Télephone information entreprise  Bouygues Télécom

Bouygues Télécom



Adresse:   
32, avenue Hoche, 75008 Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
Opérateur de télécommunications
Directeur:   
Olivier Roussat
Horaires:   
L-S 8h-20h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
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Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Bouygues Télécom

Horaires d'ouverture du service client Bouygues Télécom  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Bouygues Télécom, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Bouygues Télécom ?

Vous êtes client Bouygues Télécom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bouygues Télécom ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bouygues Télécom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Bouygues Télécom et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Bouygues Télécom et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h.

Soumettre une réclamation au service compétent Bouygues Télécom

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32, avenue Hoche, 75008 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bouyguestelecom.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Bouygues Télécom

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, avenue Hoche, 75008 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Bouygues Télécom hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bouygues Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Bouygues Télécom et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bouygues Télécom. Allez vite jeter un œil !


Service client Bouygues Télécom

Bouygues Télécom est une entreprise française de téléphonie mobile et fournisseur de services Internet. Son siège social, conçu par Arquitectonica, est situé à la frontière de Paris et Issy-les Moulineaux, près de la Seine. En 2005, le Conseil de la Concurrence, Conseil surveillance de la France, a remarqué que la société, entre 1997 et 2003, avait agi contre les intérêts des consommateurs et l’économie en partageant des informations confidentielles, selon un comportement visant à réduire l’intensité de la concurrence entre les trois compagnies de téléphone. Les trois entreprises agréées responsables de la conduite contraire à la concurrence ont été condamnées collectivement à un total de 535 millions d´euros. En novembre 2007, la compagnie a demandé au Tribunal d’annuler la décision.

service clientele bouygues telecom

Le fournisseur commercialise ses offres internet en ADSL, VDSL et THD (Très Haut Débit) par technologie FTTH (Fibre jusqu’au domicile, de l’anglais Fiber To The Home) sur son réseau propre ou FTTLA (Fibre jusqu’au dernier amplificateur, de l’anglais Fiber To The Last Amplifier) sur le réseau SFR-Numencable. L’entreprise a une présence internationale étendue sur près de 100 pays, avec plus de 120 000 collaborateurs à travers le monde.logo bouygues

Contacter le service client de Bouygues Télécom

Vous souhaitez souscrire à une offre mobile + internet de l’opérateur français ? Vous cherchez un service en ligne : relation client, service résiliation abonnement, SAV, assistance technique, etc. ? Vous avez des difficultés à accéder à votre compte ? Vous désirez obtenir des informations détaillées sur les offres et les produits proposés par cette entreprise de téléphonie ? 

Pour toutes vos requêtes, veuillez joindre le service des relations à la clientèle. Ce service est joignable de multiples façons. En effet, le service client est un interlocuteur clé pour réaliser des démarches auprès de la société. Retrouvez les différents moyens de contacter le service d’aide, de manière à trouver celui qui vous convient le mieux. 

Service client pour la Bbox

Si vous voulez joindre le service client à propos de la Bbox de l’opérateur, vous pouvez consulter la page web de contact du site de la firme. Vous trouverez diverses options en fonction de votre problème : suivre votre commande, changer votre Bbox, consulter des renseignements sur Bbox Fibre, recevoir une aide pour un problème technique (par exemple si la Bbox est en panne). Un expert Bbox pourra être contacté à partir de votre appareil. Le numéro vous sera transmis par le biais de celui-ci, si vous suivez bien toutes les instructions données sur la page web.

Si vous avez des questions d’ordre technique concernant votre Bbox, le service technique est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour être mis en relation avec ce service, veuillez appeler le numéro de téléphone ci-joint : 10 64.

Service client pour le mobile

Si vous souhaitez appeler le service client concernant votre téléphone mobile ou votre abonnement de Bouygues Télécom, vous pouvez consulter la page web de contact du site de l’entreprise en question. Vous trouverez différentes options en fonction de vos besoins : changer votre forfait et demander un nouveau forfait, changer des paramètres dans votre téléphone, régler un problème technique ou une panne, voir les offres mobiles, débloquer votre téléphone. Un expert de la société recevra votre appel, vous informera et répondra à vos questions une fois que vous aurez cliqué sur l’option de votre choix et que vous vous serez enregistré sur le site, via votre compte client personnel. 

numero telephone bouygues telecom

Depuis un mobile de l’opérateur, le temps d’attente est gratuit, puis la communication est décomptée du forfait. Depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur, les appels et le temps d’attente sont facturés selon le type d’opérateur. 

Appeler le service d’aide à la clientèle 

Le service clients de Bouygues Télécom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Mais, il est conseillé d’essayer de les contacter à certaines heures afin d’éviter une attente trop longue au téléphone. En effet, comme vous pouvez vous en douter, vous réussirez à entrer en contact plus vite avec un expert si vous appelez le service durant les heures de travail classiques. Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous conseillons d’appeler entre 11h et 18h. Pour joindre ce service, nous vous conseillons de composer le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Il s’agit d’un numéro de téléphone à quatre chiffres.

Envoyer un email au service clientèle de Bouygues Télécom

Si vous voulez écrire au service client/service après-vente ou service, vous pouvez le faire en vous connectant dans votre espace client/compte client de l’enseigne française. Vous verrez un formulaire de contact que vous devrez compléter, en prenant soin de ne pas oublier de mettre vos coordonnées. De plus, nous vous invitons à bien remplir tous les champs obligatoires du formulaire pour pouvoir valider ce dernier. Les champs obligatoires sont généralement marqués par un astérisque (*). Un conseiller client de la société lira votre message et vous répondra dans les plus brefs délais pour vous informer sur l’opérateur.

Envoyer un courrier écrit au service clientèle 

Le service relation client peut être contacté par courrier, à l’adresse suivante : Bouygues Télécom – Service Clients – 60436 NOAILLES CEDEX.

Ou à l’adresse du siège social de l’entreprise : 37-39 rue Boissière – 75116 Paris. Leur siège est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h30, et le numéro de téléphone est le 01 39 26 75 00.

Enfin, pour obtenir de l’aide ou joindre les services clients et commerciaux de l’opérateur, les abonnés peuvent se rendre directement en boutique ou aller sur le site internet de ce dernier. Celui-ci comprend un chat, un forum et un mail afin de contacter des conseillers.

Téléphone en cas d’urgence (perte ou vol de votre mobile)

En cas d’urgence, si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre téléphone, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le service client par voie téléphonique. Un conseiller client répondra à votre appel et vous indiquera la marche à suivre pour récupérer vos numéros, contacts et informations. Si vous avez des questions concernant la téléphonie avec Bouygues Télécom qui ne sont pas urgentes, contactez plutôt le service client général en fonction de vos besoins (portable ou Bbox).

Chatter avec un membre du service client de Bouygues Télécom

Si vous voulez démarrer une discussion instantanée avec un expert, vous devez vous connecter sur le site de la marque, dans la rubrique “contact”. En fonction de vos besoins, un chat est à votre disposition. Les catégories sont : votre facturation, vos données personnelles, le changement de votre forfait, les options, un problème technique de connexion à votre compte client (espace personnel), le service consommateur, un changement d’adresse, le déblocage de votre compte.

Résilier votre contrat mobile ou internet avec B.T 

Pour annuler votre plan mobile avec Bouygues, il est recommandé d’envoyer directement une lettre recommandée avec accusé de réception pour avoir une preuve de la bonne réception de votre courrier. Puisque même si vous décidez d’appeler la compagnie par téléphone au préalable, vous serez tout de même obligé d’envoyer une lettre écrite pour confirmer votre volonté de résilier votre abonnement.

La lettre de résiliation que vous allez envoyer doit contenir votre nom complet (prénom, nom de famille), votre numéro de compte (identifiant abonné) et votre identifiant (numéro de ligne de l’abonné). Envoyez votre lettre d’annulation à l’une des adresses suivantes, selon le contrat que vous souhaitez résilier (abonnement mobile ou abonnement internet) :

Pour votre plan mobile : Service Client Bouygues Télécom Mobile – TSA 73917 – 62978 Arras Cedex 9.

Pour votre Plan internet : Service Client Bouygues Télécom box et Ligne Fixe -TSA 30144 – 94098 Créteil Cedex.

Poser votre question sur le Forum

Si vous voulez poser une question à la communauté de Bouygues Télécom, vous pouvez le faire en vous connectant sur le site de la marque, et en consultant le Forum d’assistance. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations données par le service assistance de Bouygues Télécom aux clients et utilisateurs. Si vous ne voyez pas la réponse à votre question, vous pouvez créer un nouveau thème de discussion. Les questions concernent en général : votre commande, votre téléphone, les offres, votre facture, le réseau, la Bbox, la Bbox Miami, le déblocage de votre carte SIM, les services pour les professionnels, les applications, le hotspot 3G et 4G, etc.

Rendez-vous dans un magasin Bouygues Télécom

Si vous préférez rencontrer en face à face un expert Bouygues Télécom, vous pouvez consulter la liste des magasins de l’enseigne sur leur site, et trouver l’agence la plus proche de chez vous grâce au moteur de recherche. Vous devez indiquer votre adresse ou code postal et vous verrez une carte avec les magasins qui se trouvent dans votre région. N’hésitez pas à vous y rendre pour voir les offres et produits de Bouygues Télécom ou pour demander une aide technique si vous avez un problème avec votre appareil.

Pour savoir plus sur la société, consultez son site internet officiel.

Vous pouvez également accéder aux services à la clientèle de Bouygues Télécom via leur page Facebook ou via Twitter.

Pour joindre Bouygues Télécom, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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