est une carte de paiement internationale émise par le groupe du même nom. Elle permet le paiement de biens et de services en France et à l’étranger (aux quatre coins du monde), ainsi que le retrait d´espèces dans les distributeurs automatiques affiliés. Le dispositif en question a été lancée en France au début des années 1970 seulement, suivie au début des années 1980 par la version Gold, puis par la carte Platinum dans les années 1990 (offerte initialement sur invitation seulement). Aujourd´hui, le service de prestige Centurion (Black Card) couronne l’offre.
En France, ce dispositif de paiement propose aujourd´hui une gamme variée de services personnels à débit différé et une carte adossée à un crédit « revolving ». Il existe également une gamme de dispositifs de paiement à destination des professions indépendantes et même des petites entreprises (version Business), et une gamme pour les grandes entreprises (gamme Corporate). Les services à débit différé sont les suivants : la version blue, la version green, le dispositif Gold, la version Platinum et la version Centurion. Les cartes personnelles en « co-branding » sont les suivantes : AirFrance Silver, AirFrance Gold, AirFrance Platinum. Les cartes personnelles avec crédit revolving sont les suivantes : carte Optima. Les dispositifs de société sont les suivantes : Business et Corporate (Green, Gold, Platinum), version AirFrance Corporate.
Contrairement aux dispositifs francais et internationales Visa et Mastercard affiliées au groupement Carte Bleue, les cartes sont émises par la seule filiale française du groupe American Express. Pour cette raison, elles ne sont pas acceptées sur le réseau Carte Bleue mais disposent de leur propre réseau d´établissements affiliés. Cette spécificité limite de manière sensible leur diffusion et leur acceptation en France notamment.
Le service clientèle American Express
Vous pouvez contacter le service client et d’assistance d’American Express tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24. Nous vous faciliterons le numéro du service clientèle. Ou bien, pour tous renseignement complémentaire, concernant la carte et ses différents services, allez voir directement sur son site officiel (modalités et conditions).
Envoyer une lettre au service d’aide
Pour écrire directement au service client, vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse : AMERICAN EXPRESS Carte-France / rue Louis Blériot n°4 / 92561 Rueil-Malmaison Cedex.
Si vous n’êtes pas encore client, voici comment faire
Si vous souhaitez devenir client et que vous voulez obtenir des renseignements ou alors, pour ouvrir un compte, vous pouvez téléphoner au service client. Un conseiller répondra à votre appel et vous informera, du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30. Vous pouvez également utiliser ce numéro 01 47 77 74 54, si vous êtes intéressé par un compte Business et que vous n’avez pas encore de compte chez American Express.
Vous êtes déjà client d’American Express ?
Si vous possédez déjà un produit de l’enseigne, vous pouvez contacter le service clientèle de la multinationale spécialisée, en allant directement sur la page Internet officielle. Ensuite, cliquez sur la mention « contact » et en fonction de votre produit, vous allez pouvoir obtenir le numéro de téléphone qui correspond à vos besoins.
Le service téléphonique d’American Express est accessible du lundi au dimanche, 24h/24.
Si vous possédez la version Air France American Express
Si vous vous voulez parler à un conseiller client, vous pouvez le faire par téléphone, toujours sen allant directement sur le site web de l’entité. Il vous suffit de rechercher le produit qui est le vôtre et ensuite, composez le numéro de téléphone que vous verrez apparaitre, aussi simple que cela.
Contacter par téléphone le service Reward Membership
Pour joindre le service à la clientèle, nous vous invitons à respecter exactement la même procédure que les autres produits de l’enseigne américaine. En effet, depuis le site Internet dont il est question, il vous sera très facile de retrouver le numéro dont il est question et ensuite, contactez l’entité qui se tient à votre entière disposition.
Comment faire une annulation directement ?
Pour annuler un dispositif en cours, vous pouvez téléphoner au service relation client. Le numéro de téléphone que vous devez composer figure au verso de votre dispositif de paiement. Vous pouvez, si vous préférez, envoyer votre demande d’annulation à l’adresse suivante : American Express Carte France / rue louis Blériot, n°4 / 92561 Rueil Malmaison Cedex.
Nous vous conseillons de joindre votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Services American Express
Comment établir la communication avec le service commercial American Express ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de American Express, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec American Express et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif American Express
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.
Déposer une revendication auprès de la société American Express
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise American Express ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société American Express et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle American Express par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4, rue Louis Blériot, Rueil Malmaison. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.americanexpress.com/france/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social American Express
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4, rue Louis Blériot, Rueil Malmaison.
Utiliser le support téléphonique pour appeler American Express hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe American Express ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
American Express et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise American Express. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, l’American Express est-elle acceptée dans tous les pays …
Je possède une Américan Express. Je pars à l’étranger dans 2 mois. Je voulais donc savoir si je n’aurai pas de problèmes pour payer avec ma carte une fois que je serais là-bas. Où appeler ou me rendre en cas de problèmes ???? merci pour la réponse