Télephone information entreprise  Bouygues Télécom

Bouygues Télécom



Adresse:   
32, avenue Hoche, 75008 Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
Opérateur de télécommunications
Directeur:   
Olivier Roussat
Horaires:   
L-S 8h-20h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Bouygues Télécom

Horaires d'ouverture du service client Bouygues Télécom  (en processus)  Suggérer


Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bouygues Télécom ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bouygues Télécom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Bouygues Télécom et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Bouygues Télécom et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h.

Déposer une revendication auprès de la société Bouygues Télécom

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bouygues Télécom ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bouygues Télécom et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Bouygues Télécom par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32, avenue Hoche, 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bouyguestelecom.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bouygues Télécom en France

La raison sociale de la société Bouygues Télécom vous attend à cette adresse : 32, avenue Hoche, 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Bouygues Télécom hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bouygues Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Bouygues Télécom et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bouygues Télécom. Allez vite jeter un œil !


Bouygues Télécom Service client

Bouygues Télécom est une entreprise française de téléphonie mobile et fournisseur de services Internet. Son siège social, conçu par Arquitectonica, est situé à la frontière de Paris et Issy-les Moulineaux, près de la Seine. En 2005, le Conseil de la Concurrence, Conseil surveillance de la France, a remarqué que la société, entre 1997 et 2003, avait agi contre les intérêts des consommateurs et l’économie en partageant des informations confidentielles. Ils étaient basés sur selon un comportement visant à réduire l’intensité de la concurrence entre les trois compagnies de téléphone. Les trois entreprises agréées responsables de la conduite contraire à la concurrence ont été condamnées collectivement à un total de 535 millions d´euros. En novembre 2007, la compagnie a demandé au Tribunal d’annuler la décision.

service clientele bouygues telecom

Le fournisseur commercialise ses offres internet en ADSL, VDSL et THD (Très Haut Débit) par technologie FTTH (Fibre jusqu’au domicile, de l’anglais Fiber To The Home) sur son réseau propre ou FTTLA (Fibre jusqu’au dernier amplificateur, de l’anglais Fiber To The Last Amplifier) sur le réseau SFR-Numencable. L’entreprise a une présence internationale étendue sur près de 100 pays, avec plus de 120 000 collaborateurs à travers le monde.

Contacter le service client Bouygues Télécom

logo bouyguesVous souhaitez souscrire à une offre mobile + internet de l’opérateur français ? Vous cherchez un service en ligne : relation client, service résiliation abonnement, SAV, assistance technique, etc. ? Peut-être avez-vous des difficultés à accéder à votre compte ? Vous désirez obtenir des informations détaillées sur les offres et les produits proposés par cette entreprise de téléphonie ?

Pour toutes vos requêtes, veuillez joindre le service des relations à la clientèle. Ce service est joignable de multiples façons. En effet, le service client est un interlocuteur clé pour réaliser des démarches auprès de la société. Retrouvez les différents moyens de contacter le service d’aide, de manière à trouver celui qui vous convient le mieux.

Service client pour la Bbox

Si vous voulez joindre le service client Bouygues à propos de la Bbox de l’opérateur, vous pouvez consulter la page web de contact du site de la firme. Dans la web officiel vous pouvez contacter Bouygues Télécom directement.

Vous trouverez diverses options en fonction de votre problème : suivre votre commande, changer votre Bbox, consulter des renseignements sur Bbox Fibre, recevoir une aide pour un problème technique (par exemple si la Bbox est en panne). Un expert Bbox pourra être contacté à partir de votre appareil. Le numéro vous sera transmis par le biais de celui-ci, si vous suivez bien toutes les instructions données sur la page web.

Si vous avez des questions d’ordre technique concernant votre Bbox, le service technique est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour être mis en relation avec ce service, veuillez appeler le numéro de téléphone ci-joint : 10 64.

Service client pour le mobile

Si vous souhaitez appeler le service client concernant votre téléphone mobile ou votre abonnement de Bouygues Télécom, vous pouvez consulter la page web de contact du site de l’entreprise en question. Vous trouverez différentes options en fonction de vos besoins :

  • Changer votre forfait et demander un nouveau forfait
  • Changer des paramètres dans votre téléphone
  • Régler un problème technique ou une panne
  • Voir les offres mobiles
  • Débloquer votre téléphone

Un expert de la société recevra votre appel, vous informera et répondra à vos questions une fois que vous aurez cliqué sur l’option de votre choix et que vous vous serez enregistré sur le site, via votre compte client personnel.

numero telephone bouygues telecom

Depuis un mobile de l’opérateur, le temps d’attente est gratuit, puis la communication est décomptée du forfait. Depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur, les appels et le temps d’attente sont facturés selon le type d’opérateur.

Appeler le service d’aide à la clientèle

Le service client de Bouygues Télécom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Mais, il est conseillé d’essayer de les contacter à certaines heures afin d’éviter une attente trop longue au téléphone. En effet, comme vous pouvez vous en douter, vous réussirez à entrer en contact plus vite avec un expert si vous appelez le service durant les heures de travail classiques. Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous conseillons d’appeler entre 11h et 18h. Pour joindre ce service, nous vous conseillons de composer le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Il s’agit d’un numéro de téléphone à quatre chiffres.

Envoyer un email au Bouygues service client

Si vous voulez écrire au service client/service après-vente ou service, vous pouvez le faire en vous connectant dans votre espace client/compte client de l’enseigne française. Vous verrez un formulaire de contact que vous devrez compléter, en prenant soin de ne pas oublier de mettre vos coordonnées. De plus, nous vous invitons à bien remplir tous les champs obligatoires du formulaire pour pouvoir valider ce dernier. Les champs obligatoires sont généralement marqués par un astérisque (*). Un conseiller client de la société lira votre message et vous répondra dans les plus brefs délais pour vous informer sur l’opérateur.

Comment contacter avec Bouygues Télécom


Adresse: 32, avenue Hoche, 75008 Paris
Téléphone: 1064

Envoyer un courrier écrit au service clientèle

Le service relation client peut être contacté par courrier, à l’adresse suivante : Bouygues Télécom – Service Clients – 60436 NOAILLES CEDEX.

Ou à l’adresse du siège social de l’entreprise par courrier postal: 37-39 rue Boissière – 75116 Paris. Leur siège est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h30, et le numéro de téléphone est le 01 39 26 75 00.

Enfin, pour obtenir de l’aide ou joindre les services clients et commerciaux de l’opérateur, les abonnés peuvent se rendre directement en boutique ou aller sur le site internet de Bouygues. Celui-ci comprend un chat, un forum et un mail afin de contacter des conseillers. La boutique Bouygues il vous proposera tous les produits que vous pourrez louer.

Téléphone en cas d’urgence (perte ou vol de votre mobile)

Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le service client par voie téléphonique :

  • En cas d’urgence
  • Si vous avez perdu votre téléphone
  • Que l’on vous a volé votre téléphone

Un conseiller client répondra à votre appel et vous indiquera la marche à suivre pour récupérer vos numéros, contacts et informations. Si vous avez des questions concernant la téléphonie avec Bouygues Télécom qui ne sont pas urgentes, contactez plutôt le service client général en fonction de vos besoins (portable ou Bbox).

Chatter avec un membre du service client de Bouygues Télécom

Si vous voulez démarrer une discussion instantanée avec un expert, vous devez vous connecter sur le site de la marque, dans la rubrique “contact”. En fonction de vos besoins, un chat est à votre disposition. Les catégories sont : votre facturation, vos données personnelles, le changement de votre forfait, les options, un problème technique de connexion à votre compte client (espace personnel), le service consommateur, un changement d’adresse, le déblocage de votre compte.

Résilier votre contrat mobile ou internet avec B.T

Pour annuler votre plan mobile avec Bouygues, il est recommandé d’envoyer directement une lettre recommandée avec accusé de réception pour avoir une preuve de la bonne réception de votre courrier. Puisque même si vous décidez d’appeler la compagnie par téléphone au préalable, vous serez tout de même obligé d’envoyer une lettre écrite pour confirmer votre volonté de résilier votre abonnement.

La lettre de résiliation que vous allez envoyer doit contenir votre nom complet (prénom, nom de famille), votre numéro de compte (identifiant abonné) et votre identifiant (numéro de ligne de l’abonné). Envoyez votre lettre d’annulation à l’une des adresses suivantes, selon le contrat que vous souhaitez résilier (abonnement mobile ou abonnement internet) :

Pour votre plan mobile : Service Client Bouygues Telecom Mobile – TSA 73917 – 62978 Arras Cedex 9.

Pour votre Plan internet : Service Client Bouygues Telecom box et Ligne Fixe -TSA 30144 – 94098 Créteil Cedex.

Poser votre question sur le Forum

Si vous voulez poser une question à la communauté de Bouygues Télécom, vous pouvez le faire. Connectez-vous simplement au site sur le site de la marque, et en consultant le Forum d’assistance. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations données par le service assistance de Bouygues Télécom aux clients et utilisateurs. Si vous ne voyez pas la réponse à votre question, vous pouvez créer un nouveau thème de discussion. Les questions concernent en général :

  • Votre commande
  • Votre téléphone
  • Les offres
  • Votre facture
  • Le réseau
  • La Bbox
  • La Bbox Miami
  • Le déblocage de votre carte SIM
  • Les services pour les professionnels
  • Les applications
  • Le hotspot 3G et 4G

Rendez-vous dans un magasin Bouygues Télécom

Si vous préférez parler avec un expert Bouygues Télécom, vous pouvez consulter l’enseigne sur leur site. Vous trouverez l’agence la plus proche de chez vous grâce au moteur de recherche. Vous devez indiquer votre adresse et vous verrez une carte avec les magasins qui se trouvent dans votre région. N’hésitez pas à voir les offres et produits de Bouygues Télécom ou pour demander une aide technique si vous avez un problème avec votre appareil.

Pour savoir plus sur la société, consultez son site internet officiel.

Vous pouvez également accéder aux services à la clientèle de Bouygues Télécom via leur page Facebook ou via Twitter.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Bouygues Télécom et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Bouygues Télécom, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Bouygues Télécom

Laisser un commentaire

Voter