Netcom Group est un opérateur de télécommunications et un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) qui propose aux entreprises des solutions fixes, mobiles, Internet et l'installation de standards pour les TPE, PME et grandes entreprises. La société a été créée en 2004 sous le nom de Netcom, spécialisée dans l'installation de standards avant de devenir opérateur. L'entreprise utilise les réseaux SFR et Orange, mais aussi Bouygues Télécom depuis 2016. Depuis juin 2013, Netcom Group est devenu signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Le 4 juillet de la même année, Netcom Group reçoit le label de qualité Qualicert. L'entreprise propose également des produits éco-responsables liés à la technique Green Ethernet . Janvier 2015Netcom Group devient un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) chez SFR, ce qui en fait le 3ème au niveau de la téléphonie entreprise. En juillet 2018, en l'espace de quelques jours, Netcom Group devient, en plus de SFR pour 3 ans, MVNO d'Orange et ouvre son capital à Société Générale Capital Partenaires. Actuellement, la société compte 13 agences en France.
Vous êtes client Netcom Group ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Netcom Group, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 41 Rue Delizy, Pantin.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.netcom-group.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 41 Rue Delizy, Pantin.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Netcom Group ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Netcom Group. Allez vite jeter un œil !