Télephone information entreprise Netcom Group
Numéro de téléphone:




Adresse:   
41 Rue Delizy, Pantin
Code postal:   
93500

Informations générales et contacts Netcom Group

Netcom Group est un opérateur de télécommunications et un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) qui propose aux entreprises des solutions fixes, mobiles, Internet et l’installation de standards pour les TPE, PME et grandes entreprises. La société a été créée en 2004 sous le nom de Netcom, spécialisée dans l’installation de standards avant de devenir opérateur. L’entreprise utilise les réseaux SFR et Orange, mais aussi Bouygues Télécom depuis 2016.

Depuis juin 2013, Netcom Group est devenu signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Le 4 juillet de la même année, Netcom Group reçoit le label de qualité Qualicert. L’entreprise propose également des produits éco-responsables liés à la technique Green Ethernet . Janvier 2015Netcom Group devient un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) chez SFR, ce qui en fait le 3ème au niveau de la téléphonie entreprise. En juillet 2018, en l’espace de quelques jours, Netcom Group devient, en plus de SFR pour 3 ans, MVNO d’Orange et ouvre son capital à Société Générale Capital Partenaires. Actuellement, la société compte 13 agences en France.

Historique du Netcom Group

  • 2004 : Création de Netcom, rapidement renommé Netcom Group, opérateur et intégrateur mondial de télécommunications.
    Création de deux agences à Lille et Paris.
  • 2005 : Début du développement et du renforcement de ses implantations en France.
  • 2006 : Lancement des offres Internet Haut Débit.
    Développement de solutions de vidéosurveillance.
  • 2007 : Lancement des solutions technologiques IP Centrex (solution externalisée de standard téléphonique).
  • 2009 : Lancement de VGA (vente en gros d’abonnements) en téléphonie fixe.
  • 2010 : Développement de la zone Grand-Est à Strasbourg et renforcement de la zone Nord à Saint-Quentin.
    Lancement de toutes les offres fixes et mobiles illimitées.
  • 2011 : Développement du quartier Grand-Ouest à Nantes.
  • 2012 : Lancement d’une offre destinée exclusivement aux très petites entreprises.
    Développement de solutions d’hébergement de messagerie.
  • 2013 : Collaboration avec D-Link pour la distribution de produits économes en énergie.
    Signature de la Charte de la diversité en entreprise.
    Obtention de la certification qualité Qualicert
  • 2014 : Ouverture d’une agence à Rouen et renforcement de la zone Grand-Est à Nancy.
    Lancement d’une offre cloud (partage et sauvegarde des données).
    Développement de la zone sud-ouest de Toulouse.
    Renforcement de la zone sud-ouest de Bordeaux.
    Développement de la zone sud-est de Lyon.
  • 2015 : Netcom Group devient un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) chez SFR.
  • 2016 : Netcom Group peut désormais utiliser le réseau de Bouygues Télécom et devient l’un des premiers opérateurs de téléphonie d’entreprise à pouvoir proposer les trois premiers réseaux nationaux à ses clients.
  • 2017 : Renforcement de la zone sud-est de Montpellier.
    Lancement des offres Fibre Dédiée et Fibre Partagée.
  • 2018 : Développement de la zone Centre-Ouest à Tours.
    Netcom Group devient l’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) d’Orange.
    Société Générale Capital Partners détient une participation minoritaire dans le capital de Netcom Group.
  • 2019 : Netcom Group intègre la VoLTE et la VoWIFI sans surcoût à ses offres mobiles.
  • 2020 : Ouverture d’une succursale à Caen.

Services Netcom Group



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Netcom Group ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Netcom Group ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Netcom Group et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Netcom Group

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Netcom Group

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 41 Rue Delizy, Pantin.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.netcom-group.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Netcom Group en France

La raison sociale de la société Netcom Group vous attend à cette adresse : 41 Rue Delizy, Pantin. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Netcom Group depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Netcom Group, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Netcom Group et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Netcom Group. Allez vite jeter un œil !



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.