Informations générales et contacts Netcom Group
Netcom Group est un opérateur de télécommunications et un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) qui propose aux entreprises des solutions fixes, mobiles, Internet et l’installation de standards pour les TPE, PME et grandes entreprises. La société a été créée en 2004 sous le nom de Netcom, spécialisée dans l’installation de standards avant de devenir opérateur. L’entreprise utilise les réseaux SFR et Orange, mais aussi Bouygues Télécom depuis 2016.
Depuis juin 2013, Netcom Group est devenu signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Le 4 juillet de la même année, Netcom Group reçoit le label de qualité Qualicert. L’entreprise propose également des produits éco-responsables liés à la technique Green Ethernet . Janvier 2015Netcom Group devient un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) chez SFR, ce qui en fait le 3ème au niveau de la téléphonie entreprise. En juillet 2018, en l’espace de quelques jours, Netcom Group devient, en plus de SFR pour 3 ans, MVNO d’Orange et ouvre son capital à Société Générale Capital Partenaires. Actuellement, la société compte 13 agences en France.
Historique du Netcom Group
- 2004 : Création de Netcom, rapidement renommé Netcom Group, opérateur et intégrateur mondial de télécommunications.
Création de deux agences à Lille et Paris. - 2005 : Début du développement et du renforcement de ses implantations en France.
- 2006 : Lancement des offres Internet Haut Débit.
Développement de solutions de vidéosurveillance. - 2007 : Lancement des solutions technologiques IP Centrex (solution externalisée de standard téléphonique).
- 2009 : Lancement de VGA (vente en gros d’abonnements) en téléphonie fixe.
- 2010 : Développement de la zone Grand-Est à Strasbourg et renforcement de la zone Nord à Saint-Quentin.
Lancement de toutes les offres fixes et mobiles illimitées. - 2011 : Développement du quartier Grand-Ouest à Nantes.
- 2012 : Lancement d’une offre destinée exclusivement aux très petites entreprises.
Développement de solutions d’hébergement de messagerie. - 2013 : Collaboration avec D-Link pour la distribution de produits économes en énergie.
Signature de la Charte de la diversité en entreprise.
Obtention de la certification qualité Qualicert - 2014 : Ouverture d’une agence à Rouen et renforcement de la zone Grand-Est à Nancy.
Lancement d’une offre cloud (partage et sauvegarde des données).
Développement de la zone sud-ouest de Toulouse.
Renforcement de la zone sud-ouest de Bordeaux.
Développement de la zone sud-est de Lyon. - 2015 : Netcom Group devient un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) chez SFR.
- 2016 : Netcom Group peut désormais utiliser le réseau de Bouygues Télécom et devient l’un des premiers opérateurs de téléphonie d’entreprise à pouvoir proposer les trois premiers réseaux nationaux à ses clients.
- 2017 : Renforcement de la zone sud-est de Montpellier.
Lancement des offres Fibre Dédiée et Fibre Partagée. - 2018 : Développement de la zone Centre-Ouest à Tours.
Netcom Group devient l’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) d’Orange.
Société Générale Capital Partners détient une participation minoritaire dans le capital de Netcom Group. - 2019 : Netcom Group intègre la VoLTE et la VoWIFI sans surcoût à ses offres mobiles.
- 2020 : Ouverture d’une succursale à Caen.
Services Netcom Group
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Netcom Group ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Netcom Group ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Netcom Group et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Netcom Group et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Netcom Group
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Netcom Group ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Netcom Group et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Netcom Group par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41 Rue Delizy, Pantin. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.netcom-group.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Netcom Group en France
La raison sociale de la société Netcom Group vous attend à cette adresse : 41 Rue Delizy, Pantin. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Netcom Group depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Netcom Group, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Netcom Group également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.