Informations générales et contacts Sofinco
Introduction au service général de Sofinco
C’est une marque commerciale de CA Consumer France, une filiale du Crédit Agricole S. A, spécialiste dans le crédit à la consommation et dans le prêt personnel. La compagnie est spécialisée dans plusieurs domaines : la vente directe par téléphone, internet ou réseau d’agence (vingtaine en France), le financement sur le lieu de vente pour les équipements de la maison, le e-commerce avec la sécurisation de paiement en ligne, la publicité via email, spot TV et radio, ou encore les assurances. Depuis 2008, la stratégie du groupe est axée autour de l’offre de rachat de crédit, une opération bancaire très lucrative. Le marché du rachat de crédit est très prisé en France. Sofinco a fait le choix de limiter son offre à 100 000 €.
Pour plus de renseignements sur les solutions de crédits (prêts perso, travaux, auto…) ou encore la préparation d’un projet (déménagement, vacances…), vous pouvez entrer dans le site officiel. Vous pourrez faire une simulation de crédit, obtenir des informations ou encore suivre votre demande en ligne.
Appeler le service clientèle de la société
Pour joindre le service client par téléphone et pour obtenir des renseignements sur un crédit ou un prêt, vous pouvez composer le numéro de téléphone 0974 50 11 00. Un conseiller client répondre à toutes vos questions, sera à votre écoute et vous informera directement sur le service général. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander au service client de vous rappeler sur votre numéro de téléphone. Pour ce faire, connectez-vous sur la page web dans la rubrique “contactez-nous”. Le service clientèle répond à votre appel du lundi au vendredi de 9h à 18h30, et le samedi de 9h à 13h. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces heures d’ouverture, vous devez envoyer un email via le formulaire de contact au service clientèle.
Écrire au service client pour obtenir des réponses
Vous pouvez remplir un formulaire de contact et l’envoyer au service clientèle, si votre demande concernant suivi de dossier, une remarque, un premier contact avec le service client, une demande d’informations etc. Vous trouverez le formulaire de contact sur le site officiel de la compagnie, via la rubrique “contactez-nous”. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées avant de remplir le message, afin que le service clients puisse vous répondre dans les plus brefs délais.
Rendez-vous dans une agence Sofinco
Vous pouvez rencontrer un expert en assurance, en prêt et en crédit Sofinco, en allant dans une agence de la compagnie. Pour trouver l’agence qui se trouve le plus près de chez vous, veuillez consulter le site. Vous trouverez un moteur de recherche pouvez indiquer votre code postal et vous verrez sur une carte une liste de toutes les agences les plus proches de chez vous. Vous pourrez ensuite je choisir l’agence et obtenir toutes les coordonnées de celle-ci. Vous pouvez aussi directement téléphoner à l’agence pour prendre un rendez-vous ou vous rendre sur place et rencontrer un conseiller client.
Consulter la Foire Aux Questions du site
Si vous avez des questions concernant Sofinco pour un prêt ou un crédit, n’hésitez pas à consulter la FAQ de la société via son site virtuel. Vous trouverez toutes les réponses aux questions souvent posées par les clients. Ces questions concernent, entre autres, les étapes d’une demande en ligne, la modification d’une mensualité, la durée de votre crédit, un changement d’adresse, la perte de votre mot de passe, le suivi de dossier, et cetera. Si vous avez besoin d’aide et que vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner ou à écrire directement au service client.
Faire une réclamation
Si vous avez une réclamation à faire, vous devez envoyer une lettre au service consommateurs à cette adresse : Service Consommateurs CA-CF/ Rue du bois Sauvage/ 91038 EVRY CEDEX. Indiquez l’objet de votre mécontentement et n’oubliez pas de bien joindre à votre courrier tous les emails échangés avec le service client. Dans un premier temps, nous vous conseillons toujours d’appeler le service client avant de contacter le service consommateur. Si le litige persiste, vous pouvez également consulter le médiateur.
Différents types d’assurances selon vos besoins
Sofinco propose différents types d’assurances à ses clients. Pour obtenir des informations sur les assurances Sofinco. Pour plus de renseignements, le site peut vous ouvrir de nombreux services. Un membre du service client des assurances vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera sur les assurances complémentaires. Celles-ci concernent : une assistance juridique, une garantie pour l’hospitalisation, pour le budget, accident ou blessure, etc. Ces assurances vous assurent de pouvoir payer votre prêt et de rembourser votre crédit dans les temps.
L’application Sofinco vous connaissez ?
Sofinco à créer une appli qui vous permet d’entrer dans votre espace client facilement et de voir le suivi de votre dossier. Vous pouvez accéder à vos mensualités, votre contrat, votre prêt ou crédit. Vous pouvez aussi contacter le service client directement via cette application et votre smartphone. Votre espace client est également accessible depuis le site de la société. Pour vous connecter, rien de plus simple, veuillez cliquer sur le bouton situé en haut à droite de votre écran appeler “mon compte client”. Vous devrez ensuite indiquer votre identifiant et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez facilement en créer un sur le site. Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le récupérer par email.
Services Sofinco
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sofinco ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sofinco ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Sofinco et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sofinco et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-19:15h .
Déposer une revendication auprès de la société Sofinco
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sofinco ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sofinco et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sofinco par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 128/130 boulevard Raspail,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sofinco.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sofinco
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 128/130 boulevard Raspail,Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sofinco hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sofinco ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Sofinco et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sofinco. Allez vite jeter un œil !
Bonjour je suis client de daxon depuis 40 ans je ne peux plus commander a daxon suis ma tablette je voudrais pour quoi numéro de client 5915 443 294 je vous et téléphone a sofinco la dames na par compris et elle a mis 500eur sûr mabanque était ses par saque je voulais ses daxon et je voudrais vous les renvoyer pourriez vous m’envoyer votre adresse mes sincères salutations md dautriche
Je voudrais savoir comment contacter le service réclamation de Sofinco s’il vous plait de préférence par téléphone ?
le service client Sofinco est efficace, j’ai pu les contacter par téléphone, merci