Télephone information entreprise  Promocash

Promocash



Adresse:   
24 Boulevard des Frères Voisin, 92310 Issy les Moulineaux.
Code postal:   
92310
CNAE:   
Promocash, magasin spécialisé dans la grande distribution de produits alimentaires pour professionnels
Horaires:   
Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Promocash

Horaires d'ouverture du service client Promocash  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Promocash, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Promocash ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Promocash, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Promocash et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Promocash

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Promocash

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24 Boulevard des Frères Voisin, 92310 Issy les Moulineaux. .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.promocash.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Promocash

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24 Boulevard des Frères Voisin, 92310 Issy les Moulineaux. .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Promocash hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Promocash ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Promocash également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Promocash : un professionnel pour les professionnels

Il s’agit d’une grande enseigne spécialisée dans la grande distribution de produits alimentaires, créée en 1965 et implantée en France. La compagnie a comme principaux clients les grands restaurants et hôtels, les associations, les bars et quelques revendeurs. Elle garantit la qualité à un meilleur prix, la facilité et la proximité des services. Actuellement, Promocash compte plus d’une centaine de magasins à travers toute la France. Selon les magasins, elle propose une gamme de services pour les pros qui inclus : la livraison, la collecte des titres restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées, des packs conseil hygiène et HACCP, des fiches de données de sécurité, des informations sur le respect de la chaîne du froid, une personnalisation de serviettes, boîtes à pizzas, des locations de matériel événementiel, des locations de véhicules frigorifiques, et des conseils installation de cuisine professionnelle.

Comment joindre le service clientèle de l’enseigne ?

Pour améliorer les relations avec sa clientèle, vous pouvez contacter un chargé de clientèle qui s’occupera de vos réclamations 6j/7. Vous pouvez contacter l’assistance par e-mail, par téléphone, via notre site web et par voie postale.

Contacter le service consommateur par mail et sur le site web !

La compagnie dont il est question ne possède pas d’adresse email directe pour joindre le service clientèle, toutefois vous pouvez aller sur le site internet officiel et cliquez ensuite sur l’icône sous forme d’enveloppe en haut à droite de la page. Vous serez amené à remplir un formulaire de demande de contact qui parviendra immédiatement chez un des responsables client. Vous pouvez consultez la rubrique FAQ du site au cas où les questions que vous désirez poser y ont déjà leurs réponses. Sur le site, le service client vous propose également de trouver le magasin à proximité, accéder aux promotions, savoir comment obtenir votre carte client et accédez aux recettes.

Contacter le service client par téléphone

Pour toute demande d’information concernant les offres et les produits, vous pouvez appeler le service client au numéro 01.84.19.30.99 nous vous mettons en relation avec le service. Nous vous recommandons de bien vouloir ce support de communication de 8h à 20h du lundi au samedi. Cela vous aidera à collecter tous els renseignements utiles, en lien avec un achat, le SAV ou autres.

contacter promocash

Joindre le service client par voie postale

Les responsables clientèle de Promocash peuvent aussi répondre à vos requêtes par voie postale si vous préférez procéder par ce moyen. Voici l’adresse où vous pouvez envoyer votre lettre de demande :

24 Boulevard des Frères Voisin,

92310 Issy les Moulineaux

France

Information du siège social

Si vos demandes ne concernent pas les produits ou services proposés par Promocash, vous pouvez écrire un courrier sur papier libre avec vos informations de contact à l’adresse :

GENEDIS

Route de Paris

14120 MONDEVILLE

France

Joindre un conseiller clientèle sur les réseaux sociaux

Le service consommateur de Promocash peut également vous répondre sur les réseaux sociaux. En lien avec Facebook ou même depuis Twitter, le service consommateur répondra à toutes vos questions.

Pour joindre Promocash, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close